Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Bonsoir,
J'ai un ami qui cherche un bon plan champagne avant mardi 29 septembre.
Avez-vous repéré quelque chose dernièrement dans les prospectus ?
Merci de votre aide.
BRIDGET a écrit:calabre a écrit:Bonsoir,
J'ai un ami qui cherche un bon plan champagne avant mardi 29 septembre.
Avez-vous repéré quelque chose dernièrement dans les prospectus ?
Merci de votre aide.
Jusque dimanche il y a le casanove Ă 12,18 au lieu de 17,40 Ă Carrefour Market et je crois le heidsieck dans les 13 euros et
Des poussieres et mardi le heidsieck
Sera en promotion à Intermarché 64,50 les 6 il n'a pas beaucoup de promos en ce moment c'est plutôt au moment des
FĂŞtes
BRIDGET
suduku a écrit:http://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=CHAMPAGNE
http://avis-vin.lefigaro.fr/foire-aux-vins/prix
sélectionner la région CHAMPAGNE et ensuite par prix et (ou) nombre d étoiles
calabre a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas reçu tous les prospectus de la semaine et j'ai un collègue qui me demande s'il y a un bon plan "champagne" en ce moment dans un magasin.
Donc, je fait appel à vous si vous avez repéré une promo intéressante. Merci
MAGGY a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas reçu tous les prospectus de la semaine et j'ai un collègue qui me demande s'il y a un bon plan "champagne" en ce moment dans un magasin.
Donc, je fait appel à vous si vous avez repéré une promo intéressante. Merci
Bonsoir calabre,
Actuellement dans le catalogue INTERMARCHE en page 5, Charles de Casanove au prix de 13 euros remise déduite, acheté pour les fêtes, nous avons bien aimé, goûté également en rosé.
Rien vu dans d autres catalogues.
Bonsoir.
suduku a écrit:
http://avis-vin.lefigaro.fr/foire-aux-vins/prix
sélectionner la région CHAMPAGNE et ensuite par prix et (ou) nombre d étoiles
calabre a écrit:Merci Suduku, j'ai vu sur ton site le VRANKEN à 74,95 euros les 6 à Hyper U ou bien le Martel à 15,36 euros à Leclerc.
Bonne journée.
BRIDGET a écrit:calabre a écrit:Merci Suduku, j'ai vu sur ton site le VRANKEN à 74,95 euros les 6 à Hyper U ou bien le Martel à 15,36 euros à Leclerc.
Bonne journée.
Calabre
J'ai remonté le post et tu demandais déjà des conseils pour du champagne je te parlais du cazanove qui
Est bien, le martel aussi, j'en ai pris Ă Inter il y a 3 semaines 70 euros les 6 et le vranken trop bon aussi
C'est celui qu'on a bu Ă Noel (en promo Ă Carrefour Market il y a un petit moment) je fais toujours mes
Reserves aux promotions car le Champagne aux repas de famille c'est un rituel pour l'apéritif le brut
Il y a aussi le Charles Lafitte mais c'est vrai que au pris normal tous sont aux environs de 20 euros
BRIDGET
Janola33 a écrit:Les champagnes premier prix de Lidl ou Aldi à 9.95 € la bouteille sont en général acceptables.
lioneldenancy a écrit:Bonjour.
Je remonte ce sujet car je cherche un bon plan champagne pour cette fin d'année.
En particulier du ´de castellane ´ que toute la famille apprécie.
Si jamais l'un d'entre vous voit ou entend parler d'une promo intéressante, je suis preneur de l'information.
Je précise que je n'ai pas de carrefour près de chez moi.
Merci et bonne journée.
Lionel
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités