(Attention !) site 48h promo? (Attention ! )

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

(Attention !) site 48h promo? (Attention ! )

UNREAD_POSTde eco91 » Dim 21 Sep 2014 11:59

Connaissez-vous le site 48h promo?
je viens de recevoir un sms
Beaucoup de belles promos mais je crains que se soit pour obtenir notre n° de CB.
surtout faire un e-paiemant mais ne pas donner son véritable n° de cb.

https://48hpromo.fr/2109663900249C

je suis toujours méfiante alors je demande votre avis.
Merci

NB le siège social est à l'ile Maurice!!!
Dernière édition par caramour le Dim 21 Sep 2014 15:11, édité 3 fois.
Raison: modification du titre
eco91

Publicité

Publicité

Re: site 48h promo?

UNREAD_POSTde samira5716 » Dim 21 Sep 2014 12:13

Bonjour,

Je ne connais pas ce site mais apparemment quand on s'inscrit on a 72h gratuit et après on doit payer par mois ou par trimestre pour bénéficier de leur offre.

48h Promo propose un abonnement mensuel ou trimestriel a reconduction tacite sans engagement résiliable à tout moment sans frais. Votre moyen de paiement sera débité à l'échéance des 72h de période d'essai gratuite à moins que vous résiliez votre inscription aux offres exceptionnelles 48h Promo, d'un montant de 35€ par mois ou 99€ par trimestre automatiquement renouvelable à chaque fin de période.

Et pour bénéficier des offres, il faut d'abord acheter et puis ce faire rembourser :

Comment bénéficier pleinement des offres 48h Promo?
Une fois votre offre sélectionnée et votre achat finalisé sur le site https://www.48hpromo.fr, une confirmation vous est communiquée par e-mail
Pour bénéficier de l'offre 48h Promo, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:
1. Acheter le produit ou le service correspondant 
à l'offre sélectionnée (valable pour toute 
enseigne en France Métropolitaine) sous 30 jours
2. Fournir par email les justificatifs suivants:
a. Photo ou copie scannée de votre recu d’achat sur lequel vous entourerez la date d’achat, le montant et le libellé produit
b. Vos coordonnées de compte PayPal sur lequel vous recevrez votre remboursement
c. L’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit au service (seul un membre premium de 48h Promo peut bénéficier de l’offre de remboursement)
3. Envoyez le tout dans les 30 jours suivant votre achat (date d'envoi de l'email faisant foi) à l'email suivant: remboursement@48hpromo.fr Vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte Paypal dans un délai de 2 à 4 semaines environ, à compter de la date de réception de votre email.

Donc faire attention ([police2])
Dernière édition par samira5716 le Dim 21 Sep 2014 13:40, édité 1 fois.
samira5716

Re: site 48h promo?

UNREAD_POSTde eco91 » Dim 21 Sep 2014 12:21

Merci de tous ces renseignements.
Ca me semblait trop louche et trop compliqué.
Je ne suis pas volontaire pour tester .
Merci de cette mise en garde.
eco91

Retourner vers Autres bons plans