Dentifrice oral b gratuit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde fifi34 » Dim 13 Avr 2014 14:45

Très franchement quand on débute on avale tous les mensonges mais quand ça fait des années que l'on pratique on connait quand elles mentent. Directive et supérieur mon c*** oui ([clindoeil])[/quote]

C'est ce que je pense aussi !

Q'elles aient des directives c'est logique , mais que ces directives soient differentes à chaque caisse ne l'est pas ,le reglement est le meme pour tous !
c'est donc un problème de " personne" !
Et peut etre aussi que les caissieres ne sont pas assez ou mal briefées sur les bons de reduction ! et que chacune interprète comme bon lui semble !
je m'en rend compte souvent lorsque je leur demande de se renseigner à la caissière d'a coté qui lui dit le contraire de ce qu'elle croit !
il y a bien un manque d'information sur le sujet de leur part ...
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 11:42

Publicité

Publicité
 

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde gpe971 » Dim 13 Avr 2014 16:25

fifi34 a écrit:
Très franchement quand on débute on avale tous les mensonges mais quand ça fait des années que l'on pratique on connait quand elles mentent. Directive et supérieur mon c*** oui ([clindoeil])


C'est ce que je pense aussi !

Q'elles aient des directives c'est logique , mais que ces directives soient differentes à chaque caisse ne l'est pas ,le reglement est le meme pour tous !
c'est donc un problème de " personne" !
Et peut etre aussi que les caissieres ne sont pas assez ou mal briefées sur les bons de reduction ! et que chacune interprète comme bon lui semble !
je m'en rend compte souvent lorsque je leur demande de se renseigner à la caissière d'a coté qui lui dit le contraire de ce qu'elle croit !
il y a bien un manque d'information sur le sujet de leur part ...

C'est vrai je suis d'accord avec toi on peut aussi observer le problème du manque d'information ([clindoeil])
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 15:23
Localisation: 91-75-97

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde kiksesse » Dim 13 Avr 2014 18:29

alors moi la semaine dernière Leclerc qui ne voulait plus prendre les bons web sont revenus sur leur décision mais accepte juste un seul bon par produit, j'ai expliqué à la caissière que sur la belle adresse on pouvait imprimer jusqu'à 5 fois, mais elle m'a répondu que leur gestionnaire de bon leur collait des amendes. j'ai répondu, "mais si je reviens demain un autre bon à mon nom passera" alors elle ne sait pas quoi répondre, et puis j'insiste en lui demandant pourquoi d'autres enseignes les prenait sans souci? et elle me dit qu'ils préféraient payer les amendes. pensez vous que cela soit vrai??
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 12:07

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde améliedu45 » Dim 13 Avr 2014 18:58

bonsoir
et vendredi à carrefour Saran (45), la caissière m'a simplement dit que je n'avais "Pas le droit" de faire plusieurs tickets !!!!! ([peur]): Propos d'une caissière une blonde, queue de cheval, dans les 45 ans environ que les habitués reconnaîtront ; j'avais passé 3mn en caisse (relevés des tickets ) ! Elle m'a vraiment "pris la tête " ([mauvais])
Mais où va -t-on ???????? ([fache2]) alors, même si beaucoup sont correctes, respect ([fleurs]) , ou plus, vis à vis des clients, il y en a d'autres qui nous font .......... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Désolée, mais fallait que ça sorte ([KO])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:25

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 13 Avr 2014 23:11

tricky a écrit:
maela a écrit:
tricky a écrit:Bonjour,
je suis hotesse de caisse aussi,ton hotesse a toi ne dis rien que des betises.

1er:Le controleur de gestion des bons a autres chose a faire que de verifiers des millions de tickets de caisse de toutes les enseignes de France et de Navarre
2eme:Les magasins ne vont pas donner les tickets informatiques de leurs clients au gestionnaire de bons.Ca reviendrait a montrer le Chiffre d'Affaire du mag a tout le monde.
3eme:Ca sert bien a quelque chose de neutraliser et non pas rayer les BR.Au cas ou le client les as passés deja une 1ere fois ou si l'hotesse les egard,ont ne les reprendra normalement pas car il ont étaient barrés.Cela nous sert de preuve en caisse,et cela eviter de passer plussieurs BR deja utilise.[b] [/b]
Il faut savoir que tous se que l'on vous deduit de votre note doit etre justifie.Cela par contre est VERIFIER par NOTRE service coffre ou va notre caisse le soir.
Par contre pour qu'un BR soit valagle il faut qu'il est OBLIGATOIREMENT un code
Voila j'espere avoir un peu repondu a ta question.
Bonne journée,bonne courses.

bonjour
merci de ton temoignage je sais bien que c est faux c est juste une excuse bidon pour passer le bon superieur au produit à la valeur du produit et la difference va dans la poche du magasin encore ce serait dans la poche de la caisisere cela me derangerait moins ([tongue])
dernière question Si les tickets ne sont pas envoyés pourquoi certains refusent les BDR prétextant que c 'est non cumulable avec les promo notamment les 1+1 gratuit ?
de toute maniere le magasion se fera remboursé et le client aura acheté dans l 'enseigne alors pourquoi des refus ?
encore merci


Bonjour,
-si on apllique vraiment ce qu'il y a marquer sur les Br "ce n'ai pas cumulable avec d'autres promos" c'est MARQUE on ne l'invente pas.
Mais si on applique cela les BR ne serait j'ais utiliser,car les marques les sortes souvent en periode de promo.
-Pour les offre 1+1 gratuit,tu ne pai pas le 2eme article alors pourquoi t'enlever un br?

J'aimerais arreter de voir et de lire que les hotesses sont chiantes,énervantes,zelées..tout cela parce que l'on ne va pas dans votre sens.
Je fais moi aussi les Br,les 100% et je rencontre les meme souci que vous.
Les hotesses de caisse ont des DIRECTIVES,et des SUPERIEURS.ont ne peux pas faire ce que l'on veux au bon gré des clients.

Juste une question: Dans vos métiers respectifs quel qu'il soit,vous faites toujours ce que vous voulez?Vous n'ecoutez pas vos chefs....
Merci d'arreter de nous casser du sucre sur le dos.
Merco Bonne journée.

([clapclap]) ([clapclap]) tricky
tres bien résumé
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 23:32

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 14 Avr 2014 00:33

A carrefour en Ile de France, le dentifrice Oral B, coûte 3.80 euros.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde capiau » Lun 14 Avr 2014 01:25

ducatihd2000 a écrit:A carrefour en Ile de France, le dentifrice Oral B, coûte 3.80 euros.


ça dépend des variétés : le moins cher est ORAL B 123
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde eve62 » Lun 14 Avr 2014 07:51

à carrefour market du 15 au 20 promo sur le oral B 3,15 - 40% = 1,89 - br 1,70= 0,19 cts
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 14 Avr 2014 09:35

capiau a écrit:
ducatihd2000 a écrit:A carrefour en Ile de France, le dentifrice Oral B, coûte 3.80 euros.


ça dépend des variétés : le moins cher est ORAL B 123



Oui 3.60 euros, et 3.90 une autre variété. Merci Eve, seulement, je n' ai pas pu imprimé le bon, la page n' existe pas, une fois que tu clic sur Imprimer...je réessaierais plus tard !
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde tricky » Mar 15 Avr 2014 08:52

J'arrete de vous expliquer mon metier que j'adore .
Avec des arguments et des reflexions pareils,je comprends que certaines hôtesses de caisse ne veulent pas etre compréhensives et appliquent a la lettre ce qu'on lui dis ou ce qui'il y a ecrit.
tricky
 
Messages: 216
Inscription: Dim 20 Sep 2009 17:15

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde superdefi » Mar 15 Avr 2014 11:55

tricky a écrit:J'arrete de vous expliquer mon metier que j'adore .
Avec des arguments et des reflexions pareils,je comprends que certaines hôtesses de caisse ne veulent pas etre compréhensives et appliquent a la lettre ce qu'on lui dis ou ce qui'il y a ecrit.



c'est souvent plus un problème de caissière que de consigne.
Mais comme dans chaque corps de métiers


avec le temps , j'ai appris dans mon enseigne , à choisir la caissière (ou les caissières).
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:47

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde gpe971 » Mar 15 Avr 2014 13:55

superdefi a écrit:
tricky a écrit:J'arrete de vous expliquer mon metier que j'adore .
Avec des arguments et des reflexions pareils,je comprends que certaines hôtesses de caisse ne veulent pas etre compréhensives et appliquent a la lettre ce qu'on lui dis ou ce qui'il y a ecrit.



c'est souvent plus un problème de caissière que de consigne.
Mais comme dans chaque corps de métiers


avec le temps , j'ai appris dans mon enseigne , à choisir la caissière (ou les caissières).

+ 1 J'ai appris aussi à choisir ma caisse même-ci parfois c'est un loupé ([rigoler])

triky on ne crache pas sur les caissières c'est un métier comme un autre, un rêve comme un autre pour certains, Mais cela n'empêche pas qu'il y ai des tâches.
Dans mon métier je dois mentir aux clients lors des appels Maître X est en audience juste parce qu'il ne veut pas prendre l'appel ce qui fait que lorsqu'une assistante juridique ou un greffier me sort certains arguments je sais ce qu'il en est car il y a des années de pratique derrière cela (pareil pour la chasse d'odr) mais moi aussi j'adore mon métier.
Dans la même entreprise nous sommes 3 et pourtant il y a une que les clients ont toujours des choses à dire à son sujet à mon patron, elle n'est pas représentative mais elle représente notre société donc...
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 15:23
Localisation: 91-75-97

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde eve62 » Mar 15 Avr 2014 21:45

superdefi a écrit:
tricky a écrit:J'arrete de vous expliquer mon metier que j'adore .
Avec des arguments et des reflexions pareils,je comprends que certaines hôtesses de caisse ne veulent pas etre compréhensives et appliquent a la lettre ce qu'on lui dis ou ce qui'il y a ecrit.



c'est souvent plus un problème de caissière que de consigne.
Mais comme dans chaque corps de métiers


avec le temps , j'ai appris dans mon enseigne , à choisir la caissière (ou les caissières).

moi même "hôtesse de caisse "je suis d'accord avec toi superdefi ([super]) ([super])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 16 Avr 2014 15:23

je reve où le bon n'y est plus ?
hier et avant hier, impossible d'imprimer, ni sur IE, ni sur firefox et là, il n'est plus proposé.
suis ([Blonde]) ou quoi ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Dentifrice oral b gratuit

UNREAD_POSTde superdefi » Mer 16 Avr 2014 17:28

isaphi a écrit:je reve où le bon n'y est plus ?
hier et avant hier, impossible d'imprimer, ni sur IE, ni sur firefox et là, il n'est plus proposé.
suis ([Blonde]) ou quoi ?



je confirme plus en ligne ([mauvais])
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:47

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: blanche30 et 19 invités