Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BRIJOU 61 a écrit:Je croyais que c'était de l'assouplissant?
isaf1974 a écrit:peux t on savoir de quelle site ?
merci
Chère Madame
Nous vous informons que le produit a été expédié hier par Colissimo.
Nous vous remercions de surveiller votre boite Ă lettres.
Bonne journée
Cordialement
L'Equipe Panel
PS : Merci de ne pas jeter le code du produit, il vous sera impérativement demandé lorsque vous répondrez au questionnaire
Le questionnaire eléctronique vous sera envoyé le Lundi 16 Décembre. Merci de consulter votre boite mail et de répondre au questionnaire
SANDRINEOM38 a écrit:reçu et il sent bon
DUDU a écrit:Avis du colissimo du facteur :ça doit être le produit
marielala a écrit:DUDU a écrit:Avis du colissimo du facteur :ça doit être le produit
J ai du déchirer le carton pour le sortir de ma B.A.L car c est un gros emballage molletonné qui contient un flacon d"1 litre rempli à 1/2
omaley1 a écrit:marielala a écrit:DUDU a écrit:Avis du colissimo du facteur :ça doit être le produit
J ai du déchirer le carton pour le sortir de ma B.A.L car c est un gros emballage molletonné qui contient un flacon d"1 litre rempli à 1/2
idem mon mari a du descencre Ă la boite aux lettres avec 1 tournevis pour sortir le carton
carton énorme pour 1 petit flacon à moitié rempli![]()
noisette62 a écrit:Vous etes sûres que votre bal est bien aux normes postales, car chez moi ça rentrait (et sortait) parfaitement, même si 'emballage carton comporte un matelassage mousse intérieurPar contre le colis peut s'ouvrir très facilement alors je me posais la question de savoir si c'était normal qu'ill soit rempli juste à moitié
noisette62 a écrit:Vous etes sûres que votre bal est bien aux normes postales, car chez moi ça rentrait (et sortait) parfaitement, même si 'emballage carton comporte un matelassage mousse intérieurPar contre le colis peut s'ouvrir très facilement alors je me posais la question de savoir si c'était normal qu'ill soit rempli juste à moitié
vividu129 a écrit:noisette62 a écrit:Vous etes sûres que votre bal est bien aux normes postales, car chez moi ça rentrait (et sortait) parfaitement, même si 'emballage carton comporte un matelassage mousse intérieurPar contre le colis peut s'ouvrir très facilement alors je me posais la question de savoir si c'était normal qu'ill soit rempli juste à moitié
Bonjour vous pensez que le facteur va récupérer la moitié de chaque flacon pour laver chez lui gratuitement
On a tous des moitie de flacon c est deja bien
ArrĂŞtez de soupconner les postiers
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités