Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samy160809 a écrit:moi j etais chez eux ils remboursent par virement qu a partir de 30e j ai fais une reclamation une fois c etait negative igraal est mieux avec le cash back de mon assurance auto j obtient 18 e plus 5e a chaque parrainage plus 10% du cash back du filleul a vie on obtient aussi le cashback meme si on retourne les article au marchand voila mon avis
eve150 a écrit:samy160809 a écrit:moi j etais chez eux ils remboursent par virement qu a partir de 30e j ai fais une reclamation une fois c etait negative igraal est mieux avec le cash back de mon assurance auto j obtient 18 e plus 5e a chaque parrainage plus 10% du cash back du filleul a vie on obtient aussi le cashback meme si on retourne les article au marchand voila mon avis
A partir de 30âŹ, non, surement pas, je viens dâavoir un virement de 20,24âŹ. Je pense que c'est 20âŹ, peut ĂȘtre mĂȘme 15.
stylo a écrit:Bonjour, merci pour la réponse, j ai demande le paiement depuis 4 jours mais je ne reçois pas le mail pour valider mon compte, de ce fait il ne se passe rien, je tourne en rond ... Il me paraßt bizarre de devoir encore valider ce compte avec lequel je crédite sans problÚme ...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités