Prixtel

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Prixtel

UNREAD_POSTde irondel517 » Lun 9 DĂ©c 2013 09:39

Bonjour,

Je souhaite m'abonner au forfait Prixtel mobile Modulo.

Je souhaiterais savoir s'il me sera possible de migrer ensuite vers le forfait classique ?
- Au bout de combien de temps ?
et
cette migration est-elle payante ?

Si je souscris aujourd'hui, quand recevrai-je ma carte (J'en aurais besoin pour jeudi soir...) ?

Je tente de joindre leur service client, sans succès. Est-ce toujours comme çà ? Leur service client est-il "injoignable" ?

D'avance merci pour votre aide
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Prixtel

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 9 DĂ©c 2013 14:47

Attention, le forfait Modulo fonctionne par paliers et n'est donc pas si intéressant qu'il peut paraître. J'ai quitté Prixtel pour Free à 15.99€, bien plus intéressant dans mon cas, mais il y a d'autres opérateurs qui sont aussi compétitifs voire plus en ce moment.
Leur service client est effectivement difficile Ă  joindre...j'ai parfois attendu plus de 15 minutes.
Pour la carte, à mon avis c'est peu probable que tu l'aies pour jeudi - mais ça reste mon avis...
Et pour la migration, je ne pense pas qu'elle soit payante, mais reste Ă  voir dans quelles conditions elle est possible.
Et n’oublie pas le cash-back éventuel. ([cool])
eve150

UNREAD_POSTde irondel517 » Dim 29 DĂ©c 2013 15:24

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment fonctionnent les forfaits Prixtel ? Les forfaits classiques débutent-ils le 1er du mois ou peut-on souscrire à tout moment du mois ?

A partir de quand paie-t-on ? à partir du jour de la commande ou du jour où l'on installe la carte SIM dans le téléphone ?

D'autre part, comment règle-t-on son abonnement ? CB ou prélèvement ?

J'ai cherché dans les CGV mais n'ai pas trouvé mes réponses.

Merci d'avance pour votre réponse.
irondel517

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 29 DĂ©c 2013 16:30

irondel517 a écrit:Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment fonctionnent les forfaits Prixtel ? Les forfaits classiques débutent-ils le 1er du mois ou peut-on souscrire à tout moment du mois ?

A partir de quand paie-t-on ? à partir du jour de la commande ou du jour où l'on installe la carte SIM dans le téléphone ?

D'autre part, comment règle-t-on son abonnement ? CB ou prélèvement ?

J'ai cherché dans les CGV mais n'ai pas trouvé mes réponses.

Merci d'avance pour votre réponse.

Je crois que le forfait est dû pour le mois entier, qu'on s'inscrive en début ou en fin de mois, mais sans certitude. En tout cas, lorsque j'ai résilié mon contrat chez eux le 2 du mois, je devais le mois entier.
On peut payer en CB ou par prélèvement et changer si on le désire.
eve150

UNREAD_POSTde irondel517 » Dim 29 DĂ©c 2013 19:38

Bonsoir,

Si je commande ma carte ce soir ou avant la fin du mois du décembre (je ne la recevrai vraisemblablement qu'en janvier), je ne paierai bien qu'à partir du mois de janvier ?

En d'autres termes, on ne paie bien qu'Ă  partir du moment oĂą on utilise la carte ????

Merci d'avance pour votre aide.
irondel517

Re: Suivi consommation Prixtel Ă  partir de son portable ?

UNREAD_POSTde irondel517 » Jeu 27 Mar 2014 11:12

Bonjour,

J'ai souscrit à la formule classique à 2 h Prixtel. J'en suis très contente.

Par contre, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je peux accéder au suivi de ma consommation à partir de mon portable (je n'ai pas trouvé l'information sur le site) ???

Merci beaucoup pour votre aide.
irondel517

UNREAD_POSTde myriam68 » Sam 29 Mar 2014 09:29

Pour le suivi conso, il faut faire le 999, et on reçoit un sms avec la conso en cours : voix, sms/mms et le nombre de correspondants.
myriam68

Retourner vers Autres bons plans