Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimieconomie a écrit:Bonjour,
J'ai pas fait attention et vu que le site mavieencouleur autorisait deux fois l'impression d'un même bon. Est-ce que ça vous a fait ça aussi? En gros j'ai deux bons chocolat et deux bons café au même nom....
C'est normal?
jessica4x4 a écrit:coucou les 2+1 marche aussi sans la carte carrefour![]()
verodu66 a écrit:optimisations COTE D'OR lot de 2 tablettes 2+1 6,80€ (-3 bons de réduction de 2,80€ de ma vie en couleurs) gain 1,60€
café moulu jacques Vabre 2+1 5,60€ (-3 bons de réduction de 1,60€ de ma vie en couleurs) soit 0,80€ les 3
mimieconomie a écrit:Bonjour,
J'ai pas fait attention et vu que le site mavieencouleur autorisait deux fois l'impression d'un même bon. Est-ce que ça vous a fait ça aussi? En gros j'ai deux bons chocolat et deux bons café au même nom....
C'est normal?
patou a écrit:verodu66 a écrit:optimisations COTE D'OR lot de 2 tablettes 2+1 6,80€ (-3 bons de réduction de 2,80€ de ma vie en couleurs) gain 1,60€
café moulu jacques Vabre 2+1 5,60€ (-3 bons de réduction de 1,60€ de ma vie en couleurs) soit 0,80€ les 3
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé l'optimisation COTE D'OR lot de 2 tablettes 2+1 6,80€ (-3 bons de réduction de 2,80€ de ma vie en couleurs) car apparemment le bon ne correspond pas aux tablettes du catalogue.
Merci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités