Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nenette77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Avez-vous des avis concernant ce smartphone ? Le HAIER W716 Noir qui est en vente à 98,99€ avec une ODR de 50€ soit le téléphone à 48,99€. Produit chinois + prix bas me font réfléchir alors toutes vos suggestions pourraient m'aider. Merci !
Janola33 a écrit:nenette77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Avez-vous des avis concernant ce smartphone ? Le HAIER W716 Noir qui est en vente à 98,99€ avec une ODR de 50€ soit le téléphone à 48,99€. Produit chinois + prix bas me font réfléchir alors toutes vos suggestions pourraient m'aider. Merci !
Bjr aussi !
- Merci de mettredans le titre quand vous posez une question.
- Tous les téléphones portables étant fabriqués en Chine (même les I-phones) , y a pas d'autre choix !
marine44 a écrit:Je crois qu'il n'y a pas d'autofocus sur ce smartphone ; il ne pourra pas servir pour des opérations de remboursements par des applications comme shopmium. Dommage il me paraissait bien.
marine44 a écrit:Je crois qu'il n'y a pas d'autofocus sur ce smartphone ; il ne pourra pas servir pour des opérations de remboursements par des applications comme shoppium. Dommage il me paraissait bien.
manue93 a écrit:Qu'est ce qu'un autofocus? Et pourquoi il ne marcherait pas pour Shpmium?
Je ne connais ni les smartphone (mais j'aimerais bien en avoir un) ni shopmuim v![]()
![]()
manue93 a écrit:Qu'est ce qu'un autofocus? Et pourquoi il ne marcherait pas pour Shpmium?
Je ne connais ni les smartphone (mais j'aimerais bien en avoir un) ni shopmuim v![]()
![]()
lola a écrit:manue93 a écrit:Qu'est ce qu'un autofocus? Et pourquoi il ne marcherait pas pour Shpmium?
![]()
l'autofocus sur le smarphone samsung de mon copain s'active avec un appui long sur le bouton et l'autofocus ce met en route , c'est pour voir de plus près et plus net
bettina a écrit:Oui, on peut avec le wifi se connecter sur shopmium, j'ai déjà fait
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités