couderle a écrit:j'ai envoyé un mot a symply j attends réponse
La personne en caisse ne semblait pas comprendre ce que je disais
C'était bien le bon produit je suis retourne dans le doute vivifier
Bonne soirée
Les caissières ne sont pas compétentes pour régler ce problème: Seuls le/la responsable de caisse, le manager, ou le directeur/la directrice ont pouvoir pour vérifier que l'engagement soit bien appliqué.
N'hésitez pas à envoyer un message au service clientèle, via leur site, en donnant les informations nécessaires (code-barres du produit, page du catalogue en cours, prix sur catalogue/ou en rayon et prix en caisse/ticket, n° et date du ticket) : Ils sont très compétents.
Relevez le code-barres du produit et conservez le catalogue, prenez une photo de l'affichage en rayon avec le panonceau de promotion, en cas de contentieux.
Si tout échoue, mais dans votre cas de figure cela m'étonnerait, alertez la répression des fraudes, en leur faisant parvenir ces éléments.
Les magasins sont peu au courant de leurs propres engagements. C'est souvent le client qui les informe de leurs devoirs.
A l'inverse, le service client donne toujours raison au client, si celui-ci est dans son droit.
Tenez-nous au courant du dénouement de votre affaire.
Warmless