Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi34 a écrit:je prend aussi le " oral b 1 2 3 " au prix du br 1.70 ;
je ne le trouve qu ' à Auchan a ce prix , c'est le moins cher dans cette marque et le bon revient régulièrement sur "envie de plus " ;
Aucun probleme en caisse ;
marie claude67 a écrit:le probleme c'est que leclerc ne fait plus ce produit oral B 1 2 3 alors qu'avant il le faisait mais il a du avoir des bons de reduction peut-être impayés ? et Auchan ce matin, il y en avait plus "devalisé" et super U ne veut pas de bon de reduction imprimé sur le web
capiau a écrit:pas facile de trouver ORAL B 123 !!!!
STJB38 a écrit:capiau a écrit:pas facile de trouver ORAL B 123 !!!!
Chez Leclerc, en général tout en bas des rayons
anna a écrit:dans mon super u
les caissieres ne prennent pas le bon de reduction si le produit a un prix inferieur!
a chaque fois je leur repond ge timent que le produit est a un ou 3 cts en moins et qu'il n'est pas mentionné sur le bon que cela est interdit.
mais rien a faire! quel argument dits vous?
je suis depitee.
exemple br kinder surprise a 2.70 prix 2.66 refus!
foxOdr a écrit:anna a écrit:dans mon super u
les caissieres ne prennent pas le bon de reduction si le produit a un prix inferieur!
a chaque fois je leur repond ge timent que le produit est a un ou 3 cts en moins et qu'il n'est pas mentionné sur le bon que cela est interdit.
mais rien a faire! quel argument dits vous?
je suis depitee.
exemple br kinder surprise a 2.70 prix 2.66 refus!
Bonjour à tous,
Pour ma part,pas de problème car vu à 1,77 et à Auchan à 1,70 donc le pb ne se pose pas
@++
calvi a écrit:Bonjour,
J'ai reçu avec le magazine envie de plus un "bon gratuit" pour oral B , il n'y a pas de montant....qui l' a reçu eet utilisé pour nous dire comment l'hotesse de caisse va réagir face à cette situation....
merci de vos réponses.
bonne journée.
MC
anna a écrit:dans mon super u
les caissieres ne prennent pas le bon de reduction si le produit a un prix inferieur!
a chaque fois je leur repond ge timent que le produit est a un ou 3 cts en moins et qu'il n'est pas mentionné sur le bon que cela est interdit.
mais rien a faire! quel argument dits vous?
je suis depitee.
exemple br kinder surprise a 2.70 prix 2.66 refus!
maela a écrit:tricky a écrit:Bonjour,
je suis hotesse de caisse aussi,ton hotesse a toi ne dis rien que des betises.
1er:Le controleur de gestion des bons a autres chose a faire que de verifiers des millions de tickets de caisse de toutes les enseignes de France et de Navarre
2eme:Les magasins ne vont pas donner les tickets informatiques de leurs clients au gestionnaire de bons.Ca reviendrait a montrer le Chiffre d'Affaire du mag a tout le monde.
3eme:Ca sert bien a quelque chose de neutraliser et non pas rayer les BR.Au cas ou le client les as passés deja une 1ere fois ou si l'hotesse les egard,ont ne les reprendra normalement pas car il ont étaient barrés.Cela nous sert de preuve en caisse,et cela eviter de passer plussieurs BR deja utilise.[b] [/b]
Il faut savoir que tous se que l'on vous deduit de votre note doit etre justifie.Cela par contre est VERIFIER par NOTRE service coffre ou va notre caisse le soir.
Par contre pour qu'un BR soit valagle il faut qu'il est OBLIGATOIREMENT un code
Voila j'espere avoir un peu repondu a ta question.
Bonne journée,bonne courses.
bonjour
merci de ton temoignage je sais bien que c est faux c est juste une excuse bidon pour passer le bon superieur au produit à la valeur du produit et la difference va dans la poche du magasin encore ce serait dans la poche de la caisisere cela me derangerait moins
dernière question Si les tickets ne sont pas envoyés pourquoi certains refusent les BDR prétextant que c 'est non cumulable avec les promo notamment les 1+1 gratuit ?
de toute maniere le magasion se fera remboursé et le client aura acheté dans l 'enseigne alors pourquoi des refus ?
encore merci
tricky a écrit:maela a écrit:tricky a écrit:Bonjour,
je suis hotesse de caisse aussi,ton hotesse a toi ne dis rien que des betises.
1er:Le controleur de gestion des bons a autres chose a faire que de verifiers des millions de tickets de caisse de toutes les enseignes de France et de Navarre
2eme:Les magasins ne vont pas donner les tickets informatiques de leurs clients au gestionnaire de bons.Ca reviendrait a montrer le Chiffre d'Affaire du mag a tout le monde.
3eme:Ca sert bien a quelque chose de neutraliser et non pas rayer les BR.Au cas ou le client les as passés deja une 1ere fois ou si l'hotesse les egard,ont ne les reprendra normalement pas car il ont étaient barrés.Cela nous sert de preuve en caisse,et cela eviter de passer plussieurs BR deja utilise.[b] [/b]
Il faut savoir que tous se que l'on vous deduit de votre note doit etre justifie.Cela par contre est VERIFIER par NOTRE service coffre ou va notre caisse le soir.
Par contre pour qu'un BR soit valagle il faut qu'il est OBLIGATOIREMENT un code
Voila j'espere avoir un peu repondu a ta question.
Bonne journée,bonne courses.
bonjour
merci de ton temoignage je sais bien que c est faux c est juste une excuse bidon pour passer le bon superieur au produit à la valeur du produit et la difference va dans la poche du magasin encore ce serait dans la poche de la caisisere cela me derangerait moins
dernière question Si les tickets ne sont pas envoyés pourquoi certains refusent les BDR prétextant que c 'est non cumulable avec les promo notamment les 1+1 gratuit ?
de toute maniere le magasion se fera remboursé et le client aura acheté dans l 'enseigne alors pourquoi des refus ?
encore merci
Bonjour,
-si on apllique vraiment ce qu'il y a marquer sur les Br "ce n'ai pas cumulable avec d'autres promos" c'est MARQUE on ne l'invente pas.
Mais si on applique cela les BR ne serait j'ais utiliser,car les marques les sortes souvent en periode de promo.
-Pour les offre 1+1 gratuit,tu ne pai pas le 2eme article alors pourquoi t'enlever un br?
J'aimerais arreter de voir et de lire que les hotesses sont chiantes,énervantes,zelées..tout cela parce que l'on ne va pas dans votre sens.
Je fais moi aussi les Br,les 100% et je rencontre les meme souci que vous.
Les hotesses de caisse ont des DIRECTIVES,et des SUPERIEURS.ont ne peux pas faire ce que l'on veux au bon gré des clients.
Juste une question: Dans vos métiers respectifs quel qu'il soit,vous faites toujours ce que vous voulez?Vous n'ecoutez pas vos chefs....
Merci d'arreter de nous casser du sucre sur le dos.
Merco Bonne journée.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités