Tassimo à 90€ soit 100% remboursée avec la partielle...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
carolin8 a écrit:Bonjour,
Chez moi, en rayon, il n'y avait que des photocopies du bulletin. Pensez-vous que ça passe, svp?Merci pour votre réponse.
sandy27 a écrit:dites moi si je me trompe, mais on peut acheter les trois paquets de discs tassimo de notre choix dans un autre magasin que celui où l'on a acheté la tassimo.vous confirmez??merci à tous!!
BZH 77 a écrit:achat simultané, donc sur le même ticket à mon avis
nono31 a écrit:BZH 77 a écrit:achat simultané, donc sur le même ticket à mon avis
Exact BZH 77 !
nono31 a écrit:([scrute]) Moi sur la publicité que Cmarcus a mit en ligne sur le forum pour Hyper U et que j'ai eu hier dans ma boîte aux lettres voici ce qu'ils disent sandy27 " Remboursement en différé pour l'achat simultané d'une machine T42 + 3 paquets de dosettes Tassimo" et simultané veut bien dire "En même temps, au même moment, ensemble, conjointement, etc !..."y aurait-il plusieurs modalités entre certaines enseignes soit "Hyper U et Super U" car, je ne doute pas du tout de ce que tu dis !
sandy27 a écrit:nono31 a écrit:([scrute]) Moi sur la publicité que Cmarcus a mit en ligne sur le forum pour Hyper U et que j'ai eu hier dans ma boîte aux lettres voici ce qu'ils disent sandy27 " Remboursement en différé pour l'achat simultané d'une machine T42 + 3 paquets de dosettes Tassimo" et simultané veut bien dire "En même temps, au même moment, ensemble, conjointement, etc !..."y aurait-il plusieurs modalités entre certaines enseignes soit "Hyper U et Super U" car, je ne doute pas du tout de ce que tu dis !
en fait, c'est dans un super u que je l'ai acheté et effectivement sur la publicité il est noté aussi simultané mais sur le papier,le formulaire qu'ils fournissent pour faire l'offre il est noté ce que je disais précédemment...étrange!!comment faire?as tu un numéro à me communiquer pour être sur de moi?? merci de ton aide, toujours aussi précieuse sur ce site!!!
kalia a écrit:sur le prospectus c'est marqué que la rouge et la noir sont à 90 euros, mais dans mon super u (44) la grise était aussi à 90 euros
donc a partir du moment ou la reférence correspond au formulaire c'est bon je peux la prendre (la grise ) ?
merci bien
n7241 a écrit:les bons d'achat sont seulement valables où on a fait les courses c'est cela ? Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Kissa78 et 14 invités