partage de code cineday

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

partage de code cineday

UNREAD_POSTde jujuL59 » Mar 30 DĂ©c 2014 13:53

bonjour,
je pense qu'il serait sympa de créer un sujet avec un partage de code cineday qui permet le mardi soir d'avoir une place de ciné offerte pour une place achetée, cette offre étant réservée aux abonnés orange, qui peuvent en bénéficier toutes les semaines, donc pour ceux qui ne s'en servent pas pourraient en faire profiter les autres? ([super])
jujuL59

Publicité

Publicité

Re: partage de code cineday

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 30 DĂ©c 2014 13:56

jujuL59 a écrit:bonjour,
je pense qu'il serait sympa de créer un sujet avec un partage de code cineday qui permet le mardi soir d'avoir une place de ciné offerte pour une place achetée, cette offre étant réservée aux abonnés orange, qui peuvent en bénéficier toutes les semaines, donc pour ceux qui ne s'en servent pas pourraient en faire profiter les autres? ([super])

Moi je n'y vois pas objection, le problème étant qu'il ne faudra pas poster de code directement sur le forum puisque impossible à dire si quelqu'un l'aura utilisé avant d'arriver en caisse.

Le mieux serait: quelqu'un a besoin d'un code, le demander sur le forum, une personne lui envoie par MP et il vient confirmer qu'il a reçu un code et que ce n'est plus la peine de lui en envoyer d'autre.
J@28

UNREAD_POSTde Halias » Mar 30 DĂ©c 2014 14:17

oui je l'utilise tres peu
par contre rappeler comment l'obtenir
si besoin me le demander
Halias

UNREAD_POSTde kincha » Mar 30 DĂ©c 2014 18:17

jujuL59 a écrit:bonjour,
cette offre étant réservée aux abonnés Orange, qui peuvent en bénéficier toutes les semaines, donc pour ceux qui ne s'en servent pas pourraient en faire profiter les autres? ([super])

Sauf que ceux qui en profiteraient seraient nécessairement des personnes n'étant pas abonnés à Orange (sinon ils se serviraient de leurs codes).

Dès lors une offre réservée aux clients Orange serait détournée pour les autres.

Ce site n'est pas fait pour ce genre de "détournement" et son responsable pourrait être poursuivi pour cette pratique douteuse.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde dba69 » Mar 30 DĂ©c 2014 18:36

Bonjour, pour ma part suis intéréssé, on va au cine a la seance de 20H donc suis preneur d'un code, il n'y a pas de petites economies surtout par les temps qui courent ! ([clindoeil])
dba69

UNREAD_POSTde marielala » Mar 30 DĂ©c 2014 18:39

dba69 a écrit:Bonjour, pour ma part suis intéréssé, on va au cine a la seance de 20H donc suis preneur d'un code, il n'y a pas de petites economies surtout par les temps qui courent ! ([clindoeil])

Il faudrait peut être mieux attendre, pour voir si le webmaster maintient ce TOPIC en l état, car quelque part c est de la triche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde montolivet » Mar 30 DĂ©c 2014 19:12

Il est bien dit dans les conditions d utilisation , ni cessible a titre gratuit ou onereux ni transferable, donc je pense que ce n est pas un bon plan!
montolivet

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 30 DĂ©c 2014 19:22

Je pense que c'est la porte ouverte à tout,en donnant aussi tes identifiants des journaux régionaux,tu peux aussi consulter le journal numérique gratuit
momo35

UNREAD_POSTde Halias » Mar 30 DĂ©c 2014 19:32

momo35 a écrit:Je pense que c'est la porte ouverte à tout,en donnant aussi tes identifiants des journaux régionaux,tu peux aussi consulter le journal numérique gratuit

non car comme pour canal c'est bloqué au bout de 3 supports différents
Halias

UNREAD_POSTde kincha » Mar 30 DĂ©c 2014 23:06

Je verrouille en attendant que Stef prenne connaissance de ce topic.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 31 DĂ©c 2014 01:44

Dans la mesure où les conditions générales du service Cinéday prévoient clairement que les codes ne peuvent pas être donnés, il ne m'est pas possible d'autoriser de tels dons ici.

Ceux d'entre vous qui sont clients Orange et ont envie de donner ces codes : vous avez certainement des amis, de la famille... proposez-leur de leur donner en privé, vous ferez des heureux parmi vos proches.

De mĂŞme pour ceux qui ne sont pas clients : vous connaissez probablement de nombreux clients Orange, il suffit de leur demander et certains accepteront probablement.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Autres bons plans