Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 30 Sep 2013 13:20

En plus des odrs, quelques idées ..........

smarphone.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Publicité

Publicité
 

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 30 Sep 2013 13:30

Merci pour le tuyau ([fleurs])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Lun 30 Sep 2013 13:37

Merci de l'info , j'ai déja Click and Walk, je viens d'installer Stootie ([content]) Quant à Moodloock, il est réservé aux iphones , et j'ai un Android ! ([tirelalangue2])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 30 Sep 2013 15:18

Merci pour l'info.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde liline73 » Lun 30 Sep 2013 15:26

Merci ([clindoeil])
liline73
 
Messages: 178
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 22:01

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 30 Sep 2013 15:45

Merci, ca peut en effet aider ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Lun 30 Sep 2013 17:02

Merci très intéréssant.
A tester.
Quelqu'un a déjà essayer? Quel est votre retour?
lilipuce04
 
Messages: 991
Inscription: Lun 11 Juil 2011 22:54

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 30 Sep 2013 17:04

Bonjour Marmotte52,

Merci pour cette information. ([fleurs])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 30 Sep 2013 17:22

j'ai un petit doute avec ces bons plans: sur l'ordi, après un jeu ou un surf sur un site commercial, la pub arrive via les cookies, qu'en est-il sur votre smartphone au niveau internet? et au niveau SMS? merci de m'éclairer sur ce sujet dont j'ignore tout
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde sasa » Mar 1 Oct 2013 13:15

ipaumée a écrit:Merci de l'info , j'ai déja Click and Walk, je viens d'installer Stootie ([content]) Quant à Moodloock, il est réservé aux iphones , et j'ai un Android ! ([tirelalangue2])

concernant moodlook tu n'es pas obligé d'avoir un smartphone j'ai l'impression que tu peux aller sur le site directement avec un Pc classique par contre au niveau des looks j'ai l'impression que ce sont des grandes marques.... du coup je me suis pas inscrite ...
je vais essayer clic ans walk.
merci pour le plan!
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde miyavi » Mar 1 Oct 2013 13:47

merci ([coeurs)]
Avatar de l’utilisateur
miyavi
 
Messages: 73
Inscription: Sam 3 Oct 2009 16:35
Localisation: arras

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde liline73 » Dim 13 Oct 2013 09:42

j'ai testé click and walk, j'en suis plutôt satisfaite bien que les missions sont rares. Pour l'instant que 70 centimes dans ma cagnotte en dix jours. Pour recipay, je suis déçue !!!! J'ai réalisé une recette avec les maquereaux Saupiquet. J'ai donc dû acheter une boite que je n'achète pas d'habitude. Je prépare ma recette et la valide sur l'application comme demandé. Quelques jours après ma recette ne figure plus dans mon espace sans aucune information. En fait, ils m'ont envoyé un mail m'informant que ma recette était refusée pour "photo de qualité insuffisante". Il est vrai qu'elle n'était pas très lumineuse mais après aucune possibilité de retenter. S'il reste des bons pour cette recette oui, sinon c'est du temps de perdu. Je 'ai pas eu envie de retenter. Certains ont peut être eu plus de chance et sont mieux équipés pour leur photo ;-)
liline73
 
Messages: 178
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 22:01

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde sasa » Dim 13 Oct 2013 17:41

liline73 a écrit:j'ai testé click and walk, j'en suis plutôt satisfaite bien que les missions sont rares. Pour l'instant que 70 centimes dans ma cagnotte en dix jours. Pour recipay, je suis déçue !!!! J'ai réalisé une recette avec les maquereaux Saupiquet. J'ai donc dû acheter une boite que je n'achète pas d'habitude. Je prépare ma recette et la valide sur l'application comme demandé. Quelques jours après ma recette ne figure plus dans mon espace sans aucune information. En fait, ils m'ont envoyé un mail m'informant que ma recette était refusée pour "photo de qualité insuffisante". Il est vrai qu'elle n'était pas très lumineuse mais après aucune possibilité de retenter. S'il reste des bons pour cette recette oui, sinon c'est du temps de perdu. Je 'ai pas eu envie de retenter. Certains ont peut être eu plus de chance et sont mieux équipés pour leur photo ;-)

exactement pareil que toi après plusieurs tentatives des bugs et beaucoup de temps perdus... j'ai supprimé l'appli recipay ...par contre j'ai gagné 12€ avec clic and walk!!!!!genial !
merci beaucoup pour ce plan!
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde liline73 » Lun 14 Oct 2013 09:58

sasa a Ă©crit:
liline73 a écrit:j'ai testé click and walk, j'en suis plutôt satisfaite bien que les missions sont rares. Pour l'instant que 70 centimes dans ma cagnotte en dix jours. Pour recipay, je suis déçue !!!! J'ai réalisé une recette avec les maquereaux Saupiquet. J'ai donc dû acheter une boite que je n'achète pas d'habitude. Je prépare ma recette et la valide sur l'application comme demandé. Quelques jours après ma recette ne figure plus dans mon espace sans aucune information. En fait, ils m'ont envoyé un mail m'informant que ma recette était refusée pour "photo de qualité insuffisante". Il est vrai qu'elle n'était pas très lumineuse mais après aucune possibilité de retenter. S'il reste des bons pour cette recette oui, sinon c'est du temps de perdu. Je 'ai pas eu envie de retenter. Certains ont peut être eu plus de chance et sont mieux équipés pour leur photo ;-)

exactement pareil que toi après plusieurs tentatives des bugs et beaucoup de temps perdus... j'ai supprimé l'appli recipay ...par contre j'ai gagné 12€ avec clic and walk!!!!!genial !
merci beaucoup pour ce plan!




12 euros, c'est super! Je vais attendre un petit peu... Les missions devraient bien finir par augmenter ([clindoeil])
liline73
 
Messages: 178
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 22:01

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 14 Oct 2013 14:42

Moi click and walk je n'y arrive pas
En effet, je n'ai internet qu'en Wifi (forfait Free 2 euros), donc en général chez moi ou des amis, près d'une box.
Et du coup, à l'intérieur, le GPS ne marche pas et l'application n'arrive pas à me localiser et je ne peux pas faire de missions ...
Quelqu'un aurait une astuce ?
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde sasa » Lun 14 Oct 2013 16:44

zoxette a Ă©crit:Moi click and walk je n'y arrive pas
En effet, je n'ai internet qu'en Wifi (forfait Free 2 euros), donc en général chez moi ou des amis, près d'une box.
Et du coup, à l'intérieur, le GPS ne marche pas et l'application n'arrive pas à me localiser et je ne peux pas faire de missions ...
Quelqu'un aurait une astuce ?


J'ai aussi le forfait à 2 € et tu peux mettre l'option à 99cts pour avoir la 3G et envoyer des mms...

mais je ne comprends pas, une fois que tu as choisi le lieu de ta mission, tu n'as plus besoin d'être géolocalisé après? ou peut-être que si... j'ai pas fait attention, je me mettrai en mode "avion" la prochaine fois pour voir...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 14 Oct 2013 17:04

Je sais pour l'option, mais pas envie de payer (ne serait-ce qu'un euro) pour que l'appli me localise ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde sasa » Lun 14 Oct 2013 17:56

zoxette a Ă©crit:Je sais pour l'option, mais pas envie de payer (ne serait-ce qu'un euro) pour que l'appli me localise ...

oui je comprend c'est un choix... j'Ă©tais pas trop pour mais vu le gain et encore je fais pas le truc Ă  fond ...
mais ceux qui habite Paris franchement ça vaut grave le coup...
moi en région parisienne ça va encore pas mal d'offres mais pas le temps de toutes les faire et le carburant coûte cher....
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde missopium » Mar 15 Oct 2013 21:55

C est toujours les mêmes qui sont privilégiés toujours paris mais mis à part ça je ne changerai pour rien au monde ma vie au soleil cotre la grisaille et le stress parisien
Sinon que 70 cts pour l instant
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 16 Oct 2013 09:38

Finalement, l'appli m'a enfin "lâché" avec la géolocalisation.
J'ai pu donc m'inscrire, et faire mes premières missions.
Par contre ce ne sont que des missions à faire chez moi (dès qu'on habite pas à Paris, c'est la misère) et je les ai trouvé assez "débiles" : me prendre en photo en train de faire une bulle de chewing gum, ou à me mettre en scène avec mes paquets de biscuits préférés ...
Pour l'instant ma cagnotte est dérisoire : moins d'un euro, c'est pas comme ça que je vais arrondir mes fins de mois !!! ([rigoler])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde anneso37 » Mer 16 Oct 2013 10:15

Bonjour,
je me suis inscrite sur click and walk mais je n'arrive à faire aucune mission à chaque fois il me dit de remplir mon profil avant d'aller plus loin ce que j'ai fait tous les critères sont renseignés mais je ne sais pas comment faire pour valider apres. J'ai envoyé un mail mais sans réponse, si quelqu'un peut m'éclairer...
anneso37
 
Messages: 3
Inscription: Lun 26 Nov 2012 14:00

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde missopium » Mer 16 Oct 2013 12:00

Oui et Ă  quoi ca sert qu ils proposent maximum 50kms et nous annoncent toutes les missions de France
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde sleepo » Sam 22 FĂ©v 2020 18:31

Gagner de l'argent avec son smartphone en prenant des photos dans les magasins près de chez vous ! OUI mais... Non, l'application "Clic and Walk" a été condamnée le 10 février par la cour d'appel de Douai pour "travail dissimulé". Elle doit reconnaître ses 700 000 collaborateurs comme des salariés... Et en même temps, fallait s'y attendre !!!

Une décision qui risque de bousculer le monde des applications basées sur l’économie collaborative (Roamler, Mobeye, BeMyEye, WinMinute, etc...)
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 90387.html
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 23 FĂ©v 2020 10:50

Faire faire des enquêtes contre quelques centimes, alors que l'entreprise utilise ces retours pour récolter, elle, pas mal d'argent, n'est pas normal. Je suis client mystère pour un donneur d'ordres qui rémunère avec un contrat, là, je dis oui. Le salaire n'est pas super et les missions peu courantes (100€ max par an pour moi) Mais tout est légal. Pareil coup de g.... contre les agences immobilières qui contactent les personnes âgées , lesquelles connaissent bien leur quartier, pour qu'elle leur signalent un décès, donc une potentielle maison à vendre.... on leur offre un dimanche au restaurant!!!! Non aux profiteurs!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Arrondir ses fins de mois avec son smartphone ...

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 23 FĂ©v 2020 22:38

helene37 a écrit:Faire faire des enquêtes contre quelques centimes, alors que l'entreprise utilise ces retours pour récolter, elle, pas mal d'argent, n'est pas normal. Je suis client mystère pour un donneur d'ordres qui rémunère avec un contrat, là, je dis oui. Le salaire n'est pas super et les missions peu courantes (100€ max par an pour moi) Mais tout est légal. Pareil coup de g.... contre les agences immobilières qui contactent les personnes âgées , lesquelles connaissent bien leur quartier, pour qu'elle leur signalent un décès, donc une potentielle maison à vendre.... on leur offre un dimanche au restaurant!!!! Non aux profiteurs!

Ah ici les agences immobilières sont plus généreuses,nous avons un champion dans l'immeuble!!!
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités