CARTE SIM SYMEO help !!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CARTE SIM SYMEO help !!!

UNREAD_POSTde mikado72 » Sam 12 DĂ©c 2009 14:32

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, je suis interessée par l'offre de symeo ( carte sim + 1 h de com )
Mais je me demande si je peux le mettre dans mon telephone, j'etais abonné orange et j'ai coupé ma ligne.je n'ai donc plus de numero de portable.
je voulais savoir si la carte sim allait dans les portables orange abonnement et si avec cette carte, j'allais avoir un nouveau numero de telephone ?
Quelqu'un est il deja chez cet operateur ?
Je voudrai acheter de la conso que de temps en temps car j'utilise peu mon portable, je ne voudrai pas que ma carte banacire soit debitée de trop !!
MERCI DE VOTRE AIDE
mikado72
 
Messages: 142
Inscription: Ven 25 Sep 2009 15:36

Publicité

Publicité
 

Re: CARTE SIM SYMEO help !!!

UNREAD_POSTde RICZO » Sam 12 DĂ©c 2009 15:55

tu veux parler de SIMYO ?

Simyo utilises le reseau bouygues , il faut donc soit un telephone debloqué soit un telephone bloqué sur bouygues ..
ton telephone s'il est bloqué chez orange ne pourra pas utiliser la puce simyo ..

sinon pr ma part ca va faire je pense presque 1 an que j'utilise simyo et j'en suis tres satisfait ..
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 11:49

Re: CARTE SIM SYMEO help !!!

UNREAD_POSTde maman » Sam 12 DĂ©c 2009 17:34

Bonjour,
si tu as résilié chez orange tu ne peux plus transférer ton numéro. simyo te donne un numéro ou tu peux choisir les derniers chiffres lorsque tu achète pour la 1ère fois ta carte sim ton crédit est valable 3 mois puis tu recharge quand tu veux avec un minimum de 10 euros toujours valable pour 3 mois par contre tu perds ton numéro au bout de 4 mois .c'est plus court que chez mobicarte
si tu ne téléphone pas beaucoup il suffit que tu recharge 10 euros au bout de trois mois ton crédit se cumule.
comme te l'a dit riczo ton téléphone ne marche pas
([fleurs])
maman
 
Messages: 12
Inscription: Lun 21 Sep 2009 09:22

Re: CARTE SIM Simyo

UNREAD_POSTde navigoboy » Sam 12 DĂ©c 2009 17:42

le deblocage n est pas automatique , passé un delai on ne peut pas te le refuser mais si tu n as pas les infos pour en faire la demande c' est dommage

simyo est effectivement sur le reseau bouygues , si tu n arrives a t en procurer ami famille... tu peux essayer en magasin les coffrets nomad , ou les leclerc mobile qui vend des telephones débloqués pour 30€ environ et la quelque soit ton operateur c' est bon


tu as aussi des boutiques qui font plus ou moins serieuses ou tu peux debloquer pour 10€ , je n' ai jamais vraiment testé


pour ce qui est des services simyo je suis chez eux depuis 2 mois j en suis satisfait
le service client n est pas trop mal

([rigoler])
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: CARTE SIM SYMEO help !!!

UNREAD_POSTde mikado72 » Sam 12 DĂ©c 2009 19:04

je vous remercie pour toutes ses informations, donc je dois faire debloquer mon telephone si j'ai bien compris.
si je vais dans une agence orange pensez vous qu'il puisse le faire gratuitement ?
pour simyo, au bout des 3 mois je perd mon numero de portable meme si je le recharge regulierement ?
sinon comme j'ai un telephone orange, je dois utiliser M6 MUSIC (je crois) ou autre ?

MERCI ENCORE
mikado72
 
Messages: 142
Inscription: Ven 25 Sep 2009 15:36

Re: CARTE SIM SYMEO help !!!

UNREAD_POSTde RICZO » Dim 13 DĂ©c 2009 09:31

non tu ne perd pas ton numero de simyo si tu le recharges au moins une fois ts les 3 mois de 10 euros ..
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 11:49


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités