Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lovie80 a écrit:Bonsoir,
Êtes-vous surs qu'on puisse cumuler car il s'agit déjà d'une promotion ... Les modalités ne sont pas très claires sur ce point : promo ou remise ?
Je cite : "Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur les mêmes machines.
Offre cumulable avec une autre offre de remise immédiate ou de remise différée proposées par vos magasins sur les mêmes machines."
Bonne soirée à vous tous
nath69100 a écrit:une fois passé en caisse faite une photocopie du ticket de caisse vous garder la photocopie du ticket pour le renvoyer pour le remboursement et l'original vous le donné a l'accueil ca passe sans probleme c'est ce que j'ai fais
mouty a écrit:Bonjour,
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais il faut appeler tassimo. Je ne veux pas le faire maintenant car je viens de les appeler pour l'offre 70 euros de ce WE, car ma tassimo T 20 est l'ancien modèle qui n'est pas marqué Amia. La personne m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et m'a pré-enregistrée.
Je suppose que c'est la même chose pour l'offre 50 euros, mais il faut appeler pour en être certain.
lilas a écrit:Pour ceux qui ont reçu la Fidelia avec un code barre allemand, il faut décoller doucement le code barre à l'aide du sèche cheveux vous trouverez en dessous le cb valable pour l'offre.
kika78 a écrit:mouty a écrit:Bonjour,
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais il faut appeler tassimo. Je ne veux pas le faire maintenant car je viens de les appeler pour l'offre 70 euros de ce WE, car ma tassimo T 20 est l'ancien modèle qui n'est pas marqué Amia. La personne m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et m'a pré-enregistrée.
Je suppose que c'est la même chose pour l'offre 50 euros, mais il faut appeler pour en être certain.
Aurais tu le numero de tassimo je pensais les appeler demain...
merci d'avance car moi aussi j'ai reçu une fidelia!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités