parking pas cher roissy cdg ??

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde sasa » Mar 10 Oct 2017 07:02

Bonjour
Est ce qu’il faut laisser ses clés et sa carte grise dans ces parkings?
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Publicité

Publicité
 

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde marielala » Mar 10 Oct 2017 08:41

sasa a Ă©crit:Bonjour
Est ce qu’il faut laisser ses clés et sa carte grise dans ces parkings?


Rien ne nous a été demandé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 10 Oct 2017 09:26

Pour nous, il est plus intéressant de prendre le TGV qui nous conduit directement à Roissy (selon les heures) , sinon nous prenons un car Air France à Montparnasse. Essence et parking, ça nous ferait plus cher. Mais le sujet est intéressant et bien documenté.
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde marielala » Mar 10 Oct 2017 09:33

helene37 a écrit:Pour nous, il est plus intéressant de prendre le TGV qui nous conduit directement à Roissy (selon les heures) , sinon nous prenons un car Air France à Montparnasse. Essence et parking, ça nous ferait plus cher. Mais le sujet est intéressant et bien documenté.


Avant on prenait le train - ici pas de TGV ou bien les horaires ne correspondent pas - + R.E.R souvent bondé et avec des valises pas évident.Maintenant on se rend directement en voiture en gardant la voiture à aerpark Cela nous revient plus cher que le train et RER mais nous n avons pas à nous coltiner les escaliers à Austerlitz. La liberté cela se paie
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde sasa » Mar 10 Oct 2017 11:34

Merci pour vos retours. J’ai fait le calcul pour cinq jours et pour deux personnes si je laisse ma voiture au parking j’en ai pour une trentaine d’euros, si je prends les transports en commun et juste pour le retour car j’aurais quelqu’un qui pourrait m’emmener à l’aller cela me coûtera à peu près le même prix… Et j’habite dans le 91. Donc effectivement je préfère payer 10 à 15 € plus cher, ne pas déranger une personne pour m’emmener, et avoir le confort de ma voiture . La seule chose qui m’inquiète c’est laissé ses clés car apparemment sur certains parking il faut laisser ses clés car il déplace les voitures… Et je n’ai pas vraiment envie de cela. Lors ce que je vais à Orly je laisse ma voiture dans le parking de l’hôtel, il y a une navette mais pas besoin de laisser ses clés on gare la voiture dans le parking et c’est tout. Je vais essayer de trouver ce type de formule sur Charles-de-Gaulle.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde marielala » Mar 10 Oct 2017 11:51

sasa a écrit:Merci pour vos retours. J’ai fait le calcul pour cinq jours et pour deux personnes si je laisse ma voiture au parking j’en ai pour une trentaine d’euros, si je prends les transports en commun et juste pour le retour car j’aurais quelqu’un qui pourrait m’emmener à l’aller cela me coûtera à peu près le même prix… Et j’habite dans le 91. Donc effectivement je préfère payer 10 à 15 € plus cher, ne pas déranger une personne pour m’emmener, et avoir le confort de ma voiture . La seule chose qui m’inquiète c’est laissé ses clés car apparemment sur certains parking il faut laisser ses clés car il déplace les voitures… Et je n’ai pas vraiment envie de cela. Lors ce que je vais à Orly je laisse ma voiture dans le parking de l’hôtel, il y a une navette mais pas besoin de laisser ses clés on gare la voiture dans le parking et c’est tout. Je vais essayer de trouver ce type de formule sur Charles-de-Gaulle.



Pour Orly si le départ est relativement tôt dans la matinée nous allons au Formule 1 avec navette gratuite

Pour ne pas prendre le R.E.R à Paris, au lieu de choisir un trajet direct, nous n allons que jusqu à Etampes et ensuite Etampes Orly mais de plus en plus de départ s effectuent à Roissy

J avais effectué des recherches pour Roissy et pour nous, le mieux pour les raisons expliquées plus haut, c est aerpark- les voitures ne sont pas déplacées le parking est relativement grand
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde sasa » Mar 10 Oct 2017 12:46

MErci je vais regarder ça
Il y a un site « travelcar.com »
Qui regroupe pas mal d’offres

Le départ s’effectue tôt on doit être au l’aéroport à 6h du matin ...
MErci marielala ([super])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 10 Oct 2017 12:51

Pour un horaire aussi tôt, vous ne préférez pas arriver la veille et dormir sur place?
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde sasa » Mer 11 Oct 2017 21:06

helene37 a écrit:Pour un horaire aussi tôt, vous ne préférez pas arriver la veille et dormir sur place?


Non j’en prefer dormir peu mais dans mon lit ([Blonde])
Et puis à l’heure où nous partirons on aura pas les bouchons normalement...donc 1h30 de route environ ([content])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde sg29 » Mer 11 Oct 2017 21:32

Bonjour,
j'ai expérimenté cette formule cet été et j'ai du laisser mes clés. Prévoyez de la marge car les navettes sont toutes les demi-heures, ce n'est pas à la carte...j'ai failli rater mon vol à cause de ce "détail" qui n'est pas précisé avant la validation. Je reprendrai certainement cette formule car plus économique pour une famille et beaucoup plus pratique!
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 12 Oct 2017 07:18

sg29 a Ă©crit:Bonjour,
j'ai expérimenté cette formule cet été et j'ai du laisser mes clés. Prévoyez de la marge car les navettes sont toutes les demi-heures, ce n'est pas à la carte...j'ai failli rater mon vol à cause de ce "détail" qui n'est pas précisé avant la validation. Je reprendrai certainement cette formule car plus économique pour une famille et beaucoup plus pratique!


MErci pour cette info
Vous Vous souvenez du nom svp ?

Je pense que je vais opter pour un parking d’hotel...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 12 Oct 2017 08:48

sasa a Ă©crit:
sg29 a Ă©crit:Bonjour,
j'ai expérimenté cette formule cet été et j'ai du laisser mes clés. Prévoyez de la marge car les navettes sont toutes les demi-heures, ce n'est pas à la carte...j'ai failli rater mon vol à cause de ce "détail" qui n'est pas précisé avant la validation. Je reprendrai certainement cette formule car plus économique pour une famille et beaucoup plus pratique!


MErci pour cette info
Vous Vous souvenez du nom svp ?

Je pense que je vais opter pour un parking d’hotel...


A aerpark les départs sont également toutes les 30 mn mais aucune remise de clés ou de carte grise
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: parking pas cher roissy cdg ??

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 12 Oct 2017 09:07

marielala a Ă©crit:
sasa a Ă©crit:
sg29 a Ă©crit:Bonjour,
j'ai expérimenté cette formule cet été et j'ai du laisser mes clés. Prévoyez de la marge car les navettes sont toutes les demi-heures, ce n'est pas à la carte...j'ai failli rater mon vol à cause de ce "détail" qui n'est pas précisé avant la validation. Je reprendrai certainement cette formule car plus économique pour une famille et beaucoup plus pratique!


MErci pour cette info
Vous Vous souvenez du nom svp ?

Je pense que je vais opter pour un parking d’hotel...


A aerpark les départs sont également toutes les 30 mn mais aucune remise de clés ou de carte grise


D’accord MErci

Si pas de remises d’en clés c’été bon
Après dans les hotels il y a une navette tous les 15/20 minutes
L’avantage c’est que l’on a pas besoin dˆappeler car la navette part automatiquement
L’inconvénient c’est ce que si elle est pleine il faut attendre le prochain car ils ne font pas’ pas ne fonction du nombre de personnes qui ont réservé et aussi la première est au 5h du matin et la dernière 1heure mais ca va avec mes horaires.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: caro67210 et 14 invités