CARTE PASS ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CARTE PASS ?

UNREAD_POSTde COUE » Sam 25 Jan 2014 20:58

bonsoir
quels en sont les avantages je ne sais plus !
merçi pour votre aide
cdt ([interrogation])
COUE

Publicité

Publicité

Re: CARTE PASS ?

UNREAD_POSTde galiem » Sam 25 Jan 2014 21:17

Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde fannyfanny » Ven 31 Jan 2014 14:15

Bonjour
est ce que je peux utiliser ma carte Pass Mastercard de chez Carrefour, comme une carte bancaire normale, c'est à dire chez tous les commercants ? et est ce que je peux retirer du liquide dans tous les distributeurs, sans frais supplémentaires ?
merci
fannyfanny

UNREAD_POSTde frederic_jean » Ven 31 Jan 2014 14:17

tu peux l'utiliser partout puisque c'est une carte bleue
par contre pour retirer du liquide, il faut le faire dans les banques CARREFOUR car c'est payant dans les autres banques 1 euro par retrait
frederic_jean

UNREAD_POSTde naty06 » Sam 1 FĂ©v 2014 08:19

([police2]) Bonjour, je suis étonné de la réponse au dessus!!!! j"ai la carte pass master card depuis plus de 10 ans, elle coute 9 euros pour l'année mais au niveau des retrait en espèce je n" paie rien du tout ([yeah]) . De plus elle permet de payer en 3 fois sans frais(ou 10 pour les tres gros achats) et donne 3 euros tt les 60 euros les jours pass ([clapclap]) .Ca n(est pas grand chose mais lorsqu'il y a les 70% sur carte de fidélité, j'arrive a avoir de belle somme ([super]) . sur l'année derniére j'ai cumulé 1500 eurs sur ma carte ([YouHouuu])
naty06

UNREAD_POSTde symary93 » Sam 1 FĂ©v 2014 09:29

Bonjour,

Les retraits sont gratuits Ă  tous les distributeurs partout en Europe.
symary93

UNREAD_POSTde fifi34 » Sam 1 FĂ©v 2014 10:30

symary93 a écrit:Bonjour,

Les retraits sont gratuits Ă  tous les distributeurs partout en Europe.

Pour m'etre deja faite " piégée " je confirme que les retraits hors carrefour et BNP sont payants : 0,95 ct pour la mastercard ordinaire ;
c'est different pour la gold et la "debit différé";

Cotisation annuelle des Cartes
Carte PASS MasterCard ........................................................................................................................................................................................... 14 ¤
Carte PASS Gold MasterCard ............................................................................................................................................................................... 50 ¤
retraits d’espèces et paiements
Les retraits à crédit entraînent l’utilisation du crédit renouvelable selon les coûts de crédit figurant dans ce
document.
retraits d’espèces au guichet d’une banque en France ou à l’étranger ...................................... 5 ¤
retraits aux distributeurs automatiques de billets
En France métropolitaine2
, Monaco et en zone Euro ....................................................................................................... Gratuit
A l’étranger hors zone Euro ............................................................................................................................................................... 1,50 %3
Paiements
, Monaco et zone Euro ............................................................................................................... Gratuit
A l’étranger hors zone Euro ............................................................................................................................................................... 1,69 %3
Spécificité à la Carte PASS masterCard à débit immédiat (hors Cartes Pass Gold mastercard et
hors Cartes Pass masterCard à débit différé)
retraits aux distributeurs automatiques de billets Carrefour banque des magasins
Carrefour, Carrefour market et aux distributeurs automatiques de billets bnP Paribas
et Monaco ......................................................................................................................................... Gratuit
En zone Euro ............................................................................................................................................................................ 0,95€ par retrait
A l’étranger hors zone Euro ............................................................................................................................................................... 1,50 %3
retraits dans les autres distributeurs de billets
, Monaco et en zone Euro ................................................................................ 0,95€ par retrait
Gestion des Cartes
Refabrication de support ........................................................................................................................................................................................ 10 ¤
Transfert d’achats à crédit ou au comptant ........................................................................................................................................ Gratuit
incidents de Fonctionnement
Opposition sur carte bancaire pour utilisation abusive .............................................................................................................. Gratuit
fifi34

UNREAD_POSTde jeanette » Mer 5 FĂ©v 2014 10:20

Bonjour

Je me suis fait faire une carte pass
J'ai eu un crédit fidélité sur un achat
Est ce que je dois m'inscrire pour aller sur le compte fidélité ?
Merci beaucoup
jeanette

Retourner vers Autres bons plans