Qui aurait le lien du catalogue inter qui va commencer la semaine prochaine? Merci!!chbi.Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Qui aurait le lien du catalogue inter qui va commencer la semaine prochaine? Merci!!chbi.
svp dite moi que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
nicodu16 a écrit:j'ai recu ce catalogue depuis hier et il est mentionné nulle part que cette avantage de 5,90€ ne serait pas doublé le jeudi , ce qui fera 11,80€ sur la carte ! mais je pense que la dinde reviendra entre 15 et 18€ selon le poids car c'est 9,49€ le KG !!!
laissez m'en 2 pour jeudi Ă 8h30
nico ...sur la couverture il y a des precisions notées en bas a gauche mais impossible de les lire
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Merci de ta réponse pour le lien d'inter!!chbi.![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Attention, les catalogues ne sont pas tous pareil!! Par exemple, à Montpellier, il n'y a pas la créaline!! Je me réjouissais déjà pour les purées de patates douces aux épices ou de marrons pour lesquels j'ai des BR d'1,40 pour 2!! Hélas!Chbi.![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
je crois que l'on sera nombreux![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
lola a écrit:ben dissons que si vous vous êtes gaver aux entrée ça peux le faire , mais si vous attaquer la volaille direct ça peut faire juste
tu vas Ă inter demain Ă la chasseje crois que l'on sera nombreux
remarque que tu peux farcir la dinde avec la farce qui est en avantage carte (1E10 demain sur la carte) ce qui fait les 500gr de farce Ă 1E45 et sa grossira ta dinde
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
moi aussi je pensais à çafourmis a écrit:http://www.promosintermarche.com/prospectus/0912GRDecembre2_HM/V3/
pas une seule, ils m'ont dit qu'ils preferer les avoir pour la semaine prochaine(peur qu'elles ne se vendent pas avant
)
et du pain taost 3x20 tranches ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités