Bonjour
Certains magasins le samedi après 18 H pratiquent 50% sur le prix des bouquets mais hélas pas tous .
Lid l 91 Longjumeau et Bretigny : OUI
Morsang sur orge hier réponse :NON
Et autour de chez vous ?
Bonne journée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:il faudra y aller pour tester, dans le même ordre d'idée, que font les hyper des pâtisseries le samedi soir ??? Les bradent-ils ?
panini3 a écrit:Dernièrement j'ai acheté un framboisier un vendredi soir à Leclerc qui se périmait le dimanche avec une étiquette promo 6€ au lieu de 11.90€
frazou a écrit:panini3 a écrit:Dernièrement j'ai acheté un framboisier un vendredi soir à Leclerc qui se périmait le dimanche avec une étiquette promo 6€ au lieu de 11.90€
oui à Leclerc il y a le coin des "soldes" produits frais, et il y a parfois des entremets, mais ma question portait plus sur la pâtisserie en hyper du samedi soir, est-elle vendue le lundi, ou ça va aux employés ???
frazou a écrit:panini3 a écrit:Dernièrement j'ai acheté un framboisier un vendredi soir à Leclerc qui se périmait le dimanche avec une étiquette promo 6€ au lieu de 11.90€
oui à Leclerc il y a le coin des "soldes" produits frais, et il y a parfois des entremets, mais ma question portait plus sur la pâtisserie en hyper du samedi soir, est-elle vendue le lundi, ou ça va aux employés ???
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités