Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve150 a écrit:Dans le catalogue "Les jours renversants 60%" en cours depuis aujourd'hui, il y a des produits pour l'achat desquels vous recevez un bon d'achat de ...60%, évidemment.
La lessive Mir Fini le Tri, qu'on nous jette à la tête depuis pas mal de temps déjà , est à 7.50€ et génère un bon d'achat de 4.50€. C'est valable pour le pochon 20 lavages et pour les flacons 1.875 l 25 lavages, fleurs blanches ou classique.
il y a en ce moment sur La belle adresse un BR de 3€, qu'on peut imprimer cinq fois ( ça marche cinq fois le même jour).
Le bon d'achat est valable tout de suite et jusqu'au 6 juin, et à ma connaissance il n'y a pas de limitation en nombre. Un "tourner manège" est donc possible, c'est ce que j'ai fait ce matin.
Le catalogue est visible lĂ : http://promos.magasins-u.com/index-prom ... /last/cata
lili85 a écrit:Sur les bons mir il n'est pas précisé qu'ils ne sont pas cumulables avec les promos en cours donc ils n'ont pas droit de les refuser.
J@28 a écrit:lili85 a écrit:Sur les bons mir il n'est pas précisé qu'ils ne sont pas cumulables avec les promos en cours donc ils n'ont pas droit de les refuser.
J'aime bien le "ils n'ont pas le droit"... si si ils ont le droit de refuser un BR.
lili85 a écrit:Sur les bons mir il n'est pas précisé qu'ils ne sont pas cumulables avec les promos en cours donc ils n'ont pas droit de les refuser.
loreen a écrit:lili85 a écrit:Sur les bons mir il n'est pas précisé qu'ils ne sont pas cumulables avec les promos en cours donc ils n'ont pas droit de les refuser.
Si si sur le bons de la belle adresse il est noté non cumulable avec une autre promotion en cours
Certains magasins chipotent ....ils sont dans leur droit ...c'est comme ca....ils suivent les insctructions Ă la ligne ....
Quelques fois en changeant de "cremerie " on a plus de chance .....
nine a écrit:Bonjour,
ce catalogue fini quand SVP je n'arrive pas a l'ouvrir .
merci d'avance .
nine
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités