Dentifrice oral b gratuit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde spid » Sam 5 Avr 2014 21:59

Après m'être occupée de votre peau avec le savon Diadermine ([clindoeil]) , je vous propose de vous brosser les dents avec le dentifrice Oral B
Je l'ai vu à 1.60 € à intermarché ... et un bon de 1.70 € sur http://www.enviedeplus.com/tag/bon-de-reduction


([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) c'est le tout premier prix qui est à 1.60 ( je crois bien qu'il y écrit dessus 1.2.3 )
spid
 
Messages: 659
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:31

Publicité

Publicité
 

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 5 Avr 2014 22:23

Merci,ce bon revient très souvent mais il faut trouver une caissière qui le prenne car il me semble que le bon ne soit pas valable pour le 1 2 3
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde spid » Sam 5 Avr 2014 22:45

pourtant il n'est noté " sur un dentifrice oral b " , il n'y a pas exclusion ...
spid
 
Messages: 659
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:31

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde kiki22 » Sam 5 Avr 2014 22:47

momo35 a écrit:Merci,ce bon revient très souvent mais il faut trouver une caissière qui le prenne car il me semble que le bon ne soit pas valable pour le 1 2 3

Momo passe à ma caisse et pas de probleme
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 23:32

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 5 Avr 2014 23:23

kiki22 a écrit:
momo35 a écrit:Merci,ce bon revient très souvent mais il faut trouver une caissière qui le prenne car il me semble que le bon ne soit pas valable pour le 1 2 3

Momo passe à ma caisse et pas de probleme

Bonsoir
Ce serait avec beaucoup de plaisir si tu travailles à la limite du 35 car je ne vais plus souvent dans le 29
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde mamoune59 » Dim 6 Avr 2014 08:35

Merci bien Spid ([super]) ([super]) pour ce bon plan ([fleurs]) ([fleurs])
mamoune59
 
Messages: 1791
Inscription: Ven 22 Jan 2010 14:53
Localisation: Nord Dunkerque

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde maela » Dim 6 Avr 2014 10:25

kiki22 a écrit:
momo35 a écrit:Merci,ce bon revient très souvent mais il faut trouver une caissière qui le prenne car il me semble que le bon ne soit pas valable pour le 1 2 3

Momo passe à ma caisse et pas de probleme

salut puis que tu es caissière j ai une petite question voila la denriere fois a Leclerc la caissière n a pas deduit mes bons de leurs valeurs pour eviter que je n 'ai un bénéfices sur mes courses ok je suis d accord sauf qu elle n a pas non plus barré les montants de mes BDR ([mauvais])
Lorsque je lui fais la remarque lui disant que dans ce cas c 'est Leclerc qui a le bénéfice elle me répond que non car ils envoient leurs controles caisses au gestionnaire des bons ([oups]) qui vérifient après et comparent avec les tickets clients
est ce vrai ?
comment ca se passe concrètement?
mereciiiii
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 16:43

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 6 Avr 2014 10:39

maela a écrit:
kiki22 a écrit:
momo35 a écrit:Merci,ce bon revient très souvent mais il faut trouver une caissière qui le prenne car il me semble que le bon ne soit pas valable pour le 1 2 3

Momo passe à ma caisse et pas de probleme

salut puis que tu es caissière j ai une petite question voila la denriere fois a Leclerc la caissière n a pas deduit mes bons de leurs valeurs pour eviter que je n 'ai un bénéfices sur mes courses ok je suis d accord sauf qu elle n a pas non plus barré les montants de mes BDR ([mauvais])
Lorsque je lui fais la remarque lui disant que dans ce cas c 'est Leclerc qui a le bénéfice elle me répond que non car ils envoient leurs controles caisses au gestionnaire des bons ([oups]) qui vérifient après et comparent avec les tickets clients
est ce vrai ?
comment ca se passe concrètement?
mereciiiii

Bonjour
Je ne crois pas cette version de ta caissière,dis moi alors comment font les magasins qui passent en caisse des BRS jamais mis en rayon,vu dans une émission et confirmé par des caissières ,dans cette même émission j'ai vu aussi que le fait de barrer des bons ne servaient à rien car le cumul se fait avec le CB du bon,pour moi c'est au bon vouloir de la caissière,elles ont certainement des consignes mais dans un même magasin personne n'applique la même règle!!
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 6 Avr 2014 11:00

bonjour maela
c'est faux meme si la caissiere barre le montant, le magasin sera remboursé comme le dit momo c'est tout à fait cela
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 23:32

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde verodu66 » Dim 6 Avr 2014 11:22

j'ai fait hier ma réserve,et comme pour diadermine,aucun probléme,tous les bons ont été acceptés par la caissiére,prix oral B 123 à auchan 1,69€ ([Blonde])
verodu66
 
Messages: 1057
Inscription: Mer 23 Mar 2011 10:42

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde capiau » Dim 6 Avr 2014 12:56

merci spid ,
j'ai imprimé les bons et j'irai demain à mon carrefour market et super u qui m'ont pris hier ceux de diadermine ( petit savon )
capiau
 
Messages: 884
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde nanazou95 » Dim 6 Avr 2014 13:13

merci spid, demain opération dentifrice
nanazou95
 
Messages: 883
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:23

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde spid » Dim 6 Avr 2014 13:44

capiau a écrit:merci spid ,
j'ai imprimé les bons et j'irai demain à mon carrefour market et super u qui m'ont pris hier ceux de diadermine ( petit savon )


On risque de se croiser , Capiau ... je vois sur les listes locale que l'on fréquente les même mags ... ([cool])
spid
 
Messages: 659
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:31

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde fifi34 » Dim 6 Avr 2014 14:25

je prend aussi le " oral b 1 2 3 " au prix du br 1.70 ;
je ne le trouve qu ' à Auchan a ce prix , c'est le moins cher dans cette marque et le bon revient régulièrement sur "envie de plus " ;
Aucun probleme en caisse ;
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 11:42

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde eric34 » Dim 6 Avr 2014 17:06

samedi a auchan la caissiére me dit je ne peut vous prendre le br il est superieur au prix du savon aprés une minute de palabre elle demande a sa voisine et celle=ci lui reponds marque sur le br le vrais prix ,je ne dis rien j ai le savon gratuit mais auchan est gagnat aussi il gagne la différence...
eric34
 
Messages: 311
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:13

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde fifi34 » Dim 6 Avr 2014 17:59

eric34 a écrit:samedi a auchan la caissiére me dit je ne peut vous prendre le br il est superieur au prix du savon aprés une minute de palabre elle demande a sa voisine et celle=ci lui reponds marque sur le br le vrais prix ,je ne dis rien j ai le savon gratuit mais auchan est gagnat aussi il gagne la différence...


Bien sur , ils se font de l'argent sur le dos des marques !
alors parfois je ne comprend pas le zèle des caissières qui chipotent pour rien !
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 11:42

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde maela » Dim 6 Avr 2014 18:12

kiki22 a écrit:bonjour maela
c'est faux meme si la caissiere barre le montant, le magasin sera remboursé comme le dit momo c'est tout à fait cela

merci pour vos reponses je me doutais bien que le bénéfice irait dans les poches du magasin ([mauvais])
dommage que les caissieres pour la grande majorité préfèrent engraisser la grande distribution plutot que de voir notre ticket s alléger , si je dis cela c 'est parce qu a chaque fois que je leur démontre que c 'est le magasin qui sera gagnant soit elles prétendent suivre les consignes
soit preferent que ce soit le magasin plutot que moi ([mauvais])
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 16:43

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde capiau » Dim 6 Avr 2014 21:22

maela a écrit:
kiki22 a écrit:bonjour maela
c'est faux meme si la caissiere barre le montant, le magasin sera remboursé comme le dit momo c'est tout à fait cela

merci pour vos reponses je me doutais bien que le bénéfice irait dans les poches du magasin ([mauvais])
dommage que les caissieres pour la grande majorité préfèrent engraisser la grande distribution plutot que de voir notre ticket s alléger , si je dis cela c 'est parce qu a chaque fois que je leur démontre que c 'est le magasin qui sera gagnant soit elles prétendent suivre les consignes
soit preferent que ce soit le magasin plutot que moi ([mauvais])


je pense qu'elles sont oligées de suivre les consignes .
J'ai abordé ce problème , par courrier ,il y a qqs mois , avec le directeur du Leclerc d'Auch : impossible de discuter raisonnablement avec lui : " les BR lui prenaient du temps et lui coûtaient cher ( envoi en recommandé ) " ( sic ) LOL !
aussi pas question de faire Diadermine , Oral B , chez lui ......
capiau
 
Messages: 884
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde lindased82 » Dim 6 Avr 2014 21:56

j'ai eu le meme soucis que vous à carrefour avec un bon matines, la caissière voulait enlever 2 euros ([pleurepeu2]) j'ai refusé et dit que c'était pas normal
surtout qu'une amie à moi est caissière et elle m'a dit qur c'est le magasin qui gagne la différence, ([triste]) j'ai repris mon bon, perdre 2 euros ([blabla])
merci pour le dentifrice c'est une bonne affaire
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 6 Avr 2014 22:08

capiau a écrit:
maela a écrit:
kiki22 a écrit:bonjour maela
c'est faux meme si la caissiere barre le montant, le magasin sera remboursé comme le dit momo c'est tout à fait cela

merci pour vos reponses je me doutais bien que le bénéfice irait dans les poches du magasin ([mauvais])
dommage que les caissieres pour la grande majorité préfèrent engraisser la grande distribution plutot que de voir notre ticket s alléger , si je dis cela c 'est parce qu a chaque fois que je leur démontre que c 'est le magasin qui sera gagnant soit elles prétendent suivre les consignes
soit preferent que ce soit le magasin plutot que moi ([mauvais])


je pense qu'elles sont oligées de suivre les consignes .
J'ai abordé ce problème , par courrier ,il y a qqs mois , avec le directeur du Leclerc d'Auch : impossible de discuter raisonnablement avec lui : " les BR lui prenaient du temps et lui coûtaient cher ( envoi en recommandé ) " ( sic ) LOL !
aussi pas question de faire Diadermine , Oral B , chez lui ......

bonsoir, je peux vous dire que c'est faux pas en recommandé seulement en colis
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 23:32

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 7 Avr 2014 07:23

spid a écrit:Après m'être occupée de votre peau avec le savon Diadermine ([clindoeil]) , je vous propose de vous brosser les dents avec le dentifrice Oral B
Je l'ai vu à 1.60 € à intermarché ... et un bon de 1.70 € sur <span class="skimwords-unlinked">http://www.enviedeplus.com/tag/bon-de-reduction</span>


([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) c'est le tout premier prix qui est à 1.60 ( je crois bien qu'il y écrit dessus 1.2.3 )


Bonjour spid,

Merci pour ce très bon plan, après le bon plan "Diadermine", le bon plan "oral B" ([clapclap])
Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde tricky » Lun 7 Avr 2014 09:09

Bonjour,
je suis hotesse de caisse aussi,ton hotesse a toi ne dis rien que des betises.

1er:Le controleur de gestion des bons a autres chose a faire que de verifiers des millions de tickets de caisse de toutes les enseignes de France et de Navarre
2eme:Les magasins ne vont pas donner les tickets informatiques de leurs clients au gestionnaire de bons.Ca reviendrait a montrer le Chiffre d'Affaire du mag a tout le monde.
3eme:Ca sert bien a quelque chose de neutraliser et non pas rayer les BR.Au cas ou le client les as passés deja une 1ere fois ou si l'hotesse les egard,ont ne les reprendra normalement pas car il ont étaient barrés.Cela nous sert de preuve en caisse,et cela eviter de passer plussieurs BR deja utilise.[b] [/b]
Il faut savoir que tous se que l'on vous deduit de votre note doit etre justifie.Cela par contre est VERIFIER par NOTRE service coffre ou va notre caisse le soir.
Par contre pour qu'un BR soit valagle il faut qu'il est OBLIGATOIREMENT un code
Voila j'espere avoir un peu repondu a ta question.
Bonne journée,bonne courses.
tricky
 
Messages: 216
Inscription: Dim 20 Sep 2009 17:15

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde maela » Lun 7 Avr 2014 09:23

tricky a écrit:Bonjour,
je suis hotesse de caisse aussi,ton hotesse a toi ne dis rien que des betises.

1er:Le controleur de gestion des bons a autres chose a faire que de verifiers des millions de tickets de caisse de toutes les enseignes de France et de Navarre
2eme:Les magasins ne vont pas donner les tickets informatiques de leurs clients au gestionnaire de bons.Ca reviendrait a montrer le Chiffre d'Affaire du mag a tout le monde.
3eme:Ca sert bien a quelque chose de neutraliser et non pas rayer les BR.Au cas ou le client les as passés deja une 1ere fois ou si l'hotesse les egard,ont ne les reprendra normalement pas car il ont étaient barrés.Cela nous sert de preuve en caisse,et cela eviter de passer plussieurs BR deja utilise.[b] [/b]
Il faut savoir que tous se que l'on vous deduit de votre note doit etre justifie.Cela par contre est VERIFIER par NOTRE service coffre ou va notre caisse le soir.
Par contre pour qu'un BR soit valagle il faut qu'il est OBLIGATOIREMENT un code
Voila j'espere avoir un peu repondu a ta question.
Bonne journée,bonne courses.

bonjour
merci de ton temoignage je sais bien que c est faux c est juste une excuse bidon pour passer le bon superieur au produit à la valeur du produit et la difference va dans la poche du magasin encore ce serait dans la poche de la caisisere cela me derangerait moins ([tongue])
dernière question Si les tickets ne sont pas envoyés pourquoi certains refusent les BDR prétextant que c 'est non cumulable avec les promo notamment les 1+1 gratuit ?
de toute maniere le magasion se fera remboursé et le client aura acheté dans l 'enseigne alors pourquoi des refus ?
encore merci
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 16:43

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde calabre » Lun 7 Avr 2014 14:50

capiau a écrit:
maela a écrit:
kiki22 a écrit:bonjour maela
c'est faux meme si la caissiere barre le montant, le magasin sera remboursé comme le dit momo c'est tout à fait cela

merci pour vos reponses je me doutais bien que le bénéfice irait dans les poches du magasin ([mauvais])
dommage que les caissieres pour la grande majorité préfèrent engraisser la grande distribution plutot que de voir notre ticket s alléger , si je dis cela c 'est parce qu a chaque fois que je leur démontre que c 'est le magasin qui sera gagnant soit elles prétendent suivre les consignes
soit preferent que ce soit le magasin plutot que moi ([mauvais])


je pense qu'elles sont oligées de suivre les consignes .
J'ai abordé ce problème , par courrier ,il y a qqs mois , avec le directeur du Leclerc d'Auch : impossible de discuter raisonnablement avec lui : " les BR lui prenaient du temps et lui coûtaient cher ( envoi en recommandé ) " ( sic ) LOL !
aussi pas question de faire Diadermine , Oral B , chez lui ......



A l'occasion vous lui demanderez, qu'est-ce qu'il en fait des BR qu'il récupère, par l'intermédiaire de ses chefs de rayons, auprès des animatrices ? il les mets à la poubelle pour s'éviter les frais d'un recommandé ??? j'en doute fort...
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde eloclo59 » Lun 7 Avr 2014 19:58

cela fonctionne
a Auchan le premier prix oral b 123 coûte 1,57 €

merci pour ce bon plan!
eloclo59
 
Messages: 63
Inscription: Lun 21 Sep 2009 14:48

Suivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troisamours et 11 invités