capital koala

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

capital koala

UNREAD_POSTde orphee84 » Mer 4 DĂ©c 2013 09:55

Bonjour à tous, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé que ce sujet avait été évoqué...
connaissez-vous capital koala ? qu'en pensez-vous ?

étant inscrite sur des sites de cash back depuis quelques années, ce site m'intéresse également puisqu'il a des partenaires qui ne sont pas sur d'autres sites....
ma question étant que pensez-vous également des 3 banques partenaires ? car il semblerait que le livret d'épargne chez ING soit soumis aux impôts...savez-vous ce qu'il en est des 2 autres banques ?

Merci à tous de m'éclairer...

Bon plan ou pas ??
orphee84

Publicité

Publicité

Re: capital koala

UNREAD_POSTde capileira1609 » Mer 4 DĂ©c 2013 11:21

pour moi bons plan notamment car il ont des marchands différents des autres cash back. J'ai déjà eu 2 versements sur le compte ING de ma fille ([super])
capileira1609

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 4 DĂ©c 2013 12:02

orphee84 a écrit:Bonjour à tous, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé que ce sujet avait été évoqué...

étant inscrite sur des sites de cash back depuis quelques années, ce site m'intéresse également puisqu'il a des partenaires qui ne sont pas sur d'autres sites....
ma question étant que pensez-vous également des 3 banques partenaires ? car il semblerait que le livret d'épargne chez ING soit soumis aux impôts...savez-vous ce qu'il en est des 2 autres banques ?

Bon plan ou pas ??

tous les livrets (hormis livret A et LEP) sont soumis aux impots..
skyzonte

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 4 DĂ©c 2013 12:07

skyzonte a écrit:
orphee84 a écrit:Bonjour à tous, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé que ce sujet avait été évoqué...

Bon plan ou pas ??

tous les livrets (hormis livret A et LEP) sont soumis aux impots..

Mais on ne paie des impôts que sur les intérêts générés sur ces livrets, pas sur les versements ou virements.
Donc on ne perd rien, on gagne juste un peu moins...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Retourner vers Autres bons plans