Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malice34 a écrit:Tu fais ta commande de 50€ ou plus sur le site de toutpargel et au moment du paiement tu indiques le code envoyé par vente privé que tu trouveras dans : tes commandes
poluxe76 a écrit:malice34 a écrit:Tu fais ta commande de 50€ ou plus sur le site de toutpargel et au moment du paiement tu indiques le code envoyé par vente privé que tu trouveras dans : tes commandes
Bonjour,
Avez-vous payer les frais de port en déduisant le rosedeal?
Merci
claire378 a écrit:poluxe76 a écrit:malice34 a écrit:Tu fais ta commande de 50€ ou plus sur le site de toutpargel et au moment du paiement tu indiques le code envoyé par vente privé que tu trouveras dans : tes commandes
Bonjour,
Avez-vous payer les frais de port en déduisant le rosedeal?
Merci
Bonjour livraison gratuite a partir de 25€
claire378 a écrit:non quant tu remplie ton panier et que tu depasses les 25e ca se fait automatiquement si tu as pris le deal tu vas jusque 50e et plus et c'est bon
english a écrit:bonjour,
j'ai déjà participé à cette offre en novembre 2013. Pensez-vous que je puisse la refaire sachant qu'il est noté un seul bon par compte?
Merci
agnes08 a écrit:jamais eu le cash back pour moi il ne veulent pas cumuler
malice34 a écrit:Tu fais ta commande de 50€ ou plus sur le site de toutpargel et au moment du paiement tu indiques le code envoyé par vente privé que tu trouveras dans : tes commandes
ckakc a écrit:malice34 a écrit:Tu fais ta commande de 50€ ou plus sur le site de toutpargel et au moment du paiement tu indiques le code envoyé par vente privé que tu trouveras dans : tes commandes
Combien de temps après à t on le code ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités