![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
De plus les caissieres sont prudents elles appelent la chef de caisse, elles ont du avoir des instructions.
qui a le meme cas dans son carrefour?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:Je suis passé en caisse à carrefour ce soir et maintenant ils prennent que 2 bons de reductions internet pas ticket de caisse et en plus ils m'ont refusé mes 2 BR car le meme numero de code barre alors que un avait une date de validité au 22/03 et l autre au 23/03. On marche sur la tete chez carrefour![]()
![]()
De plus les caissieres sont prudents elles appelent la chef de caisse, elles ont du avoir des instructions.
qui a le meme cas dans son carrefour?
samy160809 a écrit:c 'est tous ces reportages a la co* qui a mis la puce a l'oreille!
NIMA59 a écrit:samy160809 a écrit:c 'est tous ces reportages a la co* qui a mis la puce a l'oreille!
+1
Et je pense aussi au personne qui font des photocopie avec le nom et adresse bidon , ridicule mais bon !
Droicod a écrit: . La première, c'est que ça leur coûte des frais de gestion et du temps de les envoyer aux gestionnaires pour recevoir le remboursement. .
Il ne faut surtout pas croire cela !!!
Le bon de réduction est hyper rentable pour un magasin !
Si tu payes avec une carte bancaire, il y a des frais bancaire ( de l'ordre de 1% )
Si tu payes en especes, il y a des frais pour acheminer les especes vers la banque par une societe de transport de fond ( de l'ordre de 0.26 % )
Si tu payes par chéque , il y a les frais de vérifiacation par verisign ( de l'ordre de 0.08 € par chéque + 0.05 % du montant du chéque )
Alors que si tu payes avec un Bon de Réduction, c'est super bénéf :
- le bon est remboursé a 100 % et en plus, le mag touche des frais de manipulation de 3.15 %
en clair pour 100 € de bons de réduction, le magasin touchera 103.15 €
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités