Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:Auchan du 11 au 16 aout -50% sur le deuxieme 17.25€ les 2
cricri62176 a écrit:claire378 a écrit:Auchan du 11 au 16 aout -50% sur le deuxieme 17.25€ les 2
Bonjour,
Vous avez le catalogue Auchan du 11 au 16 août? Pouvez-vous nous en dire plus?
Merci d'avance
claire378 a écrit:cricri62176 a écrit:claire378 a écrit:Auchan du 11 au 16 aout -50% sur le deuxieme 17.25€ les 2
Bonjour,
Vous avez le catalogue Auchan du 11 au 16 août? Pouvez-vous nous en dire plus?
Merci d'avance
Bonjour oui mais rien d'interessant
suduku a écrit:carrefour market du 19 au 24 aout
50 %
http://catalogue.carrefour.fr/supermarc ... /shop/1009
val.elvira a écrit:Sur le catalogue carrefour market il me semble qu'il est indiqué "différentes variétés et tailles" cela signifie peut-être que les pampers active fit font partie de la promo non ? Quand ils font des promo sur les pampers chez carrzfour market c'est souvent rédigé comme ça sur le catalogue et je trouve que ce n'est pas très clair. quelqu'un a-t-il déjà essayé de prendre des active fit avec ce type de promo ?
De plus, concernant la remise de 10% sur les produits bébé chez carrefour market, s'applique-t-elle sur le prix fort c'est à dire avant remise ou sur le prix après déduction de la promo fidélité ?
Désolée pour toutes ces questions mais depuis le temps que je n'achetais plus ce genre de produits, je suis un peu larguée sur les promotions concernant les couches de nos chers petits bébés
val.elvira a écrit:Ok merci pour ta réponse claire378. reste plus qu'à savoir si la promo de carrefour market concerne également les active fit car je n'arrive pas bien à lire sur la pub ??
val.elvira a écrit:Super, merci pour l'info. j'irai quand ma minette se réveillera. dans mon carrefour market il n'y a pas d'étiquette "promo". Tu as pris des active fit au même prix que la pub ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités