Prime 50€ livret Fortunéo

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde colibri32 » Sam 22 Nov 2014 01:55

Merci Eve150 ([noel]) ([noel]) ([noel])
colibri32
 
Messages: 197
Inscription: Mer 11 Aoû 2010 10:07

Publicité

Publicité
 

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde obama » Sam 22 Nov 2014 09:19

Merci eve. Mais pas vu la prime pour l'assurance-vie.
Pour le livret , il ne faut pas en détenir un autre n'est ce pas ?
obama
 
Messages: 362
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:20

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde marielala » Sam 22 Nov 2014 11:25

Chez Fortunéo vous avez le Livret A, le livret + et le LDD
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 22 Nov 2014 19:19

obama a écrit:Merci eve. Mais pas vu la prime pour l'assurance-vie.
Pour le livret , il ne faut pas en détenir un autre n'est ce pas ?

La prime est liée à l'ouverture d'un livret "+", propre à Fortuneo. Avoir un livret A ou un LDD ou un superlivret ailleurs n'est pas disqualifiant.
Assurance vie : il faut aller sur http://www.fortuneo.fr/fr/assurance-vie ... -frais.jsp
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde obama » Sam 22 Nov 2014 20:16

eve150 a écrit:
obama a écrit:Merci eve. Mais pas vu la prime pour l'assurance-vie.
Pour le livret , il ne faut pas en détenir un autre n'est ce pas ?

La prime est liée à l'ouverture d'un livret "+", propre à Fortuneo. Avoir un livret A ou un LDD ou un superlivret ailleurs n'est pas disqualifiant.
Assurance vie : il faut aller sur http://www.fortuneo.fr/fr/assurance-vie ... -frais.jsp

Merci beaucoup . ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
obama
 
Messages: 362
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:20

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde marielala » Dim 23 Nov 2014 13:38

([danger]) le Livret + est un livret d épargne dont les intérêts, je crois sont fiscalisés ce qui n est pas le cas du LDD plafonné à 12 000 €
Peux t on détenir un LDD dans des banques # ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 23 Nov 2014 13:42

marielala a écrit:([danger]) le Livret + est un livret d épargne dont les intérêts, je crois sont fiscalisés ce qui n est pas le cas du LDD plafonné à 12 000 €

C'est exact, les intérêts sont fiscalisés, ce qui compte tenu du faible taux de rémunération lui enlève tout intérêt HORMIS LA PRIME.
Il faut donc ouvrir avant le 5/12, récupérer la prime versée au plus tard le 31/12, puis clôturer (ou laisser 10€ si on souhaite bénéficier d'offres ponctuelles de taux boostés).
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde marielala » Dim 23 Nov 2014 13:44

eve150 a écrit:
marielala a écrit:([danger]) le Livret + est un livret d épargne dont les intérêts, je crois sont fiscalisés ce qui n est pas le cas du LDD plafonné à 12 000 €

C'est exact, les intérêts sont fiscalisés, ce qui compte tenu du faible taux de rémunération lui enlève tout intérêt HORMIS LA PRIME.
Il faut donc ouvrir avant le 5/12, récupérer la prime versée au plus tard le 31/12, puis clôturer (ou laisser 10€ si on souhaite bénéficier d'offres ponctuelles de taux boostés).


où être non imposable mais en principe les clients de Fortunéo le sont
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Dim 23 Nov 2014 18:51

eve150 a écrit:
marielala a écrit:([danger]) si vous ne faites pas vos domiciliez vos revenus sur votre compte courant mais si vous faites vos achats avec votre CB il faudra bien a un moment ou un autre alimenter votre compte
C est ce que je fais tous les 25 du mois car je paie presque tout avec un e carte pour tout ce qui concerne les achats du net et avec une CB chez les commerçants
Donc retirez moins de 2 000 €

Je n'ai pas l'intention de me servir de cette CB (même si je suis obligée de la prendre pour pouvoir ouvrir le compte). Je serai juste obligée de faire UNE opération tous les 4 mois pour ne pas subir de frais.
Une CB qui ne me rapporte rien, fût-elle gratuite, ne présente aucun intérêt pour moi.


Bonjour, quelle carte rapporte stp? J'ai une carte ONEY et ma banque me retire des frais de tenus de compte parce que je n'ai pas de carte chez eux. Pour fortunéo c'est comme ING Direct on met ce que l'on veut quand on veut? et pour le compte courant il n'est pas obligatoire de domicilier ses revenus?
KOUKOULINA
 
Messages: 193
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:05

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 23 Nov 2014 18:56

KOUKOULINA a écrit:c'est comme ING Direct on met ce que l'on veut quand on veut?


C'est un peu hors sujet, mais chez ING il faut mettre 750€ par mois de crédit sinon c'est 15€ de frais par trimestre.
J@28
 
Messages: 8409
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 23 Nov 2014 19:14

KOUKOULINA a écrit:
eve150 a écrit:
marielala a écrit:([danger]) si vous ne faites pas vos domiciliez vos revenus sur votre compte courant mais si vous faites vos achats avec votre CB il faudra bien a un moment ou un autre alimenter votre compte
C est ce que je fais tous les 25 du mois car je paie presque tout avec un e carte pour tout ce qui concerne les achats du net et avec une CB chez les commerçants
Donc retirez moins de 2 000 €

Je n'ai pas l'intention de me servir de cette CB (même si je suis obligée de la prendre pour pouvoir ouvrir le compte). Je serai juste obligée de faire UNE opération tous les 4 mois pour ne pas subir de frais.
Une CB qui ne me rapporte rien, fût-elle gratuite, ne présente aucun intérêt pour moi.


Bonjour, quelle carte rapporte stp? J'ai une carte ONEY et ma banque me retire des frais de tenus de compte parce que je n'ai pas de carte chez eux. Pour fortunéo c'est comme ING Direct on met ce que l'on veut quand on veut? et pour le compte courant il n'est pas obligatoire de domicilier ses revenus?

C'est la carte MACSF, même organisme qu'Oney, MAIS d'une part elle n'est plus proposée, d'autre part elle était réservée aux professions de santé.
(Quant à ta banque, si elle te retire des frais de tenue de compte parce que tu n'as pas de carte chez eux, CHANGES-EN !!!!! Il y a des tas de banques "physiques" qui ne prélèvent aucun frais dans ce cas, sans parler des banques en ligne...par exemple la Banque Postale: 1.05€ de frais en tout par trimestre.)

Chez Fortunéo, on n'est obligé ni de domicilier ses revenus ni de verser quoi que ce soit : la personne eue au téléphone m'a dit textuellement que le compte pouvait très bien présenter un solde de 1€ et que cela ne posait aucun problème.
Les seules contraintes sont :
-à l'ouverture, justifier de revenus suffisants pour le type de carte qu'on demande (1200€ mini pour la Mastercard débit immédiat) par la production de bulletins de salaire ou d'un avis d'imposition, OU déposer 5000€ le temps que le compte soit ouvert.
- faire au moins une opération tous les 4 mois avec la CB pour ne pas payer de frais

Le mieux, si vous avez encore des interrogations, serait quand même de téléphoner au 0 800 800 040. Ils sont extrêmement aimables (cela devrait aller de soi, mais c'est loin d'être le cas partout, hélas).
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Nov 2014 09:52

Je suis titulaire d un compte courant mais je ne fais rien domicilié. Je paie tous mes achats avec une carte gold( conditionnée à des revenus) et le 25 de chaque mois je fais un virement bancaire car les prélèvements sont effectués le 30.
Il m est arrivé si je suis absente, d effectuer un virement vers le 4/5 sans aucun agio ne me soit prélevé
je me suis renseignée pour le LDD c est un par personne impossible d en ouvrir unautre dans plusieurs banques.dommage
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde pat.go » Lun 24 Nov 2014 10:27

Chez Fortunéo, on n'est obligé ni de domicilier ses revenus ni de verser quoi que ce soit : la personne eue au téléphone m'a dit textuellement que le compte pouvait très bien présenter un solde de 1€ et que cela ne posait aucun problème.
Les seules contraintes sont :
-à l'ouverture, justifier de revenus suffisants pour le type de carte qu'on demande (1200€ mini pour la Mastercard débit immédiat) par la production de bulletins de salaire ou d'un avis d'imposition, OU déposer 5000€ le temps que le compte soit ouvert.
- faire au moins une opération tous les 4 mois avec la CB pour ne pas payer de frais
Le mieux, si vous avez encore des interrogations, serait quand même de téléphoner au 0 800 800 040. Ils sont extrêmement aimables (cela devrait aller de soi, mais c'est loin d'être le cas partout, hélas).[/quote]


Je viens de téléphoner à l'instant et on m'a dit exactement la même chose. Obligation de prendre la CB qui pour moi n'est pas nécessaire et de l'utiliser 1 fois minimum tous les 4 mois. Inutile d'avoir une CB qui ne sert à rien pour moi donc je n'irai pas chez eux. :-)
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 11:55

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 24 Nov 2014 11:04

pensez-vous qu'il soit possible d'ouvrir 1 livret épargne au nom de mr et 1 autre au nom de madame,
et gagner ainsi 2 fois la prime de 50€?
merci de votre aide ([noel2])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde verodu66 » Lun 24 Nov 2014 11:19

je viens de lire dans les conditions détaillées de l'offre:le compte bancaire ouvert chez fortunéo devra être conservé pendant au moins 1 an,à défaut fortunéo se réserve le droit de prélever le montant de la prime versé sur ledit compte
donc il ne faut pas cloturer le compte de suite ([interrogation])
verodu66
 
Messages: 1057
Inscription: Mer 23 Mar 2011 10:42

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Nov 2014 11:45

verodu66 a écrit:je viens de lire dans les conditions détaillées de l'offre:le compte bancaire ouvert chez fortunéo devra être conservé pendant au moins 1 an,à défaut fortunéo se réserve le droit de prélever le montant de la prime versé sur ledit compte
donc il ne faut pas cloturer le compte de suite ([interrogation])


comme toutes les banques en ligne il faut attendre 1 an + 1 jour pour clôturer le compte mais rien ne vous empêche de retirer des sousous
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Prime 50€ livret Fortunéo

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 31 Déc 2014 12:40

Reçu hier ma prime de 50€ sur mon livret Fortunéo. ([cool]) ([cool]) ([cool])
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités