coucou a tous les remboursonautes

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

coucou a tous les remboursonautes

UNREAD_POSTde diddlina33 » Jeu 3 Sep 2009 14:06

Bonjour,
je consulte tous les jours le site qui est vraiment super, ce nouveau site de forum.
J'aimerais communiquer avec d'autres remboursonautes. Surtout avec des gens de ma régions. Ce moyen de communication est vraiment formidable.
Qui m'aiment me contacte.

Autrement, je vais la semaine prchaine à eurodisney qui connais des bons plans, des petits trucs tel que le système des fast pass, je ne sais pas trop on peut les utiliser.

Merci beaucoup :D
diddlina33
 
Messages: 94
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:55

Publicité

Publicité
 

Re: coucou a tous les remboursonautes

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 3 Sep 2009 14:10

Bienvenue parmi nous
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: coucou a tout les remboursonautes

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 3 Sep 2009 14:21

Bienvenue Ă  toi.

A Disney, le système de fast pass est assez simple :
- à l'entrée de certains manèges se trouvent des distributeurs de tickets "fast pass" (gratuits)
- ton billet d'entrée te permet d'en prendre un pour chaque manège concerné ; pour chaque manège, tu ne pourras reprendre un ticket fast pass que lorsque l'heure du précédent sera dépassée.
- sur le ticket fast pass sont marquées les heures de validité
- dans le créneau horaire prévu sur le ticket : se présenter à l'entrée "fast pass" du manège ; ça évite de faire la queue
De mémoire : les manèges concernés par les fast pass sont : space moutain, indiana jones, buzz l'éclair, le train de la mine, star wars, rock n'roll booster (parc n°2). Je pense que le nouveau manège (la tour dans le parc n°2) doit en avoir aussi.

De plus : certains hôtels fournissent (en quantité limitée) des tickets fast pass sans heure de validité. Ils te permettent d'éviter la queue quand tu veux.

A noter :
- mĂŞme avec un fast pass, il y a souvent une queue (de tous ceux qui ont eux aussi un fast pass)... mais elle est toujours moins importante que la queue "normale".
- hors période de vacances, il y a beaucoup moins de monde et les tickets fast pass ne servent dans ce cas pas à grand chose (voire parfois à rien du tout) : il m'est arrivé en semaine au mois de juin 2007 de faire le space mountain 5 fois d'affilée sans descendre puis le rock n'roll booster 7 fois car il n'y avait personne.

Bon séjour.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités