Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Merci bp cmarcus !!
autrement pensez vous que le bon va sortir si on achète les barquettes mousse Sheba si porteurs ? je sais que cela n 'est pas indiqué dans le catalogue mais peut être cela sortira quand même ?
cocola3 a écrit:edenlove a écrit:Merci bp cmarcus !!
autrement pensez vous que le bon va sortir si on achète les barquettes mousse Sheba si porteurs ? je sais que cela n 'est pas indiqué dans le catalogue mais peut être cela sortira quand même ?
tu parles de l'ODR Finesse Mousses?
Je ne pense pas que ça fonctionne, passe le produit à une des borne du magasin, si une promo est en cour sur le produit la borne te l'indiquera
edenlove a écrit:Bonjour
Pour le lundi de Pentecôte, il y a un bon de réduction de 6 € pour minimum de 60 €.
Savez vous si on achète une machine Tassimo, et qu'on édite une facture sur la borne de la machine, voit on la réduction de 6 € sur la facture ? Merci de votre aide.
edenlove a écrit:Bonjour
Pour le lundi de Pentecôte, il y a un bon de réduction de 6 € pour minimum de 60 €.
Savez vous si on achète une machine Tassimo, et qu'on édite une facture sur la borne de la machine, voit on la réduction de 6 € sur la facture ? Merci de votre aide.
sofia93000 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
non chez auchan on ne voit pas le bon de 5.00e quand on édite une facture perso je vais voir directement a l’accueil et je lui demande une facture que pour l article en question ....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités