CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde gogo » Mar 3 Juin 2014 20:21

Cc je suis a la recherche d'un bon plan pour des gros pneus,si quelqu'un peut m'aider ca serait tres gentil merci d'avance ([cool])
gogo
 
Messages: 128
Inscription: Mer 29 DĂ©c 2010 23:14

Publicité

Publicité
 

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde crotta » Mar 3 Juin 2014 20:33

allopneu est pas mal placé sur le marché, beaucoup de références et la cerise sur le gâteau, ils montent les pneus à domicile ou au travail .
nous avons eu affaire à un monteur très pro , rapide , je repasserai par leur intermédiaire sans souci.
Second gros avantage , ils proposent le règlement en 3 fois via cofidis , vu le prix des gros pneus, perso , ça m'a bien arrangée ....
crotta
 
Messages: 39
Inscription: Mar 8 Mar 2011 10:14

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde sissi1313 » Mer 4 Juin 2014 07:24

Je travaille dans un garage et nous proposons les mêmes prix qu allo pneu et le paiement en 3 fois aussi.c souvent une idée reçu que les prix sur Internet sont pas chers,les garages à côté de chez toi te proposerons peut être les mêmes prix .
sissi1313
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 30 DĂ©c 2010 20:00
Localisation: 13

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde hoody38 » Mer 4 Juin 2014 07:40

sur le site norauto pour 110 euros d'achat 10 en bon d'achats livraison possible domicile ou retrait magasin jusqu'au 9 juin exclusivite web
hoody38
 
Messages: 851
Inscription: Mar 1 Juin 2010 14:44

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 4 Juin 2014 10:30

hoody38 a Ă©crit:sur le site norauto pour 110 euros d'achat 10 en bon d'achats livraison possible domicile ou retrait magasin jusqu'au 9 juin exclusivite web

Et ils s'alignent en magasin sur les prix du web.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde Nermine » Mer 4 Juin 2014 13:28

Il y a souvent sur vente privé.com des bons euromaster ;) (-50%)
Nermine
 
Messages: 117
Inscription: Mar 23 Nov 2010 11:01

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde fredtsi » Mer 4 Juin 2014 16:17

hoody38 a Ă©crit:sur le site norauto pour 110 euros d'achat 10 en bon d'achats livraison possible domicile ou retrait magasin jusqu'au 9 juin exclusivite web

([danger]) ([danger]) ([danger]) Attention le site Norauto est rempli de publicité mensongère, j'ai attaqué le site internet le mois dernier pour cela. ([danger]) ([danger]) ([danger])

PRÉFET DU NORD

DIRECTION DEPARTEMENTALE
DE LA PROTECTION
DES POPULATIONS

Service protection Ă©conomique
du consommateur et régulation

Affaire suivie par M.xxxxxxx

Réf.: dossier n° xxxxxxxxxxxxx
Courrier départ n°xxxxxxxxxxxx
Courriel :ddpp@nord.gouv.fr





Lille, le 12 mai 2014


A

xxxxxxxxxxxxxxxxxx




Monsieur,

Votre courriel du 30 avril dernier, enregistré en mon service sous le n°xxxxxxxxxxxxxxxx, a retenu toute mon attention. Vous y exposez le litige qui vous oppose à la société exploitant le site Internet http://www.norauto.fr.

Vous avez en effet commandé sur ce site Internet 2 pneus à 53,90 € pièce en date du 28 avril 2014 et demandé le montage dans votre centre de Colmar. Or celui-ci vous a contacté pour vous indiquer l'indisponibilité des pneus commandés tout comme d'autres à 58 € ou encore à 89 € pièce. Seuls des pneus deux fois et demi plus chers (125 € pièce) se relèvent être disponibles pour un montage dans votre centre de Colmar, faisant plus que doubler votre facture. Vous vous demandez si les offres du site ne sont pas juste des prix d'appel.

Je vous informe qu'en matière de vente à distance, l'article L 121-20-3 du Code de la consommation prévoit qu'"en cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les 30 jours du paiement des sommes qu'il a versées."

L'indisponibilité des produits n'étant pas sanctionnée pénalement, mon service ne peut donc intervenir dans votre litige qui est de nature contractuelle. Si Norauto ne vous rembourse pas à l’issue des trente jours, vous pouvez tenter une dernière résolution amiable en vous adressant au conciliateur de justice ou engager une action en injonction de payer devant le tribunal civil (dans les deux cas, se renseigner auprès du greffe du tribunal de grande instance de votre domicile).

Toutefois, je vous informe que l'activité de ce site étant soumis à l'application de diverses dispositions législatives et règlementaires dont le contrôle relève des compétences de mon service, un contrôle de ce site sera intégré à la programmation des enquêtes diligentées par mon service.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

La directrice départementale,
par délégation,
Le chef de service
xxxxxxxxxxxxxxxx
fredtsi
 
Messages: 65
Inscription: Mar 22 Mar 2011 13:25

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde crotta » Mer 4 Juin 2014 20:43

feu vert est pas mal a ce petit jeu là aussi.....sans compter que quand vous demandez la permutation des pneus , ils laissent l'équilibrage tel quel ([mauvais]) bon je ne me plaint pas trop , moi ils m'ont toujours resserrés mes écrous , pas comme certaines de mes connaissances ([oups])

Quant à faire marcher le commerce local , cela a été ma première démarche et pour les deux garages de ma ville , plus de 50€ de différence pour 2 pneus ([triste])
crotta
 
Messages: 39
Inscription: Mar 8 Mar 2011 10:14

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 15 AoĂ» 2016 08:29

Bonjour,
Je viens de m ' apercevoir que j ' ai un pneu lisse : y a- t - il un bon plan actuellement en magasin ( pas sur internet ) ?
Merci d'avance car je dois le changer d ' urgence !
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde suduku » Lun 15 AoĂ» 2016 08:50

déjà chercher , via le comparatif, le prix des pneus que vous recherchez
et ensuite aller voir sur les sites connus ou dans un garage

car les bons plans, c est comme les soldes, cela dépend du prix de départ ....
http://www.pneus.fr/
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 15 AoĂ» 2016 14:04

Perso je commence par chercher sur internet le prix le moins cher, puis je vais chez Norauto, et ils s'alignent sans discuter.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 15 AoĂ» 2016 14:42

eve150 a Ă©crit:Perso je commence par chercher sur internet le prix le moins cher, puis je vais chez Norauto, et ils s'alignent sans discuter.

bonjour,
norauto est peut être bien si on va directement chez eux, mais à éviter par internet ([mauvais]) , le site n'est pas à jour ([mauvais]) , après paiement qui heureusement m'a été remboursé ([super]) , on me dit que le produit est indisponible ([mauvais]) , vu le retard de la livraison, je leur avait téléphoné ([furieux]) , donc norauto par internet c'est terminé pour moi ([mauvais]) chez allo pneu tout à été ok, ([super]) ([coche]) j'ai même obtenu une liste de monteur de pneus, et choisi le moins cher qui à été parfait ([super])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 15 AoĂ» 2016 14:52

tiky43 a Ă©crit:
eve150 a Ă©crit:Perso je commence par chercher sur internet le prix le moins cher, puis je vais chez Norauto, et ils s'alignent sans discuter.

bonjour,
norauto est peut être bien si on va directement chez eux, mais à éviter par internet ([mauvais]) , le site n'est pas à jour ([mauvais]) , après paiement qui heureusement m'a été remboursé ([super]) , on me dit que le produit est indisponible ([mauvais]) , vu le retard de la livraison, je leur avait téléphoné ([furieux]) , donc norauto par internet c'est terminé pour moi ([mauvais]) chez allo pneu tout à été ok, ([super]) ([coche]) j'ai même obtenu une liste de monteur de pneus, et choisi le moins cher qui à été parfait ([super])

Non non, j'y vais directement, avec une copie d'Ă©cran de mon panier du site le moins cher.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 15 AoĂ» 2016 15:33

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 15 AoĂ» 2016 23:35

BZH 77 a Ă©crit:Je viens de m ' apercevoir que j ' ai un pneu lisse : y a- t - il un bon plan actuellement en magasin ( pas sur internet ) ?
Merci d'avance car je dois le changer d ' urgence !

Carter-Cash
https://www.carter-cash.com
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 16 AoĂ» 2016 13:13

Je n ' ai pas ce magasin dans la région ; (
On m ' a conseillé hier Profil+ ; j ' ai appelé à 8h ce matin ; ils recevront les pneus demain et m' ont donné RV pour 16h le jour même.
Je vous dirais si c'est bien mais je ne connaissais pas alors qu' il semble y avoir beaucoup de ces magasins en France.
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde suduku » Mar 16 AoĂ» 2016 13:19

jamais entendu parler de cette enseigne

il n y en a pas beaucoup non plus

http://ventepneus.profilplus.fr/content ... difference
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 16 AoĂ» 2016 21:03

208 agences , c'est quand mĂŞme pas mal , mais je n ' en avais jamais entendu parler
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 20 AoĂ» 2016 12:43

Très satisfaite de la prestation ( pneus + parallelisme )
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 23 Jan 2019 19:44

Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 2 Mai 2019 13:29

1) Offre valable exclusivement sur norauto.fr, jusqu’au 14/05/2019, hors frais de livraison. Pour les pneumatiques, la remise s’applique uniquement sur les pneus montés, équilibrés et valvés de la marque Norauto. Offre valable une seule fois, non cumulable avec toute autre opération commerciale en vigueur au jour de l’achat (réduction de prix, soldes, etc.). Offre non valable sur : GPS, remorques, vitrages, taxes d’immatriculation, réservations, cartes cadeaux Norauto et le Pass Entretien.

j ai reçu un code ,
pour 10 %
si vous le désirez écrivez moi en MP , car c est indiqué code exclusif donc je ne pense pas qu il puisse servir plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CHERCHE BON PLAN POUR DES PNEUS?

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 4 Mai 2019 08:55

Bonjour,

Reçu info par mail de Carrefour : Vos offres réservées PASS du moment


http://m.cb.carrefour-banque.fr/nl/jsp/ ... VcZQ%3D%3D
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités