Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:bonjour
je pars en martinique a la fin du mois, pour appeler les personnes qui nous ont loue la voiture et les maisons, je pensais acheter une carte orange caraibes ou activer mon option voyage sur mon forfait free 2€ mais je viens de lire les conditions de l'offre, et je pense qu'il est possible de telephoner de la martinique vers la martinique. qu'en pensez vous ?
2h d’appels vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï,
Chine et DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion) et vers les
fixes en France métropolitaine et de 100 destinations
(1)
•
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM (Guadeloupe, Guyane française,
Martinique, Mayotte et Réunion)
•
MMS illimités en France métropolitaine
•
Accès Free WiFi illimité en France métropolitaine
•
Internet 3G/4G : 50Mo, au-delà : 0,05€TTC/Mo
fabstgermain a écrit:Bonjour Azrael,
Tu trouveras la réponse à ta question ici :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=92629.0
Je t'ai envoyé un mp car je suis de temps en temps sur le bassin.
Fabstgermain
fabstgermain a écrit:fabstgermain a écrit:Bonjour Azrael,
Tu trouveras la réponse à ta question ici :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=92629.0
Je t'ai envoyé un mp car je suis de temps en temps sur le bassin.
Fabstgermain
Azrael,
Que tu demandes de l'aide (et que tu relances), c'est naturel, c'est l'esprit d'un forum et en particulier celui de Madstef.
Dire merci ne coute rien et incite les autres membres du forum à prendre de LEUR temps pour t'aider (ou pas) la prochaine fois ...
foly26 a écrit:J'ai désactivé l'option Data......Pensez vous que ce soit ça qu'il faut que je fasse ?
Je ne suis pas très douée, j'avoue
azrael a écrit:moi je viens seullement de desactiver sur mon samsung galaxy ace, comme suit :
parametres, reseaux mobiles, j'ai decoche connexions de donnees.
j'ai en effet reçu mes mails via mon tel le mois dernier, j'etais tres etonnee, et quand j'ai reçu ma facture de 10.5€ au lieu de 2€, j'ai bondi !
donc j'ai desactivé, mais j'aimerais tout de meme profiter des 50 mo, faut il reactiver et desactiver de temps en temps et verifaint sa conso ?
j'avoue que je suis un peu perdue !
merci pour vos avis
corinne
azrael a écrit:merci mamodr06
je verifie avec le 555 maintenant, mais ça va hyper vite, ma facture debute le 20, j'ai desactive hier, et j'ai deja eu 1.35e de conso internet sans le savoir !
savez vous combien de temps on peut rester connecte par jour sans depasser ? juste pour recevoir ses mails
azrael a écrit:merci mamodr06
je verifie avec le 555 maintenant, mais ça va hyper vite, ma facture debute le 20, j'ai desactive hier, et j'ai deja eu 1.35e de conso internet sans le savoir !
savez vous combien de temps on peut rester connecte par jour sans depasser ? juste pour recevoir ses mails
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités