Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:je pense pas qu'il y est des croquettes pour chat diabètique en grande surface
irondel517 a écrit:Bonjour,
Tu pourrais peut-être le remontrer à ton vétérinaire... Il y a peut-être un traitement plus efficace et moins onéreux.
Tu peux peut-être essayer des croquettes de marque que tu achètes en grandes surfaces (surtout pas des eco+)...
Irondel517
fleure02000 a écrit:J'ai lu les réponses et je peu vous donner mon expérience car ma chatte Fleure à les mêmes problèmes urinaires depuis sa naissance. Après les examens on lui à prescris des croquettes que j'ai acheté chez mon vétérinaire. Je pensais que le produit était un peu cher donc j'ai commandé sur internet sur un site qui me semblait le plus sure.Résultat au bout de quelques semaines ses problèmes de santé se sont aggravés avec des pertes de sang dans ses urines. Donc retour à la case départ, plus jamais je n’achèterai ds croquettes sur internet car ils peuvent être des faux. J'espère que ma réponse pourra vous éclairer
galiem a écrit:peux tu préciser ta marque et le site stp
fleure02000 a écrit:Non, elles étaient plus cher chez le vétérinaire c'est pourquoi je les ai acheté sur internet beaucoup moins cher mais au bout de plusieurs semaines ses problèmes se sont aggravés donc je suis retourné les acheter chez mon vétérinaire et aujourd’hui ma chatte Fleure va très bien.
fleure02000 a écrit:Je ne mets pas en cause les sites d'achat de croquettes mais c'est une information que m'a communiqué mon vétérinaire.Le modèle que j'achète aujourd'hui est ROYAL CANIN VETERINARY DIET URINARY S/O UHD34
High Dilution .Les paquets que je recevais étaient fond bleu et blanc ils avaient comme inscription S/D avec écrit dessus urinary . Ceux que j'achète aujourd'hui chez mon vétérinaire sont surfond vert et blanc. Où chercher l'erreur!Pour moi le plus important c'est que Fleure aie mieux et je sais que nos animaux sont très importants et mon budget est une priorité pour elle et moins pour moi
lola a écrit:quelqu'un peut me dire si les croquettes de ce site c'est des unirany S/O LP34
car sur la photo je ne vois pas LP34 (c'est flou)
galiem a écrit:lola a écrit:quelqu'un peut me dire si les croquettes de ce site c'est des unirany S/O LP34
car sur la photo je ne vois pas LP34 (c'est flou)
regardes la composition , tu peux aussi envoyer un mail, ils répondent vite
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités