Promo valable jusqu'au 19 juin réservée aux nouveaux clients.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:quand on est bouygues, est- t'on considéré comme nouveau client chez B & you ?
je croyais que c'était la meme chose les 2, l'un étant juste la formule low cost de l'autre ?
Avec le Forfait 24/24 & Internet 5Go, surfez plus librement avec 5Go d’Internet en 4G !
JUSQU’AU 19 JUIN, profitez des Prix Beautiful et changez pour ce forfait pour seulement 19€99/mois pendant 6 mois, soit le même prix que votre forfait actuel, au lieu de 24€99/mois.
eco91 a écrit:Je vois qu'il est noté:
-"Appels illimités fixes vers 55 destinations dont Maroc et Chine "
est ce que cela veut dire "appels illimités vers les téléphones fixes et que pour les appels sur les mobiles se seraient hors forfait"
merci de m'éclairer.
J@28 a écrit:isaphi a écrit:quand on est bouygues, est- t'on considéré comme nouveau client chez B & you ?
je croyais que c'était la meme chose les 2, l'un étant juste la formule low cost de l'autre ?
C'est tout à fait cela. ça n'a pas d'incidence. Je pense qu'en plus quand ils disent "aux nouveaux clients" ils sous-entendent pour un nouveau forfait...
J'ai également reçu la même offre par mail pour passer de mon forfait à l'autre...Avec le Forfait 24/24 & Internet 5Go, surfez plus librement avec 5Go d’Internet en 4G !
JUSQU’AU 19 JUIN, profitez des Prix Beautiful et changez pour ce forfait pour seulement 19€99/mois pendant 6 mois, soit le même prix que votre forfait actuel, au lieu de 24€99/mois.
isaphi a écrit:J@28 a écrit:isaphi a écrit:quand on est bouygues, est- t'on considéré comme nouveau client chez B & you ?
C'est tout à fait cela. ça n'a pas d'incidence. Je pense qu'en plus quand ils disent "aux nouveaux clients" ils sous-entendent pour un nouveau forfait...
J'ai également reçu la même offre par mail pour passer de mon forfait à l'autre...Avec le Forfait 24/24 & Internet 5Go, surfez plus librement avec 5Go d’Internet en 4G !
désolée, j'ai pas bien compris ta réponse J@28 ?????
J@28 a écrit:
Tu seras considéré comme nouveau client, il n'y a pas de problème.
MadStef a écrit:Sur son site https://www.b-and-you.fr/, B&You propose une réduction de tous ses tarifs pendant 6 mois. C'est surtout intéressant pour le forfait 3 Go à 14,99 € (au lieu de 19,99 €) et le forfait 5 Go à 19,99 € (au lieu de 24,99 €).
MadStef a écrit:MadStef a écrit:Sur son site https://www.b-and-you.fr/, B&You propose une réduction de tous ses tarifs pendant 6 mois. C'est surtout intéressant pour le forfait 3 Go à 14,99 € (au lieu de 19,99 €) et le forfait 5 Go à 19,99 € (au lieu de 24,99 €).
Offre prolongée jusqu'au 26 juin.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités