Controle Technique Ă  9.90 euros

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Controle Technique Ă  9.90 euros

UNREAD_POSTde fabstgermain » Jeu 30 Oct 2014 11:28

Bonjour Ă  toutes et tous,

Si vous avez besoin de faire faire le contrĂŽle technique de votre voiture, CT-MALIN propose des contrĂŽles techniques Ă  9.90 euros.

Par contre, pour en bĂ©nĂ©ficier, il faut ĂȘtre dans les premiers Ă  s'inscrire ... un mois Ă  l'avance.

Pour décembre, par exemple, le planning sera accessible aujourd'hui ou demain : http://www.ct-malin.com/fichiers/Controle-technique-CT-Malin-pas-cher-Ile-de-France-Villeneuve-la-Garenne.html

Pour le CT-MALIN de Villeneuve La Garenne (le seul de la région parisienne), les créneaux à 9.90 euros sont les mercredis à 08h30 uniquement.

Il y Ă  peut-ĂȘtre d'autres crĂ©neaux dans les CT-MALINS en province pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier de ce tarif.
fabstgermain
 
Messages: 182
Inscription: Sam 6 FĂ©v 2010 12:22

Publicité

Publicité
 

Re: Controle Technique Ă  9.90 euros

UNREAD_POSTde kika78 » Jeu 30 Oct 2014 11:38

Ouahou ça c'est une super offre!!
pour ce prix la je veux bien partir plus tot de chez moi!!!!
par contre je viens de faire le controle technique alors ce sera pour dans 2 ans... si ça marche encore!!! ([YouHouuu])
kika78
 
Messages: 437
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 17:14

Re: Controle Technique Ă  9.90 euros

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 30 Oct 2014 12:59

fabstgermain a Ă©crit:
Pour le CT-MALIN de Villeneuve La Garenne (le seul de la région parisienne), les créneaux à 9.90 euros sont les mercredis à 08h30 uniquement.

Il y Ă  peut-ĂȘtre d'autres crĂ©neaux dans les CT-MALINS en province pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier de ce tarif.


Merci, mais 1 seul centre affilié pour l'instant, avec 1 seul créneau par semaine, c'est trÚs limité comme offre

NB : faudrait peut ĂȘtre modifier le titre pour y rajouter Villeneuve la garenne
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Controle Technique Ă  9.90 euros

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 30 Oct 2014 13:09

Janola33 a Ă©crit:
fabstgermain a Ă©crit:
Pour le CT-MALIN de Villeneuve La Garenne (le seul de la région parisienne), les créneaux à 9.90 euros sont les mercredis à 08h30 uniquement.

Il y Ă  peut-ĂȘtre d'autres crĂ©neaux dans les CT-MALINS en province pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier de ce tarif.


Merci, mais 1 seul centre affilié pour l'instant, avec 1 seul créneau par semaine, c'est trÚs limité comme offre

NB : faudrait peut ĂȘtre modifier le titre pour y rajouter Villeneuve la garenne


Il y en a d'autres. J'ai également trouvé celui de Béziers

http://www.ct-malin.com/fichiers/Contro ... ziers.html
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Controle Technique Ă  9.90 euros

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 30 Oct 2014 15:04

Effectivement, il y a d'autres centres : http://www.ct-malin.com/fichiers/CT-Malin-controle-technique.html

Lors de mon post précédent, je n'avais pas cet écran !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: smuirph et 17 invités