Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:sur vente privée
Carton de 4 sacs de litière Catsan Naturelle Plus
4x10L
Prix vente-privee.com : 4,80 €
le prix pour 4, 4e80 et normalement c'est dans les 5.90€ l'un.
freda83 a écrit:merci pour ce bon plan galiemj'ai validé 2 lots soit revient à 2,50e le sac de litière (dommage port si élevé !!)
gros bisous et bonne fête des mamans
galiem a écrit:freda83 a écrit:merci pour ce bon plan galiemj'ai validé 2 lots soit revient à 2,50e le sac de litière (dommage port si élevé !!)
gros bisous et bonne fête des mamans
j'ai fait le plein pour une année
lola a écrit:je viens de passer commande j'ai pris 2 lots de croquettes au poulet et 2 lots au saumon ce qui fait 24 sacs pour 15e + 11e de frais de port= 26e
soit 1e08 le sac , c'est vraiment pas cherc'est pour les minous de la rue
merci galiem
galiem a écrit:lola a écrit:je viens de passer commande j'ai pris 2 lots de croquettes au poulet et 2 lots au saumon ce qui fait 24 sacs pour 15e + 11e de frais de port= 26e
soit 1e08 le sac , c'est vraiment pas cherc'est pour les minous de la rue
merci galiem
oui en effet, malgré les frais de port, c'est trèssssssssssssss interessant. Les minets de la rue ont de la chance que tu t'occupes d'eux
galiem a écrit:bravo !
la litière est revenue ce matin.
galiem a écrit:rassures toi pour moi c'est pire![]()
en principe, VP c'est la poste, et tu reçois un mail au départ, et la veille comme quoi le colis arrivera le lendemain.
lola a écrit:galiem a écrit:rassures toi pour moi c'est pire![]()
en principe, VP c'est la poste, et tu reçois un mail au départ, et la veille comme quoi le colis arrivera le lendemain.
super mercij'ai les sacs de conservations prêt , j'ai acheté 4 grands sac de 25kg chez zooplus en ce moment ils sont à 9e90
j'en à vais déjà et je les trouve très pratiques
galiem a écrit:lola a écrit:galiem a écrit:rassures toi pour moi c'est pire![]()
super mercij'ai les sacs de conservations prêt , j'ai acheté 4 grands sac de 25kg chez zooplus en ce moment ils sont à 9e90
j'en à vais déjà et je les trouve très pratiques
un lien ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités