bon plan chaussures

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde calvi » Ven 18 Oct 2013 07:14

Bonjour,

Moi j'ai commandé les FAUSTINE noire....elles sont tres moches.
calvi
 
Messages: 345
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:16
Localisation: Val D'0ise

Publicité

Publicité
 

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde sasa » Ven 18 Oct 2013 13:51

je viens d'appeler accueil parfait!!
j'ai obtenu le numéro de suivi car sur le suivi dans mon compte il n'apparaissait pas et du coup je viens de voir que ça a été livré... reste plus qu'à aller le récupérer...!
je vous dirai ce que ça donne j'ai pris les bottines "BOTTINE NINA Noir - Couleurs : Noir, Hauteur de la tige : 22 cm, Matière : simili daim, Pointures : 39"...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde Halias » Ven 18 Oct 2013 15:34

calvi a Ă©crit:Bonjour,

Moi j'ai commandé les FAUSTINE noire....elles sont tres moches.


remarque en voyant la photo on ne s'attend pas non plus a des merveilles!! elles sont moches en photo
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde sasa » Ven 18 Oct 2013 16:00

REINUAS a Ă©crit:
calvi a Ă©crit:Bonjour,

Moi j'ai commandé les FAUSTINE noire....elles sont tres moches.


remarque en voyant la photo on ne s'attend pas non plus a des merveilles!! elles sont moches en photo


c'est une question de gout...
moi j'aurai pu les commander j'aime bien mais j'avais peur que la semelle soit trop fine.

sasa a Ă©crit:je viens d'appeler accueil parfait!!
j'ai obtenu le numéro de suivi car sur le suivi dans mon compte il n'apparaissait pas et du coup je viens de voir que ça a été livré... reste plus qu'à aller le récupérer...!
je vous dirai ce que ça donne j'ai pris les bottines "BOTTINE NINA Noir - Couleurs : Noir, Hauteur de la tige : 22 cm, Matière : simili daim, Pointures : 39"...


bon contente de ces bottines basiques et simples, c'est ce que je cherchais taille un peu grand mais je pense que le 38 aurait été juste.
merci pour le plan, livraison rapide (48H) pour ma part !
c'est pas du luxe mais pour le prix ce sera pour changer, elles sont sympa et très confortables!

avec une mini jupe (ou un short) et des collants ou sur un slim c'est impeccable!

merci pour le plan. je n'aurai pas osé commandé sur ce site sans vous. ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde belnanou » Ven 18 Oct 2013 18:05

20% de remise avec le code 10000
soit moins de 8 euros la paire de chaussure
belnanou
 
Messages: 144
Inscription: Mer 28 Oct 2009 11:09
Localisation: cambrai

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde princesse1 » Ven 18 Oct 2013 19:51

Merci super ! bon tout du made in china mais bon quand on ne peut pas ou ne veut pas surtout payer plus cher, ([clindoeil]) c'est un site du top ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
princesse1
 
Messages: 96
Inscription: Sam 18 FĂ©v 2012 22:31
Localisation: TOULON (Var)

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 18 Oct 2013 20:02

Faîtes attention aux allergie quand même avec les chaussures chinoises ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde Halias » Sam 19 Oct 2013 08:02

mikiti a écrit:Faîtes attention aux allergie quand même avec les chaussures chinoises ([fleurs])

il y a eu un reportage ou ce problème existait meme avec des chaussures de marques mais il faut effectivement faire attention
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde sasa » Sam 19 Oct 2013 10:24

ce sont les mêmes chaussures qu'on achète au marché ou dans les magasins "chinois"
jamais eu de soucis
au marché les ballerine c'est 5€ mais chez les chinois dans les 12/14€
pour ce qui est des bottes c'est entre 15 et 20 € au marché parfois plus chez les chinois
donc effectivement ce ne sont pas des chaussures de luxe mais à partir du moment ou on est au courant et qu'on sait à quoi s'attendre ça reste un bon plan pour les bottes...
par contre pour tout ce qui est ballerine et accessoires, le marché c'est moins cher !
mais quand même livraison gratuite ça c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde mehdinat » Sam 19 Oct 2013 13:08

Commande passée mercredi colis arrivé hier au relais, recupéré aujourd'hui !!! Hyper rapide 3 paires et très contente de mon achat, à voir à l'usure... Mais pour le prix je suis satisfaite en tout cas !
mehdinat
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 15:52

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde julie33c » Sam 19 Oct 2013 19:20

récupéré mon colis aujourd'hui, basket spring kaki très bien, bottines nina, ca va!
julie33c
 
Messages: 740
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:30

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde missopium » Lun 21 Oct 2013 08:19

J allais passer commande lorsque je me suis rendue compte qu il n y avait pas le petit cadenas des sites sécurisés, il y a les logos de banques mais ça ne prouve rien donc pas fait de commande.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: bon plan chaussure

UNREAD_POSTde sasa » Lun 21 Oct 2013 09:36

missopium a écrit:J allais passer commande lorsque je me suis rendue compte qu il n y avait pas le petit cadenas des sites sécurisés, il y a les logos de banques mais ça ne prouve rien donc pas fait de commande.


ah bon? pourtant moi j'ai été renvoyé vers une page d'une banque CIC je crois et la transaction était bien sécurisé.... et j'ai bien fait attention. équité j'ai reçu plusieurs mails pour me dire que c'était ok .
"Bonjour,

Nous vous informons que votre carte bancaire a été acceptée.

Le paiement concerne la société TRIO BUSINESS COMPANY (Identifiant commerçant : 6262579).

Référence de la transaction : 8681
Montant de la transaction : 8,99 EUR
Date de la transaction : Le 16 Octobre 2013 Ă  13h32 (GMT)
Numéro de la carte : xxxxxx XXXX XXXX
Numéro d'autorisation : 137xxx
Numéro de terminal : 626xxxx

Nous vous invitons à contacter la société TRIO BUSINESS COMPANY pour tout différend commercial, à savoir ne concernant pas l'opération de paiement, pouvant survenir entre le titulaire de la carte et le commerçant.

Nous vous remercions pour votre confiance,

L'Equipe CIC.

***************************************************************************
ATTENTION ! : Ce courriel a été envoyé depuis une adresse qui ne peut recevoir de réponse.
***************************************************************************
***********************************************************************************************
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive
de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou
diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé
sans autorisation.


***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.
***********************************************************************************************
""



il faut aller au bout c'est une fois que tu as cliqué sur le type de carte bleue c'est la que tu es renvoyé vers la page de paiement sécurisé.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Lun 21 Oct 2013 10:46

pour les clients cmb nous avons un numero virtuel a la somme voulu pour moi 9 euros et facture de 8.99e pour 2 mois de validite utilisable une fois ([super])
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 19:22

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde sasa » Lun 21 Oct 2013 13:03

mamouna1218 a Ă©crit:pour les clients cmb nous avons un numero virtuel a la somme voulu pour moi 9 euros et facture de 8.99e pour 2 mois de validite utilisable une fois ([super])

c'est quoi cmb?? ([Blonde])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde winnie1213 » Lun 21 Oct 2013 15:16

mamouna1218 a Ă©crit:pour les clients cmb nous avons un numero virtuel a la somme voulu pour moi 9 euros et facture de 8.99e pour 2 mois de validite utilisable une fois ([super])


Crédit Mutuel de Bretagne = CMB

([tongue]) ([tongue])
winnie1213
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 16:44
Localisation: morbihan

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde dorototo » Lun 21 Oct 2013 21:27

merci pour ce bon plan
j'ai passé commande ce week
espère que ça sera super!!!
dorototo
 
Messages: 49
Inscription: Lun 6 Sep 2010 19:04

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde viyamapi » Dim 27 Oct 2013 16:24

Merci pour ce bon plan. J'ai commandé des bottes pour ma filles en 27, et même si ce n'est pas du cuir, pour moins de 8 euros, ça vaut le coup.
A priori, la qualité est au RDV, mais il faut rajouter une bonne semelle pour l'hiver.
viyamapi
 
Messages: 157
Inscription: Jeu 2 AoĂ» 2012 19:11

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde belnanou » Mer 20 Nov 2013 11:14

bonjour Ă  tous

Je remonte le sujet suite Ă  une nouvelle offre

dès 10 euros d'achat -10% avec le code L10
dès 20 euros d'achat -20% avec le code L20
dès 30 euros d'achat -30% avec le code L30
dès 40 euros d'achat -40% avec le code L40
belnanou
 
Messages: 144
Inscription: Mer 28 Oct 2009 11:09
Localisation: cambrai

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde Halias » Ven 24 Oct 2014 08:32

Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: bon plan chaussures

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 30 Juil 2015 17:30

tennis en toile LACOSTE, pour enfants

restent quelques tailles disponibles

http://www.lacoste.com/fr/lacoste/enfan ... C0204.html
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lioneldenancy et 39 invités