Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frevica a écrit:merci c'est 1 prix intéressant
le réseau fonctionne bien pour internet??
laulau88 a écrit:je suis aussi chez Virgin mais pour 9,99€ je n'ai que 100 MO d'internet, je ne suis pas en illimité, quel est le nom de votre offre ?
Merci beaucoup
frevica a écrit:merci c'est 1 prix intéressant
superlili a écrit:Forfait Very SIM 4 H c'était une offre vente privée
barbie a écrit:Bonjour,
Ce message est pour Blanca33:
Vérifie bien car j'ai surement le même forfait que toi et j'ai bien les mms mais déduit de mes 4h00 de téléphone.
Bonne journée
val49 a écrit:frevica a écrit:merci c'est 1 prix intéressant
Pour ma part, j'ai pleins de problèmes de réseau depuis que Virgin est devenu une full MVNO. J'ai sans arrêt des pannes SMS et internet. Je ne capte plus la H+ alors que je la captais quand Virgin était une light MVNO. Depuis toutes mes connexions sont en itinérance, avec les problèmes que ça pose.
Certes le prix est attractif mais la qualité de service est devenue déplorable.superlili a écrit:Forfait Very SIM 4 H c'était une offre vente privée
Non c'était une offre en remplacement de leur forfait 5 h à 29.9 € réservée à leurs clients à l'arrivée de Free mobile.
blanca33 a écrit:Moi aussi je l ai eu en remplacement. Par contre pour moi ca marche nikel! Aucune probleme!
val49 a écrit:blanca33 a écrit:Moi aussi je l ai eu en remplacement. Par contre pour moi ca marche nikel! Aucune probleme!
Peut-être habites tu une grande ville ? Moi je suis à 12 km d'une ville moyenne. En tout cas suffit d'aller faire un tour sur le forum Virgin pour comprendre que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes.
blanca33 a écrit:Oui oui suis dan 94 donc pas de probleme Mais quand suis alle chez mes amies (80 km de Blois) c ete vraiment penible MAIS pas seulement pour virgin mais aussi pour sfr et orange (y avais plusieurs personne avec operateurs differents). C donc pas le probleme de virgine maos de tou operateurs - mauvaise couverture dans la campagne
blanca33 a écrit:val49 a écrit:frevica a écrit:merci c'est 1 prix intéressant
Pour ma part, j'ai pleins de problèmes de réseau depuis que Virgin est devenu une full MVNO. J'ai sans arrêt des pannes SMS et internet. Je ne capte plus la H+ alors que je la captais quand Virgin était une light MVNO. Depuis toutes mes connexions sont en itinérance, avec les problèmes que ça pose.
Certes le prix est attractif mais la qualité de service est devenue déplorable.superlili a écrit:Forfait Very SIM 4 H c'était une offre vente privée
Non c'était une offre en remplacement de leur forfait 5 h à 29.9 € réservée à leurs clients à l'arrivée de Free mobile.
Moi aussi je l ai eu en remplacement. Par contre pour moi ca marche nikel! Aucune probleme!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités