Bonjour à tous et toutes,
Pour ma part, je commande mes lunettes sur ce site (l'usine à lunettes) pour moi (c'est ma 3ème paires), mon frère (2 père) , ma soeur et mon père avec 1 paire chacun.
Etant myope, je choisis des paires à 9,99€ sur lequel je rajoute des verres légèrement amincis ce qui me fais en moyenne un total dans les 40€ (même pour les solaires)
Ayant choisis des montures épaisse plutôt axé design, style cela me convient parfaitement après si vous voulez quelque chose de discret il faut plus amincir.
Après je suis mitigé, mon père qui à besoin de verres progressif ne se sent pas du tout à l'aise avec sa paire (qui est revenu à 80€ monture + verres), ma soeur astygmate est quant à elle satisfaite.
Enfin pour mon petit frère qui avait pour habitude de casser ses verres, celles-ci sont plus solides que ses précédentes (Afflelou) néanmoins c'est difficile de choisir puisque chaque paire à un format différent (il faut bien faire attention aux dimensions)
De manière générale, je suis contente du site et surtout des produit, je trouve que c'est un bon plan si comme moi votre vue stagne (ou si vous avez une correction faible) et que vous souhaitez suivre les tendances sans vous ruiner.
Après clairement , il n'y à aucun suivi, réglages ou autres donc dans mon cas, les verres progressif de mon papa c'est dans la chaussette !
De mémoire les frais de port sont de 5€ c'est une petite boite en colissimo mais qui à une forme de boite de lunettes, souvent ça ne passe pas dans la boite au lettre donc le facteur le jette par dessus le portail chez moi malgré le FRAGILE LUNETTES
Avec les lunettes vous avez avez juste un chiffon pour nettoyer et un pochon pour ranger les lunettes, ne vous attendez pas a trouver une boite.
Généralement j'attend 2 semaines pour recevoir mes lunettes suite à l'achat, de tête c'est fait en Allemagne !
Voilà pour mon expérience chez eux.
P.S: l'achat sur ce site n'est absolument pas remboursé ni par la Sécu ni par la mutuelle