Demandes & dons de codes Cineday autorisés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde sg29 » Jeu 22 Oct 2015 18:28

Bonjour,
C'est mon tour de solliciter les bonnes âmes pour 2 codes pour le 27, histoire de sortir un peu les grands de la maison pendant ces vacances pluvieuses.
Merci d'avance ([timide])
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08

Publicité

Publicité
 

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 22 Oct 2015 18:53

Je me permets d'intervenir car je trouve qu'il y a certaines personnes qui font beaucoup de demandes : toutes les semaines, ou presque.

En soit, ça ne me dérange pas. Mais l'idée de départ de la discussion est plus de faire du "dépannage" occasionnel qu'une mendicité organisée. Je remercie donc ceux qui donnent leurs codes, mais je les invite à diversifier leurs dons au lieu de systématiquement distribuer aux mêmes.

Pour ceux qui adorent le cinéma et veulent y aller très souvent, je rappelle qu'il suffit d'acheter une Mobicarte à 3€90 pour pouvoir obtenir un code chaque semaine pendant au minimum 6 mois. C'est à dire que la mobicarte est tout même très vite amortie...

Si vous avez raté les explications, voir la page http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=52066&p=461888#p461888
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 23 Oct 2015 08:35

J ai un code mais trop tôt pour le donner car je ne sais pas si je vais aller au ciné ou pas mardi prochain penser à refaire votre demande mardi
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 23 Oct 2015 08:35

J ai un code mais trop tôt pour le donner car je ne sais pas si je vais aller au ciné ou pas mardi prochain penser à refaire votre demande mardi
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 23 Oct 2015 08:39

Pour répondre À madstef et pour ceux qui donnent leur code peut-être devons nous être plus attentifs à ceux qui sont inscrits et qui n'ont que 10 messages de demandes de code et rien d autres et ceux qui sont sur madstef avec 200 ou 300 messages
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 23 Oct 2015 08:42

CYNE a Ă©crit:bonjour

moi aussi je suis a la recherche de 2 code cinédays pour le 27 car j ai oublié hier ([boude])

merci

J avais pourtant fait un rappel!!! Es tu chez Orange? Si oui il y a la communaure d orange pour cela par contre je vois que tu es inscrit sur madstef uniquement pour demander des codes c'est pas très sympa
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde pat.go » Ven 23 Oct 2015 13:02

Bonjour,

- Idem, j'ai 2 codes toutes les semaines et je les donne sur ce forum presque toutes les semaines car je ne sais jamais d'avance si quelqu'un de ma famille ira au cinéma ou pas mais je ne les donne pas avant le lundi soir.
- J'ai déjà envoyé 1 code par MP (on me l'avait demandée en MP) et mon MP n'a jamais été ouvert! C' est rageant car j'aurai pu faire plaisir à quelqu'un d'autre.
- Je ne répond plus non plus aux demandes du genre: "J'ai besoin d'un code pour demain".
On ne perd pas beaucoup de temps en mettant en + bonjour et merci.

Bon week-end @ tous avec un peu d'avance... ([clindoeil])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 11:55

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 23 Oct 2015 17:38

chouchou2405 a Ă©crit:
CYNE a Ă©crit:bonjour

moi aussi je suis a la recherche de 2 code cinédays pour le 27 car j ai oublié hier ([boude])

merci

J avais pourtant fait un rappel!!! Es tu chez Orange? Si oui il y a la communaure d orange pour cela par contre je vois que tu es inscrit sur madstef uniquement pour demander des codes c'est pas très sympa


J avais remarqué qu il y en a quatre ou cinq qui viennent uniquement sur le forum pour demander un code cinéma. Et perso j ai du mal à penser à en prendre un pour moi dès le mercredi matin. C était mieux l ancien système .
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 23 Oct 2015 17:46

montolivet a écrit: Et perso j ai du mal à penser à en prendre un pour moi dès le mercredi matin. C était mieux l ancien système .

idem c'est pour cela que des qu'il faudrait penser a mettre un rappel sur ce post le mercredi a 10 h
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde jpnaatut » Ven 23 Oct 2015 18:16

Bonjour qq aurait il 2 codes cineday à me fournir pour le 27 octobre .par avance merci , j oublie moi aussi de faire la demande dès le mercredi et mes loulous m ont demandés d y aller pendant les vacances et pour une famille nombreuse la note est rapidement élevée .merci
jpnaatut
 
Messages: 34
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 12:05

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde nico6332 » Ven 23 Oct 2015 18:25

Bonsoir,

quelqu'un a-t-il un code cinéday valable mardi prochain svp ?
nico6332
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 21:22

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 23 Oct 2015 18:35

nico6332 a Ă©crit:Bonsoir,

quelqu'un a-t-il un code cinéday valable mardi prochain svp ?



([rigoler]) c'est une blague!!!
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 23 Oct 2015 19:37

chouchou2405 a Ă©crit:
nico6332 a Ă©crit:Bonsoir,

quelqu'un a-t-il un code cinéday valable mardi prochain svp ?



([rigoler]) c'est une blague!!!


Sans complexe ([clapclap])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde pat.go » Ven 23 Oct 2015 21:32

montolivet a Ă©crit:
chouchou2405 a Ă©crit:
nico6332 a Ă©crit:Bonsoir,
quelqu'un a-t-il un code cinéday valable mardi prochain svp ?

([rigoler]) c'est une blague!!!

Sans complexe ([clapclap])

([gaga])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 11:55

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde sg29 » Ven 23 Oct 2015 22:13

Bein, pour ma part je suis chez orange car en zone non dégroupée pour internet, je paye mon abonnement au prix fort...mais je n'arrive jamais à avoir de code car il n'y en a plus dès le mercredi..c'est un comble d'être obligée d'en solliciter auprès d'autres abonnés. Je me demande d'ailleurs comment tout ça va finir car je pense que ceux qui comme moi se retrouvent toujours le bec dans l'eau vont finir par se plaindre auprès d'orange qui va finir par tout arrêter. Je ne cherche de code que quand j'en ai besoin, mardi dernier j'ai payé toutes les places de mes enfants sans réduction et je ne souhaiterai pas être obligée de faire de même la semaine prochaine même si il faut bien les sortir un peu à défaut de partir en vacances, du coup je les demande ici...
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Sam 24 Oct 2015 08:19

sg29 a écrit:Bein, pour ma part je suis chez orange car en zone non dégroupée pour internet, je paye mon abonnement au prix fort...mais je n'arrive jamais à avoir de code car il n'y en a plus dès le mercredi..c'est un comble d'être obligée d'en solliciter auprès d'autres abonnés. Je me demande d'ailleurs comment tout ça va finir car je pense que ceux qui comme moi se retrouvent toujours le bec dans l'eau vont finir par se plaindre auprès d'orange qui va finir par tout arrêter. Je ne cherche de code que quand j'en ai besoin, mardi dernier j'ai payé toutes les places de mes enfants sans réduction et je ne souhaiterai pas être obligée de faire de même la semaine prochaine même si il faut bien les sortir un peu à défaut de partir en vacances, du coup je les demande ici...

Ç est vrai mais Ça demande un peu d'organisation le mercredi à 10h tu as ton code sans problème mais toi un rappel sur ton téléphone ou un pot ut quelque part
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde sg29 » Dim 25 Oct 2015 11:32

L'idée du rappel est bonne mais honnêtement, on finit par tourner en rond et à prendre des places "au cas ou" très souvent...et à prendre des codes qu'on va soit laisser périmer soit proposer si on en a le temps mais dans tous les cas je n'ai pas eu l'impression que les cinémas étaient plus remplis qu'avant alors qu'il n'y a plus de codes à 10h30...
Alors soit c'est la limitation du nombre de codes qui est trop importante, soit il y a beaucoup plus de gens qui prennent des codes...
Je suis une adepte de la solidarité et je profite pleinement du site en contribuant quand j'en ai le temps et ce n'est pas aussi souvent que je le voudrais, d'ailleurs j'ai préféré demander ici plutôt que sur sur le site orange car je me sens mieux chez madstef...mais voilà, je me questionne car je ne comprend pas à quoi ça rime pour orange et surtout je compte sur une bonne âme généreuse pour mardi!
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde titophe51 » Dim 25 Oct 2015 12:46

Bonjour
S'il reste un code dispo pour le mardi 27/10 je suis preneur en MP
Merci et bonne journée !
titophe51
 
Messages: 117
Inscription: Dim 6 Mar 2011 18:45

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 25 Oct 2015 14:43

sg29 a écrit:L'idée du rappel est bonne mais honnêtement, on finit par tourner en rond et à prendre des places "au cas ou" très souvent...et à prendre des codes qu'on va soit laisser périmer soit proposer si on en a le temps mais dans tous les cas je n'ai pas eu l'impression que les cinémas étaient plus remplis qu'avant alors qu'il n'y a plus de codes à 10h30...
Alors soit c'est la limitation du nombre de codes qui est trop importante, soit il y a beaucoup plus de gens qui prennent des codes...
Je suis une adepte de la solidarité et je profite pleinement du site en contribuant quand j'en ai le temps et ce n'est pas aussi souvent que je le voudrais, d'ailleurs j'ai préféré demander ici plutôt que sur sur le site orange car je me sens mieux chez madstef...mais voilà, je me questionne car je ne comprend pas à quoi ça rime pour orange et surtout je compte sur une bonne âme généreuse pour mardi!

- Entièrement d'accord sur le fait que le fonctionnement de cette offre Orange est contestable : comme le nombre de code est limité, certains s'inscrivent tous les mercredis en se disant "au cas où j'en aurais besoin la semaine prochaine" ; au final, ça doit être un pourcentage infime de codes qui sont réellement utilisés et les clients Orange qui vont occasionnellement au ciné doivent être bien déçus de ne pas pouvoir obtenir de code au moment où ils en ont besoin.
- De fait, c'est donc bien qu'il y ait un système parallèle de "dépannage"
- Mais si j'ai posté le rappel dont tu parles, c'est parce que certains ici vont bien au-delà du simple "dépannage" en demandant des codes TOUTES LES SEMAINES alors qu'une simple Mobicarte à moins de 4 € leur permettrait d'avoir ça sans mendier. Et encore : certains parmi eux participent au forum donc leur donner un code de temps en temps peut sembler anodin, mais d'autres ne participent JAMAIS et là ça devient du pur parasitisme.
=> je ne souhaite pas empêcher les uns et les autres de demander, mais j'espère que ceux qui donnent font un minimum le tri en récompensant ceux qui le méritent au lieu de distribuer allègrement à certaines sangsues.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde jujuL59 » Dim 25 Oct 2015 17:42

bonjour
je suis venue vendredi pour demander un code, et quand j'ai vu le message du grand chef, je me suis empressée d'aller sur le site orange commander une mobicarte car je ne pensais pas que çà marchait aussi. Le souci c'est que je ne dois pas être la seule à avoir eu cette idée, impossible de valider ma commande au moment du paiement depuis 2jrs ([mauvais])
Donc en attendant de solutionner ce problème, si une âme généreuse possède encore un code, je suis preneuse et l'en remercie par avance.
([alleluia])
jujuL59
 
Messages: 111
Inscription: Sam 26 DĂ©c 2009 13:22

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde sylphine13 » Lun 26 Oct 2015 17:48

Bonjour. Je ne savais pas que les places cineday étaient limitées. Donc, j'ai téléphoné en toute confiance et j'ai appris qu'il n'y en avait plus de disponibles. Je vais amener demain mon petit fils voir PAN et si quelqu'un pouvait me donner un code , ce serait SUPER. Merci par avance
sylphine13
 
Messages: 26
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:36

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde al0987 » Lun 26 Oct 2015 17:51

bonjour il me faudrais un code pour demain merci
al0987
 
Messages: 572
Inscription: Lun 1 Mar 2010 01:11

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde ultimaratio » Lun 26 Oct 2015 18:02

sylphine13 a écrit:Bonjour. Je ne savais pas que les places cineday étaient limitées. Donc, j'ai téléphoné en toute confiance et j'ai appris qu'il n'y en avait plus de disponibles. Je vais amener demain mon petit fils voir PAN et si quelqu'un pouvait me donner un code , ce serait SUPER. Merci par avance

Code envoyé en MP
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 DĂ©c 2009 23:54

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde djams2006 » Lun 26 Oct 2015 18:13

Bonsoir
JE souhaitearis aller au cinema' question est ce code cineday est cumulable avec les'places que l on achetes aupres des comites d entreprises ou ce sont des codes qui sont valables si on achete les places plein tarifs?
MErci de pouvoir me repondre
djams2006
 
Messages: 175
Inscription: Dim 26 Sep 2010 20:43

Re: Demandes & dons de codes Cineday autorisés

UNREAD_POSTde piotte » Lun 26 Oct 2015 18:34

bonsoir oui les codes ciné days sont cumulables ( dans mon cinéma megarama besançon ) avec les ciné chèque acheté via mon ce. par contre je ne sais pas si tt les cinéma le font ou c'est au bon vouloir du responsable ...
piotte
 
Messages: 363
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:13
Localisation: besançon (25)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités