transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 15 Jan 2010 15:49

Si on veut que CF repete cette sorte d'operation, il faut toujours chercher les solutions plus simples et plus correctes. ([tranquile])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde marcel » Ven 15 Jan 2010 15:58

MadStef a Ă©crit:Avant d'en arriver aux grands moyens, il me semble qu'il y a une solution plus simple et plus correcte :

- conservez votre prospectus de la semaine en cours sur vous
- allez en caisse avec vos cartes cadeau
=> si la caissière dit : "désolé, c'est marqué sur le coupon que les cartes cadeaux ne sont pas concernées"
=> répondre : "désolé, c'est peut être marqué sur le coupon que j'ai eu APRES mon achat mais ce n'était pas précisé dans les conditions de l'offre qui m'ont été communiquées sur le prospectus AVANT l'achat"
Rappel : le prospectus indique que les bons d'achat seront valables "hors carburant et services (billeterie, assurances, voyages...)"... les cartes cadeaux ne sont donc en principe pas exclues !

Après, il faudra peut-être parlementer un peu avec un responsable et certains magasins seront probablement plus souples que d'autres... mais logiquement, c'est vous qui avez raison...



([super]) ([super]) ([super]) CQFD
Ce qui n'est pas interdit est autorisé !
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 15 Jan 2010 15:59

MadStef a Ă©crit:Avant d'en arriver aux grands moyens, il me semble qu'il y a une solution plus simple et plus correcte :

- conservez votre prospectus de la semaine en cours sur vous
- allez en caisse avec vos cartes cadeau
=> si la caissière dit : "désolé, c'est marqué sur le coupon que les cartes cadeaux ne sont pas concernées"
=> répondre : "désolé, c'est peut être marqué sur le coupon que j'ai eu APRES mon achat mais ce n'était pas précisé dans les conditions de l'offre qui m'ont été communiquées sur le prospectus AVANT l'achat"
Rappel : le prospectus indique que les bons d'achat seront valables "hors carburant et services (billeterie, assurances, voyages...)"... les cartes cadeaux ne sont donc en principe pas exclues !

Après, il faudra peut-être parlementer un peu avec un responsable et certains magasins seront probablement plus souples que d'autres... mais logiquement, c'est vous qui avez raison...


Mouais.. sauf qu'il ne m'Ă©tonnerai pas que les cartes cadeaux fassent parti des "services" ...
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde mordidou » Ven 15 Jan 2010 16:12

frenchie a Ă©crit:Si on veut que CF repete cette sorte d'operation, il faut toujours chercher les solutions plus simples et plus correctes. ([tranquile])



Entièrement d'accord, il faut jouer le jeu un minimum !

Il suffit simplement de s'organiser un minimum et de prévoir. Pour ma part, j'ai retardé certains achats non essentiels pour les acheter par la suite avec les bons que carrouf m'a donné et dont je le remercie encore et je vais stocker d'autres produits pour les semaines suivantes. Au final, ce n'est pas si compliqué que cela et je ne vais pas changer pas fondamentalement mes habitudes d'achat.

Bien entendu, s'ils ne font aucune difficulté pour acheter avec des bons, des cartes cadeaux, j'en prendrai une ou deux pour compléter...
Par ailleurs, Carrefour propose des réductions intéressantes la semaine prochaine ... pourquoi toujours demander plus ?
mordidou
 
Messages: 82
Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:50

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde marcel » Ven 15 Jan 2010 16:24

skyzonte a Ă©crit:
MadStef a Ă©crit:Avant d'en arriver aux grands moyens, il me semble qu'il y a une solution plus simple et plus correcte :

- conservez votre prospectus de la semaine en cours sur vous
- allez en caisse avec vos cartes cadeau
=> si la caissière dit : "désolé, c'est marqué sur le coupon que les cartes cadeaux ne sont pas concernées"
=> répondre : "désolé, c'est peut être marqué sur le coupon que j'ai eu APRES mon achat mais ce n'était pas précisé dans les conditions de l'offre qui m'ont été communiquées sur le prospectus AVANT l'achat"
Rappel : le prospectus indique que les bons d'achat seront valables "hors carburant et services (billeterie, assurances, voyages...)"... les cartes cadeaux ne sont donc en principe pas exclues !

Après, il faudra peut-être parlementer un peu avec un responsable et certains magasins seront probablement plus souples que d'autres... mais logiquement, c'est vous qui avez raison...


Mouais.. sauf qu'il ne m'Ă©tonnerai pas que les cartes cadeaux fassent parti des "services" ...



Exact skyzonte, je viens d'aller vérifier sur le site, les cartes cadeaux font bien partie des services qui ont beau être dissimulés dans les points de suspension de la mention du catalogue, on pourra très bien nous refuser cette parade, dommage.
Je compte faire les courses dont j'aurai besoin en me servant Ă©galement de la charte remboursement sous 15 jours au besoin.
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 15 Jan 2010 16:41

frenchie a Ă©crit:Si on veut que CF repete cette sorte d'operation, il faut toujours chercher les solutions plus simples et plus correctes. ([tranquile])


ouiiiiiiii ([noel])
que carrefour refasse de telle offre ([super]) ([super]) ([super])
c'était trop génial ([clapclap])

et puis si vous ne p(v)ouvez pas acheter autre choses que des cartes cadeaux, ([idee]) moi, je veux bien vous le passez votre bon. MDR ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde diva » Sam 16 Jan 2010 18:26

je l'avais indiqué sur un autre poste ... la caissière m'a bien dit que je pourrais acheter une carte cadeau avec mon bon d'achat ... si elle ne veut pas je prendrai un produit non périssable, que je rapportertai la semaine suivante .... (genre cocotte
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde RICZO » Sam 16 Jan 2010 18:41

avec le catalogue 50% qui debute le 21 janvier jusqu'au 2 fevrier il n'y a normallement pas trop de probleme pour depenser les bons
(j'ai 3X100€ à passer )

champagne qui revient Ă  8.25 la bouteille (16.5 - 8.25 sur la carte fide) , pastis Ă  7.5 la bouteille (15 - 7.5 sur la carte)
des couches Ă  super prix ...

en plus ce catalogue s'etale sur les 3 semaines oĂą il faut ecouler les bons
Dernière édition par RICZO le Sam 16 Jan 2010 19:20, édité 1 fois.
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 11:49

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde superlili » Sam 16 Jan 2010 18:41

RICZO a Ă©crit:avec le catalogue 50% qui debute le 21 janvier jusqu'au 2 fevrier il n'y a normallement pas trop de probleme pour depenser les bons
(j'ai 3X100€ à passer )


champagne qui revient Ă  8.25 la bouteille (16.5 - 8.25 sur la carte fide) , pastis Ă  7.5 la bouteille (15 - 7.5 sur la carte)
des couches Ă  super prix ...


c'est clair ([noel2])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde PIOUPIOU91 » Sam 16 Jan 2010 21:08

y'en a qui en demandent toujours plus.... ([triste])
PIOUPIOU91
 
Messages: 75
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:02

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde spielou » Dim 17 Jan 2010 00:19

RICZO a Ă©crit:avec le catalogue 50% qui debute le 21 janvier jusqu'au 2 fevrier il n'y a normallement pas trop de probleme pour depenser les bons
(j'ai 3X100€ à passer )

champagne qui revient Ă  8.25 la bouteille (16.5 - 8.25 sur la carte fide) , pastis Ă  7.5 la bouteille (15 - 7.5 sur la carte)
des couches Ă  super prix ...

en plus ce catalogue s'etale sur les 3 semaines oĂą il faut ecouler les bons

Je suis d'accord avec toi Riczo. Nous n'aurons pas de mal à dépenser et optimiser nos bons avec l'excellent futur catalogue !!!
Quant Ă  jouer avec les produits, je ne suis pas pour, c'est ce qui entraine l'augmentation des prix et insultant envers les gens qui meurent de faim !
spielou
 
Messages: 346
Inscription: Lun 5 Oct 2009 01:05

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde mikymike » Dim 17 Jan 2010 00:34

Salut :)

C'est sur que j'aimerai aussi avoir des cartes cadeaux mais c'est bien spécifié sur les bons ([clindoeil])

Mais si je pars sur le raisonnement de certains donc un jeune policier me dit par ici ça roule peu c'est une quatre voies vous pouvez monter à 100-110 on ne vous dira rien , le lendemain je me fais arrêter par un autre policier qui me verbalise à 105 et là je lui dis "mais c'est pas normal, votre collègue m'a dit que c'était bon 100-110 !"

Que pensez-vous que ce policier va faire ?

Il faut se satisfaire du nécessaire (Baloo - 1967) ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike
 
Messages: 112
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:15

Re: j'ai acheté une carte cadeau avec les bons

UNREAD_POSTde Amel » Lun 18 Jan 2010 21:19

Bonsoir,
J'ai acheté une carte cadeau avec deux bons des 100 % remboursés. Avec les bons qui restaient, j'ai acheté d'autres produits reboursés et j'ai obtenu des bons à utiliser cette semaine. Le mieux, c'est de faire deux achats séparés. Payer le premier achat avec le bon d'achat puis payer le second achat des produits remboursés avec le bon du premier achat remboursé. J'espère que c'est clair. ([noel])
Amel
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:59

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde catval » Lun 18 Jan 2010 21:53

bonsoir, ce soir je suis allée à Carrefour Etampes 91 et j'ai fait quelques courses mais très peu et j'ai pris deux cartes cadeau et pas de problème en caisse.
Ca me laisse le temps pour faire mes achats ou même pour grouper avec la 2ème semaine
bonne soirée à tous
catval
 
Messages: 23
Inscription: Lun 18 Jan 2010 21:48

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde joufflette » Lun 18 Jan 2010 22:14

bonsoir,
pas de souci ce soir lors du passage en caisse ( 095),quelques courses dont encore un produit remboursé, et 2 cartes cadeaux 150 € et 72 €+3 bons
Pourvu que ça dure encore les 2 prochaines semaines, et je pourrais faire mes courses au fil de l'eau ensuite....
merci CARREFOUR ([clapclap]) , pourvu que de telles opérations soient encore prévues sur cette nouvelle année ([YouHouuu])
joufflette
 
Messages: 205
Inscription: Mer 14 Oct 2009 22:22

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde diva » Mer 20 Jan 2010 00:13

pas de soucis j'ai pu acheter une carte cadeau aujourd'hui en plus j'ai pu acheter des produits 100 % remboursés qui étaient absents jusque là .. les brossard apéritifs par exemple
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Transformez votre coupon carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde navigoboy » Lun 25 Jan 2010 17:42

Je reviens de chez Carrefour

2bouteilles de whisky en 50% sur la carte fidelité , 10€ d autres courses une carte cadeau de 140€ ....
je regle avec mes coupons pour plus de 186€ ( 10differents) ...coup de bol il me reste 0.30€ a payer
ca na posé aucun probleme ([cool])
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde TITINECAT69 » Lun 25 Jan 2010 17:55

Pas de probs non plus à Carrefour Vaulx en Velin pour acheter des cartes Carrefour. J'en ai pris une de 120 € ce matin sans aucun souci.
TITINECAT69
 
Messages: 76
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:26

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Lun 25 Jan 2010 18:01

pareil pour moi carrefour vénissieux courses + carte cadeaux pas de soucis
petiteetoyle
 
Messages: 427
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:22

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde lunared » Lun 25 Jan 2010 18:08

J'avais 197 euros en bons d'achats bleus, j'ai achete quelques courses et une cocotte minute a 184 € que je me suis faite remboursee 100 min apres en bons d'achats verts valables jusuen janvier 2011 (mieux que valable 1 semaine comme les bleus)
lunared
 
Messages: 56
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:02

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde nicodu16 » Lun 25 Jan 2010 18:13

ce matin ca fonctionne pour moi j'avais 349€ de bons d'achats pour la semaine numéro 2,
j'ai acheté un netbook à 279€ au lieu de 299€ et une carte cadeau de 70€ , sans aucun problème, elle a pris mes bons d'achats.
En faite ca dépend de la caissière...
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 25 Jan 2010 20:58

lunared a écrit:J'avais 197 euros en bons d'achats bleus, j'ai achete quelques courses et une cocotte minute a 184 € que je me suis faite remboursee 100 min apres en bons d'achats verts valables jusuen janvier 2011 (mieux que valable 1 semaine comme les bleus)


je ne comprend pas pourquoi vous vous embettez Ă  acheter un produit pour vous le faire rembourser aussitot, alors qu'il est possible de prendre des cartes cadeau. c'est aussi simple et pratique (et valable aussi longtemps), sans avoir Ă  se justifier Ă  l'acceuil ou ailleurs !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 25 Jan 2010 23:28

C'est pour profiter des 100% remboursé sans rien dépenser à carrefour par la suite.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Mar 26 Jan 2010 21:48

ecolaury a Ă©crit:
ania a écrit:Si Carrefour ne veut pas être débordé par des retours d'achats qui ne conviennent pas, éviter la paperasse, les rangements de tout ces retours et il en aura, il devrait accepter l'achat des cartes kdo.
J'ai 1 ptite question, si on paie 99% de l'achat avc les bons (ou carte kdo) et 1 ptite somme 1 ou 2€ avec la carte pass, bénéficie t on de 10% de bonus sur les avantages et de 3€ pour les 60€?
Et merci pour ce bon plan, et tous les autres dont j'ai profité, MERCI ([coeur])



Oui !!!! Le jeudi je prévois toujours 60€ en liquide et fais des courses pour 62 environ.
Je paie 60€ en espèce et le reste en carte pass et j'obtiens les 3€ et les 10% de bonus([YouHouuu])


Ce soir, j'ai fait pour 269€ de courses dont 110€ de carte Cadeau et je n'ai eu que 6€ de journée Pass mardi! Je pense qu'ils ont déduit les 110€ de la carte Cadeau ce qui fait bien 269-110=159€ d'où les 2X3€=6€.
sandrabrilli
 
Messages: 371
Inscription: Mer 21 Oct 2009 15:54

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde ginette » Mar 26 Jan 2010 22:04

sandrabrilli a Ă©crit:
ecolaury a Ă©crit:
ania a écrit:Si Carrefour ne veut pas être débordé par des retours d'achats qui ne conviennent pas, éviter la paperasse, les rangements de tout ces retours et il en aura, il devrait accepter l'achat des cartes kdo.
J'ai 1 ptite question, si on paie 99% de l'achat avc les bons (ou carte kdo) et 1 ptite somme 1 ou 2€ avec la carte pass, bénéficie t on de 10% de bonus sur les avantages et de 3€ pour les 60€?
Et merci pour ce bon plan, et tous les autres dont j'ai profité, MERCI ([coeur])



Oui !!!! Le jeudi je prévois toujours 60€ en liquide et fais des courses pour 62 environ.
Je paie 60€ en espèce et le reste en carte pass et j'obtiens les 3€ et les 10% de bonus([YouHouuu])


Ce soir, j'ai fait pour 269€ de courses dont 110€ de carte Cadeau et je n'ai eu que 6€ de journée Pass mardi! Je pense qu'ils ont déduit les 110€ de la carte Cadeau ce qui fait bien 269-110=159€ d'où les 2X3€=6€.

les cartes cadeau ne font pas beneficier des 3€
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités