Nombre maxi de produits Ă  CARREFOUR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nombre maxi de produits Ă  CARREFOUR

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 23 Mai 2014 13:37

Voila,
je dois acheter les packs de coca en promo à CRF pour la kermesse de l'école.
je ne suis pourtant pas débutante mais un peu perdue avec tous les changements successifs.
combien puis-je en prendre ?
sur le site c'est écrit 3, je croyais que c'est 6 et le responsable du rayon a dit à une des filles qui préparent la kermesse aussi, que c'était 9. elle n'a pas osé en prendre et attend de savoir.
on va s'organiser Ă  plusieurs mais si seules 3 personnes suffisent, si on peut en prendre 9 chacune, c'est mieux.
nous avons besoin de 21 packs !

ca fait longtemps que je ne suis plus allée à CRF (trop cher, pas de promo), que je n'ai pris que 3 produits en promos maxi, que je n'ai rien testé en 2014.
un grand merci à ceux qui me répondront. ([coeur])
Dernière édition par marielala le Ven 23 Mai 2014 14:09, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

Re: Nombre maxi de produits Ă  CARREFOUR

UNREAD_POSTde CARAT » Ven 23 Mai 2014 14:05

Isaphi:
Concernant les remises fidélités vous avez droit a 6 par carte et 3 seulement pour les alcool forts
CARAT

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 23 Mai 2014 14:19

CARAT a écrit:Isaphi:
Concernant les remises fidélités vous avez droit a 6 par carte et 3 seulement pour les alcool forts

merci CARAT pour ta réponse.

comment le responsable du rayon a pu lui dire 9 ! c'est pas un type qui passait par lĂ , c'est le responsable.
en fait le directeur de l'école a appelé CRF pour leur demander d'appliquer la promo du catalogue pour 21 packs, le responsable lui a dit, passez au magasin.
la fille qui devait y aller, recup les 21 packs, rencontre le gars et lĂ , le gars lui dit c'est une pub coca, on peut pas le faire, c'est 9 maxi, appelez vos copines et faites comme ca, ca sera pareil, Ă  3 vous aurez le compte. sauf qu'elle a eu un doute aussi et me demande ce qu'il faut faire.
il me semblait bien que c'est 6 ou 3 mais pas 9, mais le chef de rayon lui a dit non c'est 9 !
je vais y aller demain, mais je prefererai savoir si je tente 9 et galère apres en caisse centrale ou pas. d'autant et surtout qu'il faut que le le dise aux autres avant ce soir. que je galere en caisse centrale, c'est pas grave pour moi, mais pour les autres qui n'ont pas l'habitude, ca crainds.
merci pour vos réponses.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 23 Mai 2014 14:56

bon, ben maintenant c'est clair, le directeur de l'école a rappelé le magasin et le chef de rayon s'est excusé et s'est trompé c'est bien 6 maxi.
faudra juste etre plus nombreux
isaphi

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 23 Mai 2014 15:04

il faudra du monde pour pousser les caddys et transporter les packs
Violette70

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 23 Mai 2014 16:23

maintenant faut que CRF nous fasse une promo sur l'orangina, l'oasis, la vittel et la bierre ([tongue])
isaphi

UNREAD_POSTde khennebique » Ven 23 Mai 2014 19:01

Pour Toutes les remises fidélités carrefour, elles sont limitées a 6 et a 3 pour les alcools!
Pour toutes promotions autres ( 1+1 gratuit, 70% sur le 2éme, remise immédiate et autres) AUCUNE LIMITE!!
DE SOURCE CERTAINE!
khennebique

Retourner vers Autres bons plans