scarabe13 a écrit:bonjour a tous je voudrais savoir si la3G et la 4G fonctionne bien chez free car j ai un iphone et je suis chez orange actuellement merci pour vos réponses
j'ai pris l'abonnement avec la précédente vente privée de juin et au début je n'en étais pas contente du tout, car où que j'aille je n'avais jamais de 4g et ailleurs, en zone de montagne (village fréquentée et non trou perdu) pas de réseau du tout (y compris téléphone) et à la mer, zone tres fréquentée pourtant, pas terrible non plus le web et des coupures reseau téléphone.
depuis qq temps, ca s'est amélioré, j'arrive à avoir du 4g dans la zone de mon domicile (en ville banlieue de lyon !) mais c'est pas tip top partout.
bref ca va si t'es en ville ou dans une zone assez couverte.
au jour d'aujourd'hui, je trouve que ca ne vaut pas les 19.99 du prix réel hors promo, mais pour 3.99 je m'en satisfait (pour l'internet hors domicile en zone urbaine, pas pour le téléphone que j'utilise peu) mais suis contente d'avoir gardé ma ligne bouygues car elle capte de partout tout le temps (ligne téléphonique, sans internet).
voila mon expérience free, si ça peut aider