Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:je viens de remplir cet après midi une enquête et au lieu de m adresser un chèque cadeau de 5 € il m est proposé 500 points à échanger
Or dans leur catalogue il faut pour avoir un cadeau "peu intéressant" minimum 4 000 points
Avant, j accumulais tous mes chèques cadeaux de l année et en novembre j achetais des jouets chez Maxi toys. Est ce fini ?
helene37 a écrit:En même temps qu'ils ont modifié leurs rémunération, ils ont donné un coup de jeune à leur panel...... je fais partie des exclus.... dommage, un bon de 5€ , 10 fois dans l'année (en moyenne), ça faisait un chariot au supermarché.
claire378 a écrit:helene37 a écrit:En même temps qu'ils ont modifié leurs rémunération, ils ont donné un coup de jeune à leur panel...... je fais partie des exclus.... dommage, un bon de 5€ , 10 fois dans l'année (en moyenne), ça faisait un chariot au supermarché.
bonjour tu as de la chance car moi il ne m'accepte pas ces cheques kadeos dans les supermarches qui m'entourent!
Dans quel enseigne les utilisais tu ? Merci
mary06 a écrit:claire378 a écrit:helene37 a écrit:En même temps qu'ils ont modifié leurs rémunération, ils ont donné un coup de jeune à leur panel...... je fais partie des exclus.... dommage, un bon de 5€ , 10 fois dans l'année (en moyenne), ça faisait un chariot au supermarché.
bonjour tu as de la chance car moi il ne m'accepte pas ces cheques kadeos dans les supermarches qui m'entourent!
Dans quel enseigne les utilisais tu ? Merci
A Nice on ne me les a pris ni à leclerc, ni à auchan, ni à carrefour mais dans un super u, je sais Claire que tu n'en as pas dans ton coin, mais si ça peut aider d'autres.
suduku a écrit:pour moi il y a très longtemps que les chèques KDO étaient de 3 €
stamb a écrit:Bonjour,
On me les prend Ă Cora.
Violette70 a écrit:Je n'aime pas trop paypal, MAIS je dois dire que j'ai opté pour la conversion des points en virement" bancaire" (pas de frais pour une fois) : c'est rapide, et c'est de l'argent (je ne m'enquiquine pas à chercher quel magasin prendra les bons papiers, c'est vite fait, dans ma ville : presque personne, fallait toujours que j'aille les dépenser dans un Cora ou un Géant (qu'on a pas ici, faut faire des kilomètres....).
Bon après, c'est sûr que si vous n'avez pas paypal, vous n'avez pas trop le choix.
Violette70 a écrit:Je n'aime pas trop paypal, MAIS je dois dire que j'ai opté pour la conversion des points en virement" bancaire" (pas de frais pour une fois) : c'est rapide, et c'est de l'argent (je ne m'enquiquine pas à chercher quel magasin prendra les bons papiers, c'est vite fait, dans ma ville : presque personne, fallait toujours que j'aille les dépenser dans un Cora ou un Géant (qu'on a pas ici, faut faire des kilomètres....).
Bon après, c'est sûr que si vous n'avez pas paypal, vous n'avez pas trop le choix.
marielala a écrit:Violette70 a écrit:Je n'aime pas trop paypal, MAIS je dois dire que j'ai opté pour la conversion des points en virement" bancaire" (pas de frais pour une fois) : c'est rapide, et c'est de l'argent (je ne m'enquiquine pas à chercher quel magasin prendra les bons papiers, c'est vite fait, dans ma ville : presque personne, fallait toujours que j'aille les dépenser dans un Cora ou un Géant (qu'on a pas ici, faut faire des kilomètres....).
Karine,je pense que l option " Paypal ' a disparu à vérifier
marielala a écrit:les chèques Kdéos Horizon ne peuvent plus être demandés - Ne reste donc que Paypal
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités