Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
loreen a écrit:Hier soir à Carrefour Mulhouse à l'entrée je vois une animatrice Soupline qui fait une distribution d'échantillons
Je me réjouissais déja en pensant qu'elle donnait peut-être aussi des bulletins ou leaflets pour l'ODR.
En fait non, elle distribuait des échantillons de lessive soupline.
Oui soupline fait maintenant de la lessive speciale linge noir ou de couleurs, ca s'appelle " la lessive "
Avec un peu de chance cette nouvelle lessive sera aussi remboursée plus tard. hi hi hi
nono31 a écrit:bafi a écrit:Arrivez vous a imprimer les bons sur le site de soupline.
A chaque fois que j'essaie, il me dit que le mail a deja ete utilisé?
Merci
En ce moment chez moi, le produit est porteur d'une réduction immédiate de 2€ en caisse !!!
![]()
vleguen a écrit:nono31 a écrit:bafi a écrit:Arrivez vous a imprimer les bons sur le site de soupline.
A chaque fois que j'essaie, il me dit que le mail a deja ete utilisé?
Merci
En ce moment chez moi, le produit est porteur d'une réduction immédiate de 2€ en caisse !!!
![]()
bonjour nono31, dans quelle enseigne s'il te plait ?
marielala a écrit:Trouvé ce matin dans un petit Carrefour Market 2 bidons pour .0.50 €
soit 2 *4.50 € - 2 Br de 2 € - cagnottage Carrefour 4.50 €
ZABETH a écrit:bonjour
Ou trouve t on les brs de 2 euros svp
Merci
Zabeth
dédé57 a écrit:Merci
1 lessive revient à 0,25€ avec le br de 2€ chez Carrefour Market![]()
4,50-2,25(cagnottage)-2(br)= 0,25€
Bon week-end
marielala a écrit:dédé57 a écrit:Merci
1 lessive revient à 0,25€ avec le br de 2€ chez Carrefour Market![]()
4,50-2,25(cagnottage)-2(br)= 0,25€
Bon week-end
c est ce que j ai dit plus bas !!!!
verodu66 a écrit:a carrefour du 9 au 14/07 soupline la lessive 1+1 4,50€ -2 bons de réduction de 2€ soit 0,50€ les 2 lessives (bons trouvés à carrefour)
idaline08 a écrit:verodu66 a écrit:a carrefour du 9 au 14/07 soupline la lessive 1+1 4,50€ -2 bons de réduction de 2€ soit 0,50€ les 2 lessives (bons trouvés à carrefour)
je ne trouve pas cette publicité, quelqu'un peux m'aider ?
idaline08 a écrit:je ne trouve pas cette publicité, quelqu'un peux m'aider ?
suduku a écrit:([danger]) cela doit se trouver au rayon lessives et non avec les assouplissants
misscora59 a écrit:a lille pas de pub carrefour a partir du 9 juillet ce n'est donc pas national
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités