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Simply Market du 27/11 au 8/12/13

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Nov 2013 11:56
de warmless
([alleluia]) Catalogue en ligne chez Simply Market, ne concerne que certains magasins (voir sur le site si le votre est concerné).
Comme indiqué dans mes messages ici: viewtopic.php?f=35&t=42762 , le mode de calcul informatique génère une erreur d'arrondis qui induit une erreur de prix, entrant dans le cadre de leur engagement n° 5 "Ce produit a un prix caisse différent du prix rayon ? Je suis offert". Donc, si vous prenez 2 produits (pas testé avec 3 ou plus..) Tuc de Lu de ce catalogue, 3,25 - 30% = 2,27 €, la réduction qui se fait sur le ticket est de 0,98 pour le premier, et 0,97 pour le deuxième (moyenne sur deux produits de 0,975). Vous paierez donc 2,27 € au lieu de 4,54 €.
L'erreur semble se produire à la troisième décimale, si celle-ci est inférieure ou égale à 5. Testé sur 3 produits des deux derniers catalogues.

Un bon plan pour les Rochers Suchard, car "Ma vie en couleurs" a envoyé par la Poste des réductions spécial chocolat, comprenant un br de 2 e pour 2 produits achetés. Avec mon calcul, les 4 lots reviennent à 3,69 €.
Autre calcul avec les bons Internet du même site de 2 € (50%) pour un produit, imprimables 2 fois jusqu'à fin décembre: gain de 0,31 cts. Pensez quand même à vérifier si la réduction est bien passée, car la caisse considérera que vous n'avez pris que 3 produits, le 4ème étant offert en rabais. Ils doivent cependant appliquer la réduction comme si vous l'aviez payé. Donc : 3,85 + 1,92 + 1,92 = 7,69 - 8 (4 bons de 2 €) = gain de 0,31 cts.

Pour les mouchoirs Kleenex, si vous prenez 4 fois le même produit, le 4ème passe avec une réduction de 0,79 au lieu de 0,80 cts. Il est donc offert. De plus, des BR sont disponibles sur le site https://www.kleenex.fr/Coupon.

A vos calculatrices !

Re: Simply Market du 27/11 au 8/12/13

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Nov 2013 12:55
de zozo
Mais le catalogue est fini depuis le 24 novembre !!!

Re: Simply Market du 27/11 au 8/12/13

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Nov 2013 13:45
de cmarcus
le catalogue du 27 novembre au 8 décembre 2013 ......Image

Re: Simply Market du 27/11 au 8/12/13

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Nov 2013 07:46
de joufflette95
merci pour ce catalogue
optimisation bougie fébrèze avec le BR de 2 € envie de plus ([fleurs])

Re: Simply Market du 27/11 au 8/12/13

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Déc 2013 17:16
de warmless
Infos mises à jour.

Re: Simply Market du 27/11 au 8/12/13

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Déc 2013 21:16
de KOUKOULINA
je ne comprends pas bien vous aller vous faire rembourser pour 1 centimes?

Re: Simply Market du 27/11 au 8/12/13

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Déc 2013 01:16
de warmless
KOUKOULINA a écrit:je ne comprends pas bien vous aller vous faire rembourser pour 1 centimes?


([oups]) UNE question au bout de 600 vues. Enfin, vaut mieux tard..

Simply Market offre le produit en cas d'erreur de prix, en plus ou en moins, que la différence soit d'un centime ou d'un euro, par exemple. A hauteur de 10 € par produit différent (1 par jour). Pour plus d'infos, voir sur leur site, en bas de page:

http://www.simplymarket.fr/15-simply-ma ... e-vous.htm

"ENGAGEMENT N°5 : Ce produit a un prix caisse différent du prix rayon ?
*Produit portant un gencode ou une indication de prix offert lors du passage en caisse après contrôle. Offre limitée à un article par référence par jour et par foyer, quel que soit le nombre d'articles présentés en caisse. Le montant du produit offert est plafonné à 10 euros. "

Et vérifiez que votre magasin soit sur cette liste disponible sous les engagements: "Liste des magasins participants"

Si vous avez d'autres questions....

Re: Simply Market du 27/11 au 8/12/13

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Déc 2013 09:00
de KOUKOULINA
Merci pour la réponse. Mon magasin participe car j'ai vu de grandes pancartes au dessus des caisses qui font la pub pour le produit remboursé en cas d'erreur de prix mais je crois que je n'oserais pas demander pour 1cent de différence. (enfin je vais y réfléchir)

Re: Simply Market du 27/11 au 8/12/13

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Déc 2013 09:32
de warmless
KOUKOULINA a écrit:Merci pour la réponse. Mon magasin participe car j'ai vu de grandes pancartes au dessus des caisses qui font la pub pour le produit remboursé en cas d'erreur de prix mais je crois que je n'oserais pas demander pour 1cent de différence. (enfin je vais y réfléchir)


Je précise que la vérification se fait avant ou après paiement.
- Avant paiement: le/la caissièr(e) appelle un(e) responsable qui annule le ticket, ce qui lui permet de vérifier les prix en rayon avec ce ticket sur lequel les prix sont inscrits. Je conseille de l'accompagner: Gain de temps et plus de risque de fraude de la part de l'employé(e). Il y en a toujours qui font du zèle.
- Après paiement: Présentez vous à l'accueil, muni de votre ticket, puis même procédure de vérification.

Pour les produits du catalogue, il n'est généralement pas nécessaire de se déplacer en rayon/gondole.

Une fois l'erreur constatée, et après les récriminations d'usage des magasins qui n'ont jamais appliqué cet engagement (Mais puisque le produit est moins cher !On ne va pas vous l'offrir, en plus !!), vous serez, soit remboursé(e) si vous avez payé, soit on vous offrira le(s) produit(s) sans le(s) payer.
En cas de problème lié à cet engagement, n'hésitez pas à contacter le service client (formulaire sur le site), muni des nom/prix/gencode de(s) produit(s) qu'on vous a refusé, mais au(x)quel(s) vous aviez droit. Ils répondent assez rapidement, souvent par l'entremise du/de la directeur/trice du magasin, et vous inviteront à vous rendre au magasin pour qu'on vous offre ce(s) produit(s).

C'est effectivement un peu lourd à mettre en place, au début, mais une fois que le magasin est rodé, et qu'il a compris que vous êtes déterminé, tout se passe bien.

Je souhaite bon courage à ceux et celles qui se lanceront dans cette aventure.