Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
edenlove a écrit:Merci Nicodu16
Interessant , combien sont limités en cagnottage carte waooh , la boite de Playmobil et les produits surgelés ?
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
spielou a écrit:edenlove a écrit:Merci Nicodu16
Interessant , combien sont limités en cagnottage carte waooh , la boite de Playmobil et les produits surgelés ?
J'ai vu que c'était limité à 1 par carte, à confirmer si c'est sur tous les produits
mimie a écrit:spielou a écrit:edenlove a écrit:Merci Nicodu16
J'ai vu que c'était limité à 1 par carte, à confirmer si c'est sur tous les produits
A la 1ère page, il est noté réservée aux porteurs carte Auchan limité à 1 cagnotte
et à la 2ème page : limité à 5 cagnottes
Cela dépend peut être des produits. A voir si ce sera noté en magasin
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nicodu16 a écrit:moi aussi je suis intéressé de savoir s'il est compatible pour les applications Shopmium, cwallet... ?
SAM93 a écrit:nicodu16 a écrit:moi aussi je suis intéressé de savoir s'il est compatible pour les applications Shopmium, cwallet... ?
Il n'y a pas de promo Shopmium sur le nokia ?!
Tu n'as pas compris la question !
mon phone est cassé ça fait un moment qu'à chaque fois qu'il y a 1 bon plan sur les smartphones à Auchan ou Carrefour par exemple...impossible d'en trouver, en rupture de stock systématiquement, alors là je n'imagine même pas à quelle point la rupture va être rapide...ils vont sûrement être revendu sur ebay comme d'hab. Moi je dis qu'à 9h-9h30 c'est bouclé
! et que le site va bugger...atilou a écrit:Vous pensez que ca commence a quelle heure sur auchan.fr ?
paie de misère mais quand même ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
sido52 a écrit:Réponse : Non pas compatible!
gone69 a écrit:Une belle arnaque.
Le GPS vendu soit disant Ă 50% sur le catalogue est Ă peine moins cher que sur les autres sites internet. Facile de gonfler les prix pour ensuite remiser plus fortement
...mise à jour peut être pour plus tard en début de matinée...
...il apparait en 1ère page mais quand on clique dessus y a tout sauf ça.![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités