Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a écrit:un super bon plan , les gels douches Monsavon sont en promo 2 achetés = 2 gratuits , et j'ai trouvé dans le rayon Carrefour des BR de 0,80 sur Monsavon, ce qui met le gel douche à 10 centimes .J'en ai pris 8 ça m'a couté 80 centimes.Merci à Géant d'accepter de cumuler les BR et les promos comme ça ; ce que Carrefour ou Leclerc refusent systématiquement .
biorene a écrit:laradine71 a écrit:un super bon plan , les gels douches Monsavon sont en promo 2 achetés = 2 gratuits , et j'ai trouvé dans le rayon Carrefour des BR de 0,80 sur Monsavon, ce qui met le gel douche à 10 centimes .J'en ai pris 8 ça m'a couté 80 centimes.Merci à Géant d'accepter de cumuler les BR et les promos comme ça ; ce que Carrefour ou Leclerc refusent systématiquement .
merci mais habituellement les bons trouves chez carrefour ne sont ils pas valable que chez carrefour
momelysa a écrit:Moi aussi je les ai trouvé mais chez Leclerc et à Super U, ce n'est pas du tout des bons réservé à l'enseigne Carrefour.
Donc utilisable partout. Avant de répondre, demandez si c'est un bon Carrefour.
C'est bien pour cela que je ne met plus mes trouvailles, au moins je suis sure que d'office on ne me casse pas si j'ai un bon plan parce que ce n'est pas telle ou telle personne qui la trouvé, ou si c'est pas au bon endroit. ou si c'est pas écrit dans la bonne police.
Je suis désolée mais je suis mal voyante à 80 % et pour voir correctement l'écran je le met à 300 %.
Il y a des pros de la casse pour cela sur le site.
Ouvrez bien les yeux il y a de quoi faire sur ce prospectus.
Exemple Perrier à 0.20 cts + 100% remboursé les 4 bouteilles 0 € et tant d'autres Rexona Sheba Nivéa Le chat
Donc bonne trouvaille Ă toi
laradine71 a écrit:momelysa a écrit:Moi aussi je les ai trouvé mais chez Leclerc et à Super U, ce n'est pas du tout des bons réservé à l'enseigne Carrefour.
Donc utilisable partout. Avant de répondre, demandez si c'est un bon Carrefour.
C'est bien pour cela que je ne met plus mes trouvailles, au moins je suis sure que d'office on ne me casse pas si j'ai un bon plan parce que ce n'est pas telle ou telle personne qui la trouvé, ou si c'est pas au bon endroit. ou si c'est pas écrit dans la bonne police.
Je suis désolée mais je suis mal voyante à 80 % et pour voir correctement l'écran je le met à 300 %.
Il y a des pros de la casse pour cela sur le site.
Ouvrez bien les yeux il y a de quoi faire sur ce prospectus.
Exemple Perrier à 0.20 cts + 100% remboursé les 4 bouteilles 0 € et tant d'autres Rexona Sheba Nivéa Le chat
Donc bonne trouvaille Ă toi
Oui il y a des bons plans sur ce cata , les lots de 2 colles Uhu 2 achetées = 2 gratuites , plus 4 BR de 0,50 ça fait pas cher non plus , et ça fait des stocks pour l'année scolaire prochaine .
laradine71 a écrit:un super bon plan , les gels douches Monsavon sont en promo 2 achetés = 2 gratuits , et j'ai trouvé dans le rayon Carrefour des BR de 0,80 sur Monsavon, ce qui met le gel douche à 10 centimes .J'en ai pris 8 ça m'a couté 80 centimes.Merci à Géant d'accepter de cumuler les BR et les promos comme ça ; ce que Carrefour ou Leclerc refusent systématiquement .
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités