Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:c'est aujourd'hui le début de l'offre avec une galette des rois gratuites sans minimum d'achats...
tous les Auchan drive participent à l'opération sauf Dijon, Reims, Villeparisis, Calais Beaumarais et Basse Goulaine.
jujuL59 a écrit:moi aussi, eu ma galette à faches mais seulement une 4 personnespourquoi tant de différences selon les magasins?
jujuL59 a écrit:bin non jamais contente car tout le monde devrait être logé à la même enseigne, pourquoi certains magasins donnent une galette à 5eur et d'autres une galette à près du double?
jujuL59 a écrit:moi aussi, eu ma galette à faches mais seulement une 4 personnespourquoi tant de différences selon les magasins?
petitefée59 a écrit:aujourd'hui j'ai eu un sac de pommes de terres et un assortiment raclette avec du jambon, du bayonne, du fromage, du bacon...![]()
petitefée59 a écrit:aujourd'hui j'ai eu un sac de pommes de terres et un assortiment raclette avec du jambon, du bayonne, du fromage, du bacon...![]()
ad22 a écrit:petitefée59 a écrit:aujourd'hui j'ai eu un sac de pommes de terres et un assortiment raclette avec du jambon, du bayonne, du fromage, du bacon...![]()
Tu as eu de la chance
petitefée59 a écrit:ad22 a écrit:petitefée59 a écrit:aujourd'hui j'ai eu un sac de pommes de terres et un assortiment raclette avec du jambon, du bayonne, du fromage, du bacon...![]()
Tu as eu de la chance
oui !
et aujourd'hui on a eu des truffes !!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités