Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petite_fraise a écrit:Normalement oui MAIS:
(je prends un montant au hasard)
Si une boite coute 5€ et qu'il y a une offre 2+1 gratuit ça fait: 10€ les 3 boites soit 3.33€ l'unité
la réduction de la promolibre sera donc de 3.33€ et non de 5€.
Exacte le compte est bon pour les chocolats petite_fraise c'est ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas chez moi, ils prennent plusieurs promo libre en même temps par exemple pour le fromage dont les prix sont très différents et après ils vont se plaindre à l'accueil du magasin que ce sont les 3 moins chers qui sont remboursés, moi dans ce cas là ! je fais plusieurs passages en caisse !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
sandy27 a écrit:j'ai tenté avec les truffes de Nestlé,passé sans soucis!!merci!
et combien as-tu payé
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Tu en as pris combien isaphi stpet combien as-tu payé
![]()
attention Ă ta ligne ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
isaphi a écrit:mikiti a écrit:Tu en as pris combien isaphi stpet combien as-tu payé
![]()
alors j'en ai pris 3
payé 6.49*3 = 19.47
reduc immédiate - 6.49 (promo catalogue)
payé réel = 12.98
crédité sur la carte = 4.33 (soir 12.98/3)
cout de revient des 3 boites = 8.65, soit la boite Ă 2.88, pas cher.
et j'attendrai pas noel pour les manger, ni les finir, ca sera fait depuis longtemps
miam miam
pour les jouets, que dalle Ă carrefour francheville.
issa a écrit:Il y a dix jours, on m'avait donné à la caisse un bon carrefour de 5€ pour 15€ d'achats.
Du coup lĂ , j'arrive pas Ă voir comment l'optimiser avec les lindor entre la promolibre et le 2+1...
Quelqu'un parmi vous a utilisé ce bon?
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
twixa21 a écrit:issa a écrit:Il y a dix jours, on m'avait donné à la caisse un bon carrefour de 5€ pour 15€ d'achats.
Du coup lĂ , j'arrive pas Ă voir comment l'optimiser avec les lindor entre la promolibre et le 2+1...
Quelqu'un parmi vous a utilisé ce bon?
j'ai testé ce midi mais ça n'a pas fonctionné car les 2+1 font 13.98 € au final donc on atteint pas les 15 €
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
minouche78 a écrit:Moi aussi j'ai essayé ça ne marche pas avec les Ferrero mais d'autres rochers, marque othello novi, sont a _30% sur la carte fidélité et coûtent 5.25e la boite, donc les 3 boites coutent 15.75_5e (coupon bleu)=10.75
_30% carte fidélité et _5.25 promolibre, les 3 boites me reviennent a environ 1euro
minouche78 a écrit:Moi aussi j'ai essayé ça ne marche pas avec les Ferrero mais d'autres rochers, marque othello novi, sont a _30% sur la carte fidélité et coûtent 5.25e la boite, donc les 3 boites coutent 15.75_5e (coupon bleu)=10.75
_30% carte fidélité et _5.25 promolibre, les 3 boites me reviennent a environ 1euro
J ai pas compri ta calcule. Si t a paye 15.75 et t ai eu 10.75 sur la carte alors tes boites sont a 5€ les 3 mais pas a 1€. Ou j ai rate quelq chose?
pour othelloRetourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités