transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde jeanette » Mer 13 Jan 2010 16:37

Bonjour
J'ai lu dans ce forum que Carrefour risque de ne pas nous rembourser un article acheté avec les bons.
Mais comment le sauront-ils ? Est-ce Ă©crit sur le ticket de caisse ?
Merci et bons achats ([interrogation])
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 13 Jan 2010 16:40

ce sera Ă©crit sur le ticket de caisse ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde diva » Mer 13 Jan 2010 20:54

j'ai demande hier ... on pourra acheter une carte cadeau avec nos bons
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde matinda » Mer 13 Jan 2010 21:05

Ca serait génial mais je n'y crois pas trop car les bons indiquent le contraire...
matinda
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 23:09

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde ania » Mer 13 Jan 2010 21:54

Si Carrefour ne veut pas être débordé par des retours d'achats qui ne conviennent pas, éviter la paperasse, les rangements de tout ces retours et il en aura, il devrait accepter l'achat des cartes kdo.
J'ai 1 ptite question, si on paie 99% de l'achat avc les bons (ou carte kdo) et 1 ptite somme 1 ou 2€ avec la carte pass, bénéficie t on de 10% de bonus sur les avantages et de 3€ pour les 60€?
Et merci pour ce bon plan, et tous les autres dont j'ai profité, MERCI ([coeur])
ania
 
Messages: 11
Inscription: Dim 27 Sep 2009 14:41

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 13 Jan 2010 22:00

matinda a écrit:Ca serait génial mais je n'y crois pas trop car les bons indiquent le contraire...



C'est écrit car je pense qu'ils misent sur le fait que beaucoup de gens vont se cantonner à dépenser leurs bons en courses mais pour les gens comme nous qui voulons acheter des cartes cadeaux ils ne feront pas de difficultés,ils ne perdent rien car l'argent sera redépensé chez eux ([fleurs])

Par contre pour les gens qui ont été remboursés sur leur compte à cause du bug je ne pense pas qu'ils retournent dépenser la même somme chez Carrefour ([clindoeil])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 13 Jan 2010 22:28

pour moi c'est tout vu ou je peut acheter des cartes cadeaux et l'argent reste dans leur poche ou j'achete un article puis me fait rembourser et l'argent vient dans ma poche ([content]) je préférerai la première solution qui est pour moi la plus juste car c'est le jeu (ma pauvre lucette oh je m'égare lol) ([gaga])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde peace » Mer 13 Jan 2010 23:21

Attention car si c'est un achat payé avec les coupons ils ne te rembourseront pas sur ton compte, ils te feront certainement un avoir, la plupart des enseignent fonctionnent ainsi ([danger])
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 13 Jan 2010 23:44

ania a écrit:Si Carrefour ne veut pas être débordé par des retours d'achats qui ne conviennent pas, éviter la paperasse, les rangements de tout ces retours et il en aura, il devrait accepter l'achat des cartes kdo.
J'ai 1 ptite question, si on paie 99% de l'achat avc les bons (ou carte kdo) et 1 ptite somme 1 ou 2€ avec la carte pass, bénéficie t on de 10% de bonus sur les avantages et de 3€ pour les 60€?
Et merci pour ce bon plan, et tous les autres dont j'ai profité, MERCI ([coeur])



Oui !!!! Le jeudi je prévois toujours 60€ en liquide et fais des courses pour 62 environ.
Je paie 60€ en espèce et le reste en carte pass et j'obtiens les 3€ et les 10% de bonus([YouHouuu])
ecolaury
 
Messages: 661
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:23

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 13 Jan 2010 23:53

peace a écrit:Attention car si c'est un achat payé avec les coupons ils ne te rembourseront pas sur ton compte, ils te feront certainement un avoir, la plupart des enseignent fonctionnent ainsi ([danger])

dans l'engagement n°4 ils disent "remboursement" et un avoir c'est pas un remboursement ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde nanou » Jeu 14 Jan 2010 01:08

carrefour ne fait pas d'avoir.le remboursement c'est soit de l'espece soit un recredit sur une carte bancaire ou des bons d'achat.A mon avis dans notre cas ce sera des bons d'achat
nanou
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 09:23

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 14 Jan 2010 10:11

Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter des cartes cadeaux. Où trouve t-on ces dernières?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde CARAT » Jeu 14 Jan 2010 10:14

Bonjour, les cartes cadeaux se trouvent en caisse avec les recharches mobiles ([fleurs]) , tu demandes Ă  mettre la somme que tu souhaites dessus.
CARAT
 
Messages: 193
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 13:17

les cartes cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 14 Jan 2010 11:08

ces cartes sont vraiment tres pratiques j en ai acheté une dizaine (avec les promos des dimanches de decembre ) tu decides du montant entre 15 et 150 a l euro pres
tu depenses ensuite en la passant dans le meme appareil que la carte bancaire mais il faut la passer sur le coté ( et au moment du paiement tu valides deux fois) et ca deduit au centime pres
tu gardes ta carte tant qu il te reste de l argent dessus

Par contre c' est vrai que les caissieres aussi bien au moment de la recharge qu au moment du paiement je me suis retrouvé a leur expliquer comment faire
mais bon fonce !( tu as un an pour l utiliser )
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde ania » Jeu 14 Jan 2010 15:11

Merci ecoloryd pou ta réponse, je pensais que ma question était incompréhensible.
Aujourd'hui à Euralille j'ai trouvé à 11 heures les escalopes restaient 10, la raclette aussi et le jambon plein.Tous ce que je n'ai pas eu lundi, du coup j'ai pris 2 fois. ([super])
ania
 
Messages: 11
Inscription: Dim 27 Sep 2009 14:41

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde peace » Jeu 14 Jan 2010 23:26

je suis retournée comme prévu à euralille pour me faire rembourser un ticket de 25 € en bon d'achat mais ils m'ont qu'ils allaient les envoyer à domicile sous 2semaines car ils en avaient plus donc à suivre... ([cowboy])
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: Carrefour 100 %

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 15 Jan 2010 00:36

attention avec les cartes cadeaux de carrefour : à 2 reprises 2 caissières pas encore habituées ont fait une mauvaise manip.
la 1ère fois, 72€ ont disparu de ma carte . La sous-chef a soutenu jusqu'au bout que je n'avais pas l'argent sur ma carte. Il a fallu batailler ferme pour obtenir mon dû.C'est la chef au-dessus qui a trouvé mais ça n'a pas été sans mal. J'attends encore leur excuses.
la 2ème fois, j'avais 2 tickets de caisse similaires. La somme a été prélevée 3 fois au lieu de 2 alors vérifiez bien en sortant de caisse.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 15 Jan 2010 11:56

je pense que ca serait une petite astuce pour avoir des cartes cadeaux dans votre carrefour:

vous prenez quelques produits frais ou surgelés, vous prenez aussi votre carte cadeau du montant que vous voulez faire créditer de facon à n'utiliser que votre bon d'achat carrefour et vous ne prenez pas d'argent sur vous ou alors quelques centimes , et n'enmenez pas votre carte bancaire, ni chéquier ! Enmener aussi la page numéro 2 du catalogue des 100% remboursés qui indique que ce n'est pas interdit de prendre des cartes cadeaux avec le bon d'achat.
Pour résumé, le faite que vous n'ayez pas d'argent sur vous et qu'en plus vous avez des produits surgelés ou frais et qu'ils auront activés la carte cadeaux avant que vous leur montriez votre moyen de paiement, ils n'auront pas le choix d'accepter ! sinon vous partez...en laissant tout sur le tapis !!! bon c'est vrai, c'est pas très gentil, mais c'est un moyen pour qu'ils acceptent !!!
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 15 Jan 2010 12:22

chut ([clapclap]) c'est une de mes solutions ([YouHouuu])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde chrispub » Ven 15 Jan 2010 12:26

nicodu16 a Ă©crit:je pense que ca serait une petite astuce pour avoir des cartes kdos dans votre carrefour:

vous prenez quelques produits frais ou surgelés, vous prenez aussi votre carte kdos du montant que vous voulez faire créditer de facon à n'utiliser que votre bon d'achat carrefour et vous ne prenez pas d'argent sur vous ou alors quelques centimes , et n'enmenez pas votre carte bancaire, ni chéquier ! Enmener aussi la page numéro 2 du catalogue des 100% remboursés qui indique que ce n'est pas interdit de prendre des cartes cadeaux avec le bon d'achat.
Pour résumé, le faite que vous n'ayez pas d'argent sur vous et qu'en plus vous avez des produits surgelés ou frais et qu'ils auront activés la carte cadeaux avant que vous leur montriez votre moyen de paiement, ils n'auront pas le choix d'accepter ! sinon vous partez...en laissant tout sur le tapis !!! bon c'est vrai, c'est pas très gentil, mais c'est un moyen pour qu'ils acceptent !!!



dans mon Carouf, çà risque de ne pas marcher !!! souvent les surgelés non passé en caisse sont remis en rayon !!!!
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde velololo » Ven 15 Jan 2010 12:32

la caissière que j'ai interrogé hier ma dit que les bons cadeaux devraient être acceptés (carrefour Rambouillet)
velololo
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 15:56

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 15 Jan 2010 14:23

Pas gentil ça nico pas gentil du tout ([triste]) mais bon c'est une solution ([clindoeil])
Je mise sur le bon sens de Carrefour qui va accepter nos bons pour des cartes sans rechinier ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 15 Jan 2010 14:45

oui moi aussi je le souhaite, car j'ai pas envie de faire ca a nos gentilles caissières !!! surtout que c'est métier pas facile !!!
il faut préviligier les jeunes caissières, ca passe plus facilement ! ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 15 Jan 2010 14:52

et moi aussi ,je le souhait , ça serai plus simple pour tous le monde ([fleurs])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 15 Jan 2010 15:33

Avant d'en arriver aux grands moyens, il me semble qu'il y a une solution plus simple et plus correcte :

- conservez votre prospectus de la semaine en cours sur vous
- allez en caisse avec vos cartes cadeau
=> si la caissière dit : "désolé, c'est marqué sur le coupon que les cartes cadeaux ne sont pas concernées"
=> répondre : "désolé, c'est peut être marqué sur le coupon que j'ai eu APRES mon achat mais ce n'était pas précisé dans les conditions de l'offre qui m'ont été communiquées sur le prospectus AVANT l'achat"
Rappel : le prospectus indique que les bons d'achat seront valables "hors carburant et services (billeterie, assurances, voyages...)"... les cartes cadeaux ne sont donc en principe pas exclues !

Après, il faudra peut-être parlementer un peu avec un responsable et certains magasins seront probablement plus souples que d'autres... mais logiquement, c'est vous qui avez raison...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Suivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron