Virgin Mobile : intéressant pour ceux qui téléphonent peu

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Virgin Mobile : intéressant pour ceux qui téléphonent peu

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 26 Fév 2014 22:03

Repéré en page d'accueil du site www.virginmobile.fr : pour ceux qui téléphonent raisonnablement et ont besoin d'une connexion internet, Virgin propose un nouveau forfait appelé "Wide Wide Surf".
=> ce forfait, à seulement 9,99 €, donne 3 heures de téléphonie + les SMS / MMS illimtés + 1 Go de données internet.

A vous de voir en fonction de vos besoins mais ça peut être une bonne alternatives aux forfaits "tout illimité" qui sont 2 fois plus chers.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Re: Virgin Mobile : intéressant pour ceux qui téléphonent peu

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 27 Fév 2014 00:29

Je suis chez Virgin et j ai pour 9,90€ 4 heurs d appel+SMS illimite+internet illimite (par contre je n ai pas MMS). Sans engagement
blanca33

UNREAD_POSTde frevica » Jeu 27 Fév 2014 07:35

merci c'est 1 prix intéressant
le réseau fonctionne bien pour internet??
frevica

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 27 Fév 2014 09:22

frevica a écrit:merci c'est 1 prix intéressant

Merci pour l'information moi aussi j'ai le même forfait que blanca33
oui cela fonctionne très bien c'est soit sur le réseau sfr ou Orange ([coche]) pour ma part Orange car Sfr je capte pas de chez moi
superlili

UNREAD_POSTde barbie » Jeu 27 Fév 2014 09:29

Bonjour,

Ce message est pour Blanca33:

Vérifie bien car j'ai surement le même forfait que toi et j'ai bien les mms mais déduit de mes 4h00 de téléphone.
Bonne journée
barbie

UNREAD_POSTde laulau88 » Jeu 27 Fév 2014 09:32

je suis aussi chez Virgin mais pour 9,99€ je n'ai que 100 MO d'internet, je ne suis pas en illimité, quel est le nom de votre offre ?
Merci beaucoup
laulau88

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 27 Fév 2014 09:54

laulau88 a écrit:je suis aussi chez Virgin mais pour 9,99€ je n'ai que 100 MO d'internet, je ne suis pas en illimité, quel est le nom de votre offre ?
Merci beaucoup

Forfait Very SIM 4 H c'était une offre vente privée ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde laulau88 » Jeu 27 Fév 2014 10:28

d'accord merci.
laulau88

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 27 Fév 2014 13:37

Pour ma part, j'ai pleins de problèmes de réseau depuis que Virgin est devenu une full MVNO. J'ai sans arrêt des pannes SMS et internet. Je ne capte plus la H+ alors que je la captais quand Virgin était une light MVNO. Depuis toutes mes connexions sont en itinérance, avec les problèmes que ça pose.
Certes le prix est attractif mais la qualité de service est devenue déplorable.

superlili a écrit:Forfait Very SIM 4 H c'était une offre vente privée ([coche])

Non c'était une offre en remplacement de leur forfait 5 h à 29.9 € réservée à leurs clients à l'arrivée de Free mobile.
val49

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 27 Fév 2014 15:24

barbie a écrit:Bonjour,

Ce message est pour Blanca33:

Vérifie bien car j'ai surement le même forfait que toi et j'ai bien les mms mais déduit de mes 4h00 de téléphone.
Bonne journée

Merci bien barbie c est possible mais comme je ne suis pas trop mms donc meme si c est vrai pour moi ca ne change quasiment rien. Mais c'est bien a savoir. Merci bien
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 27 Fév 2014 15:25

val49 a écrit:

Pour ma part, j'ai pleins de problèmes de réseau depuis que Virgin est devenu une full MVNO. J'ai sans arrêt des pannes SMS et internet. Je ne capte plus la H+ alors que je la captais quand Virgin était une light MVNO. Depuis toutes mes connexions sont en itinérance, avec les problèmes que ça pose.

Non c'était une offre en remplacement de leur forfait 5 h à 29.9 € réservée à leurs clients à l'arrivée de Free mobile.

Moi aussi je l ai eu en remplacement. Par contre pour moi ca marche nikel! Aucune probleme!
blanca33

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 27 Fév 2014 16:00

blanca33 a écrit:Moi aussi je l ai eu en remplacement. Par contre pour moi ca marche nikel! Aucune probleme!

Peut-être habites tu une grande ville ? Moi je suis à 12 km d'une ville moyenne. En tout cas suffit d'aller faire un tour sur le forum Virgin pour comprendre que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes.
val49

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 27 Fév 2014 16:06

val49 a écrit:
blanca33 a écrit:Moi aussi je l ai eu en remplacement. Par contre pour moi ca marche nikel! Aucune probleme!

Peut-être habites tu une grande ville ? Moi je suis à 12 km d'une ville moyenne. En tout cas suffit d'aller faire un tour sur le forum Virgin pour comprendre que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes.

Oui oui suis dan 94 donc pas de probleme Mais quand suis alle chez mes amies (80 km de Blois) c ete vraiment penible MAIS pas seulement pour virgin mais aussi pour sfr et orange (y avais plusieurs personne avec operateurs differents). C'est donc pas le probleme de virgine maos de tou operateurs - mauvaise couverture dans la campagne
Dernière édition par kincha le Jeu 27 Fév 2014 17:24, édité 1 fois.
Raison: Attention. Style sms proscrit
blanca33

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 27 Fév 2014 16:58

blanca33 a écrit:Oui oui suis dan 94 donc pas de probleme Mais quand suis alle chez mes amies (80 km de Blois) c ete vraiment penible MAIS pas seulement pour virgin mais aussi pour sfr et orange (y avais plusieurs personne avec operateurs differents). C donc pas le probleme de virgine maos de tou operateurs - mauvaise couverture dans la campagne

Certes c'est un problème récurrent en campagne sauf que là que je te parle d'un problème propre à Virgin et au fait qu'il se créer son propre réseau (full MVNO). En gros qu'il n'achète plus les minutes de communication à Orange et SFR mais il se sert des tous les opérateurs dorénavant comme hôte. Cela permet à Virgin une indépendance et des négociations tarifaires, alors forcément ça cause de gros problème sur les réseaux.
val49

UNREAD_POSTde sebe » Jeu 27 Fév 2014 18:40

Attention au hors forfait, au delà des 3 h de communication.

"Appels en France métropolitaine facturés à la seconde dès la première seconde de communication vers mobiles, fixes métropolitains, box, numéros verts et 3949 au tarif de 0,37€/min."

C'est a dire 22 € l'heure de dépassement. ([furieux])
sebe

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 27 Fév 2014 18:52

blanca33 a écrit:
val49 a écrit:

Moi aussi je l ai eu en remplacement. Par contre pour moi ca marche nikel! Aucune probleme!

oui en effet c'était cette offre aussi par contre la sur ma facture c'est cette appellation ([clindoeil])
superlili

Retourner vers Autres bons plans