ancien membre a écrit:C'est une offre de parrainage. Après, tu qualifies cela de service aux personnes du forum si tu veux. Pourquoi plus ustone62 qu'un autre, c'est à voir... Mais je m'en fous en fait.
MĂŞme si tu t'en fous (ce dont je doute vu le patacaisse que tu fais...), voici les explications fort simples :
1) Le parrainage est le seul moyen d'intégrer le panel O'pignon Marketing. De ce fait, j'ai accepté que Ustone62 propose le sien ici
2) "
Pourquoi plus ustone62 qu'un autre, c'est Ă voir" : ce n'est pas du tout "
ustone62 plus qu'un autre", tous ceux qui veulent parrainer ici pour O'pignon Marketing le peuvent, toi y-compris puisqu'apparemment tu as également reçu le mail O'pignon Marketing te permettant de parrainer. Mais comme le parrainage ne rapporte rien pour cette opération, je pense qu'il ne va pas y avoir une foule de volontaires.
3) "
Pourquoi plus ustone62 qu'un autre, c'est Ă voir" : ce n'est pas du tout "
ustone62 plus qu'un autre", j'ai déjà accepté des opérations de parrainage par le passé pour d'autres opérations similaires. Tu es très bien placé pour le savoir puisque tu en avais toi-même bénéficié il y quelques années :
viewtopic.php?f=35&t=3028&p=14129#p14129Si tu as d'autres questions / remarques, merci de me contacter en privé plutôt que de polluer inutilement le sujet de propos mensongers et hors sujet.